Bah non. Sans poste, tu n'améliore pas ton total de jours de présence, enfin je crois pas. Il faut que tu postes, sinon ça merde...
D'ailleurs, là, j'atteins pas le quota pour le moment...
Bon, ben je vais vous parler des mes résultats scolaires. C'est marrant. Enfin c'est selon. Je pense que pour vous ce le sera. Pour ma mère un peu moins. Enfin toujours est-il que j'ai eu 2,5 en analyse.
Oui, 2,5, c'est mauvais. C'est très mauvais. Cela pue. Je pue, aussi, faut dire...
4 en optimisation discrète, à moitié attendu, au quart espéré, au quart déçu. Le souci c'est qu'il me faudrait quand même quelques matières à 4,5 histoires de pas devoirs faire 4 en analyse l'année prochaine, parce que ça, même en bossant, j'aurais du mal... Bon j'ai du mal à bosser, aussi. Et c'est un euphémisme. Ou une litote. Je sais jamais. Je connais la théorie, mais en pratique, c'est impossible à distinguer, souvent... 
Ryo, toi qui est en L, un avis ?
Bon, que puis-je vous dire d'autre ? Je pourrais parler de Maeva mais je l'ai pas revue de puis la dernière fois. Du coup, à part un :
MaEva
;
j'ai pas grand chose à dire...
Enfin je pense.
Enfin j'en sais rien.
Ah oui et je suis aussi déçu de Ryo qui veut pas venir camper chez moi parce qu'il préfère jrab. Je considère cela comme une petite trahison. Quoi fake ? Bon ok, fake... Mais quand même
Ah et puis j'aimerais reprendre les mots d'un ami hier : l'opium est la religion du peuple. Je trouvais ça bien, envoyé, sur le moment...
'fin bref.
J'arrive au bout là je pense...
Et pizza, tes exa', ça va ?