Que 4è ?
Bon, tu me diras, vu comment tu boostes comme un porc, c'en est presque étonnant qu'effectivement tu ne sois que 4è. À s'en demander quels genres de pavés postaient les 3 qui sont devant toi
Bon, je vois qu'à ma grande surprise, TK continue de grimper au classement par ratio. C'est assez surprenant. Bon, vu le regain d'activités très ponctuelles que j'ai eu ces derniers jours, ce sera peut-être à relativiser, m'enfin bon...
Je reste cramponné à mon 26è rang, c'est cool ça, pas de petit margoulin impertinent venu me passer devant en coup de vent cette fois-ci... Bon, vous me direz, ça viendra peut-être de Mooony, qui sait...
Je n'ai guère que trois pseudos cette fois dans le palmarès de plus anciens encore présent. Le plus étonnant reste la présence de Max dans ce classement.
Néanmoins, au hall of fame du plus grand nombre brut de caractères, il me semble qu'il piétine. Il se pourrait que, en ajoutant ceux de TK, je dépasse les deux millions avant que mon dauphin ne pète la barre des milles. Enfin bon, il y a encore un petit bout de chemin ceci dit...
Bon, c'est pas tout ça, je meublerais bien en vous racontant mon avancée vers le râteau final de Maeva, mais je pense que vous vous en foutez. À peu près autant que je me hais, tiens. Et que je hais mes amis irl, d'ailleurs...