CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Justine Hennin

rumph
rumph
Niveau 8
09 janvier 2005 à 18:07:48

croyez-vous k´elle va réussir a remonter la pente et redevenir un jour n°1??

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
11 janvier 2005 à 08:08:42

çà risque pas elle a déclaré forfait pour chais plus quel tournoi

keul
keul
Niveau 8
11 janvier 2005 à 18:19:35

el repren pa la competition avan le mois de mars

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:37:26

Cette année je pense pas... Mais après peut etre, mais ça sera dur vu la longue période qu´elle passe sans jouer, mais elle peut y arriver je pense

Dada3
Dada3
Niveau 8
13 janvier 2005 à 08:10:10

Interview de Lindsay Davenport :

«Justine Henin est la meilleure» ( 12/01/2005)

Le beau compliment de Lindsay Davenport, actuel numéro un mondial, à la Namuroise

SYDNEY On a tendance à l´oublier mais c´est bien Lindsay Davenport qui occupe toujours la première place de la hiérarchie mondiale. Alors qu´on la disait proche de la retraite suite à une collection de bobos, l´Américaine a retrouvé une deuxième jeunesse l´année passée en remportant la bagatelle de huit tournois. «Cela fait bizarre car je n´ai pas gagné le moindre Grand Chelem et, ces dernières années, j´ai été nettement dominée par mes grandes adversaires, notamment les Belges et les soeurs Williams. Mais c´est le verdict des ordinateurs. En fait, j´ai bénéficié à la fois des absences de Justine Henin et de Kim Clijsters et de l´irrégularité de Serena... » explique-t-elle, visiblement amusée par ce bon coup.

Ceci dit, Davenport entend bien défendre avec conviction ce nouveau rang tombé du ciel! «Mon objectif est de remporter, en 2005, un tournoi du Grand Chelem. Peu importe lequel! Après, je crois qu´il sera temps d´arrêter définitivement...»

A ce jour, la championne californienne a déjà accroché à son palmarès trois épreuves du Grand Chelem ( US Open 98, Wimbledon 99 et Australia Open 2000). «En gagner un quatrième serait, pour moi, l´aboutissement d´un rêve...»

Lors du prochain Open d´Australie, la Californienne aura un beau coup à jouer. Victorieuse du tournoi en 2000, elle espère frapper fort. «J´aurai l´avantage de jouer sans pression. Je sais que ma carrière est derrière moi. Là, j´ai tout à gagner. C´est du bonus...»

Bien dans sa tête et bien dans son corps, Lindsay Davenport veut encore se faire plaisir. C´est tout. A vingt-huit ans, l´élève d´Adam Peterson rêve d´un dernier tour de piste sous les flashes des projecteurs avant de tirer sa révérence. «Je sais que, physiquement, ce sera difficile. Je suis très fragile, surtout au niveau des genoux. Et le rebound ace est très exigeant pour les articulations. Mais je vais tout faire pour m´offrir une dernière grande victoire. Ce serait fantastique...»

Lucide, elle se sait intrinsèquement inférieure à de nombreuses rivales. A notre confrère Alain Deflassieux, de L´Equipe, elle faisait récemment une analyse très intéressante de la hiérarchie du tennis féminin. «Justine Henin était largement au-dessus des autres lors des trois premiers mois de 2004. Puis, elle s´est blessée. Pour moi, elle est la meilleure. Et puis, je n´oublie pas Serena Williams. Sa saison n´a pas été bonne mais elle a prouvé, notamment lors du Masters, qu´elle pouvait encore prétendre à la première place...»

Mais cette lucidité ne freine pas son ambition. Sur son expérience, sur son talent et sur sa puissance athlétique, Lindsay Davenport a encore son mot à dire. A Melbourne, elle essayera de le prouver...

Max__
Max__
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:59:05

OUais je l´ai lu cet article dans la DH.
Et elle a parfaitement raison, c´es Justine qui pratique le meilleur tennis, elle a aussi un mental d´acier!
ça ne m´étonnerait pas qu´elle retrouve sa 1ere place à la fin de l´année

dedez
dedez
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:59:02

Je sais pas parcequ´elle a comme même déjà un tournoi du grand chelem de retard sur les autres

Dada3
Dada3
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:10:20

Oui mais elle n´aura plus de points à défendre à partir de début avril je crois.

rumph
rumph
Niveau 8
06 mars 2005 à 12:24:43

elle ne revient toujours pas.....kim commence à revenir, enfin! allai justine reviens!!

YANKS
YANKS
Niveau 6
06 mars 2005 à 14:00:47

ELLE NE REVIENDRA PLUS JAMAIS !

dedez
dedez
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:25:15

Merci Yanks pour ta superbe contribution à ce topic. Comme tu le fais si bien partout, d´ailleurs.

A part ça, je sais pas si t´avais remarqué, mais y a une touche " caps lock" sur ton clavier normalement.
Si tu appuies juste une fois dessus, ça devrait désactiver les majuscules...

Voilà, j´espère que tu arriveras à règler ce problème avec toutes ces informations ! ( ça en fera déjà un en moins...)

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:59:53

faut pas lui en demander trop ^^

rumph
rumph
Niveau 8
06 mars 2005 à 21:03:28

:lol: il est c*n a ce point la? :-d

rumph
rumph
Niveau 8
07 mars 2005 à 19:32:12

YANKS Posté le 06 mars 2005 à 21:28:07
dedez Posté le 06 mars 2005 à 16:25:15
Merci Yanks pour ta superbe contribution à ce topic. Comme tu le fais si bien partout, d´ailleurs.

A part ça, je sais pas si t´avais remarqué, mais y a une touche " caps lock" sur ton clavier normalement.
Si tu appuies juste une fois dessus, ça devrait désactiver les majuscules...

Voilà, j´espère que tu arriveras à règler ce problème avec toutes ces informations ! ( ça en fera déjà un en moins...)

qwertzuioplkjhg Posté le 06 mars 2005 à 19:59:53
faut pas lui en demander trop ^^

rumph Posté le 06 mars 2005 à 21:03:28
il est c*n a ce point la?
JE VOUS FUCK VOUS 3 ! ! ! C´EST DEJA PAS MAL ? ? ?

t inutile dans ce topics, au revoir :-d

jpropose que on mette les infos sur Hennin dès qu´on en a, je viens d´entendre que Hennin voudrai aller à Monaco pour s´installer! info ou intox??

Max__
Max__
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:46:12

Je n´en ai aucunement entendu parler

rumph
rumph
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:00:49

jl´ai entendu au jt hier....enfin on verra bien

rumph
rumph
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:36:05

Justine revient à la compétition ds 2 semaines au tournois de miami!

Dada3
Dada3
Niveau 8
17 avril 2005 à 21:11:22

Justine vient de remporter le tournoi de Charleston ! Sur terre battue dure.

7-5 6-4 contre Dementieva, qui avait quand même un très beau tennis.

Certes le niveau de jeu de Justine n´est pas à son meilleur, mais elle est sur la bonne voie...

Bravo !

Max__
Max__
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:06:59

On est trop forts :content:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse