CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Statistiques du Forum

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:12:00

Et sur l'année, I'm the fourth one. Commme yé souis heureux !

Jrab
Jrab
Niveau 12
27 décembre 2010 à 13:19:37

Rumblounet approuve ma règle de grammaire :coeur:

GodRoger
GodRoger
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:20:27

j'ai une moyenne de caractères assez faible, je tacherai de réctifier ça à l'avenir.
Sinon, c'est moi the ninth one.

GodRoger
GodRoger
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:21:06
  • J'ai
Rumble22
Rumble22
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:29:27

Sur l'année t'es le ninth one. :oui:

Yap Jrab, je trouve ça tout à fait correct. De toute façon, la seule alternative possible serait "I'm the ninth" et là, ça me choque presque donc par défaut (et un peu par certitude), je suis d'accord :oui:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:30:54

Shawt
Posté le 27 décembre 2010 à 12:50:45 En même temps n'importe qui dans le monde ayant un minimum de culture générale sait que les français sont des merdes en langues étrangères.
:d) C'est vrai, on doit être les avant-derniers européens au niveau des compétences en langues étrangères (les derniers de la classe étant les Espagnols ou les Italiens, je ne sais plus) mais bon, il y a des exceptions, comme partout.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 décembre 2010 à 13:31:33

Les Français, de manière générale, sont moins mauvais en anglais depuis quelques années, et dernièrement un Suédois m'en a fait l'aveu, il était surpris que la réputation qu'on nous donnait était fausse. Peut être pas les meilleurs mais on s'améliore.

Et puis en France, selon les régions, on parle d'autres langues que l'anglais, les alsaciens parlent l'allemand, les frontaliers de la Belgique, le flammand, dans le sud-ouest c'est l'espagnol et dans le sud, côté nice, marseille, pas mal de gens parlent l'italien. Sans compter les langues locales que certains maîtrisent encore, comme l'occitan ou le breton. Donc les "généralités" de Mover me font bien rire...

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:32:14

J'ai failli dire "il y a moi" mais comme ça faisait un peu prétentieux et que ça ne collait pas avec la fin de ma phrase "comme partout", je me suis abstenu :o))

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:32:54

Les alsaciens parlent l'allemand.
:d) :noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 décembre 2010 à 13:34:34

je généralise, mais certains le parlent.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:38:51

On ne peut pas appeler ça parler l'Allemand. Ils parlent l'alsacien, qui s'est très fortement mélangé avec le français pour donner une langue hybride qui n'est compréhensible ni par un français, ni par un allemand (bien joué l'artiste), sans parler de l'accent bizarroïde qu'ils ont/cultivent :noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 décembre 2010 à 13:39:56

http://fr.wikipedia.org/wiki/Langues_r%C3%A9gionales_ou_minoritaires_de_France

voilà de quoi lire, ils parlent alsaciens en effet, mais certains parlent l'allemand.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 décembre 2010 à 13:42:16

Vu l'enseignement des langues du patrimoine, on arrive quand même à faire de la place à l'anglais dans les écoles.

En tout cas, le fameux suédois à séjourné 1 mois en France, il a constaté que le niveau d'anglais n'était pas celui que le reste de l'europe nous donne.

shawt
shawt
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:45:08

En même temps on en a un peu rien à battre de l'avis de ton boyfriend suédois.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 décembre 2010 à 13:49:02

Enfin bon, il faut toujours établir un classement des plus mauvais, en anglais ou autre chose. Ça ne fois de rien du tout, personnellement je pars souvent anglais de par mon métier. Classement complètement subjectif.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 décembre 2010 à 13:49:39
  1. Enfin bon, il faut toujours établir un classement des plus mauvais, en anglais ou autre chose. Ça ne fait foi de rien du tout, personnellement je parle souvent anglais de par mon métier. Classement complètement subjectif.

oups.

Jrab
Jrab
Niveau 12
27 décembre 2010 à 13:55:09

Mouais non, c'est bien connu que le niveau moyen est mauvais, et c'est prouvé par des tests, rien de subjectif.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/08/25/les-etudiants-francais-toujours-aussi-nuls-en-anglais_1231684_3224.html

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 décembre 2010 à 13:57:23

J'ai pas dit qu'on était les meilleurs, juste qu'on nous dit plus mauvais que ce qu'on est et que notre niveau s'améliore.

Je serais curieux de savoir le niveau des autres pays en français, en tout cas ceux qui l'enseigne dans les écoles.

Jrab
Jrab
Niveau 12
27 décembre 2010 à 14:00:47

Niveau qui s'améliore, j'en doute, c'est de la propagande du ministère de l'éducation ça :noel:

Il va pas s'améliorer par miracle.

shawt
shawt
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:00:51
  1. jrab Voir le profil de jrab
  2. Posté le 27 décembre 2010 à 13:55:09 Avertir un administrateur
  3. Mouais non, c'est bien connu que le niveau moyen est mauvais, et c'est prouvé par des tests, rien de subjectif.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/08/25/les-etudiants-francais-toujours-aussi-nuls-en-anglais_1231684_3224.html

:d) Mouais ça reste de vieux tests à la con dénués de toute crédibilité. Non franchement pizzapaille m'a convaincu sur la question avec son pote suédois qui a pu évaluer le niveau national d'anglais en France en y séjournant un mois.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat