Ques ce que vous prévoyez de beau pour la saison 2005? Le retour des Belges ? la supprematie des russe ? la remontée de Williams?... dites moi tout... lol
Moi j´espere que les Belges vont revenir a leur meilleur niveau, et j´croi qui y´aura surtout bcp de chanboulement dans les 1ere...
vous allez voir, les Russes vont continuer à tout écraser!!!
![]()
les Belges vont revenir
moi j´voi bien Justine revenir dans le top 5 et Kim dans le top 10 :p
Pour moi l´année 2005 sera plus " normale" que cette année.
Mais je pense que les belges auront du mal à revenir à leur niveau, mais je suis sur qu´après 2-3 mois ca ira !
En ce qui concerne les Williams, c´est très possible qu´elles reviennent en grande forme mais c´est très possible aussi qu´elles arretent le tennis ![]()
pitié pas les russes svp j´en peux plus d´elles, sauf Sharapova bien sur!!! moi je veux un retour des Williams et des belges!!!!
Mauresmo ? ^^
Amélie va tous nous épatés ! !!!! Depuis qu´elle fut n°1, Amélie est beaucoup plus confiante, elle prend plus de plaisir sur les cours.
Elle dit attendre la saison 2005 avec impatience !
Moi je pense qu´elle va tout cartonner !
En ce qui concerne les belges j´y croit pas du tout. C´est fini pour elle ![]()
En revanche, les Russes, elles vont tout péter ! !!!!!!!!!
Qui vivra verra !
A mon avit Séréna va revenir mè Vénus...pas sur et...je pense qu´Amélie va remporter des grands chlem cet année à commencer par l´Open d´Australie et bien sur elle finira NUMERO UN mondiale...!!!
Hé ben franchement j´y crois pas du tout m´enfin on verra.....
Je crois aussi qu´Amélie sera plus performante cette année, en tout cas elle pourra encore profiter le temps que les autres joueuses se mettent à niveau.
Justine retrouvera sûrement sa place de numéro 1, c´est indéniable, c´est elle qui possède le meilleur tennis. C´est une battante( du jamais vu), donc c´est pas un virus qui va lui faire arrêter sa carrière.
Mauresmo: Sans plus, comme d´habitude
les williams: Vénus c´est mort et serena y a moyen
les russes: y en a bcp qui servent à rien. Il n´y a que Maria et myskina de valables
Mauresmo moi aussi je préfère ne pas m´emballer.
salut, je suis fan de tennis et je voudrais donner mon avis sur la saison 2005.
De façon objective:
les russes sont en formes et se soutiennes les unes les autres par conséquents elles vont étouffer le tennis féminins ( càd empècher que nouvelles têtes imerges).
Pour les américaine elles feraient bien de se réveiller, séréna et vénus ont d´autres projet que le tennis et donc, elles en oublient presque leurs entrainement.
Du coté français, j´espère que Mauresmo ne cassera plus et continuera à prendre confiance en elle car face à l´armadat russe, elle en aura besoin( pour elle je lui souhaite de pouvoir enfin remporter un grnad shlem...il serait tps).
Du coté des belges je ne voudrais cassé personne ds son élan ms sela risque d´être juste:
Kim ne pourra pas jouer avant le mois de février ce qui va encore l´handicapé ( le tps de revenir, ses sensations, etc), pour justine, j´attends de voir même si d´après ce que j´ai vu au tournoi excébition en belgique n´est pas brillant( même si ds le deuxième match, elle retrouvait déjà ses sensation, je ne pense pas qu´elle va briller...
mais avec justine se qui est magique c´est qu´elle peut être trainé au score malade comme un chien ce qui est sur c´est que sa volonté se joue sur chaque balle et qu´avec elle on ne sait jamais d´avance ce qui va se passer.
d´un point de vue subjectif:
VIRER MOI CES RUSSES, elle nous bouche la passage ( ceci dit il y a des chances pour que leurs reigne s´arrète, je m´explique: d´abord les williams, puis les deux belges et enfin les russes, points communs: elles ont reigné pdt un an sur le tennis féminin).
Voila j´espère ne choquer personne et si c´est le cas sacher que ce n´est que mon avis personnel et que tout le monde n´est en droit de l´accepter.
Salut
désolé Max, tu dis sa parce que tu es belge, mais Justine, c´est fini, elle va jamais pouvoir guérir et se remettre a niveau ensuite.
En revanche Kim, ( une battante par rapport a la petite belge toute fragile) va vite revenir a ce niveau qui lui permit d´atteindre l´éverest du classement mondial.
Et je dis pas que Mauresmo va cartonner parce que je suis français, mais il faut bien se rendre compte qu´elle a tout déchirer, et que cette année le grand chelem va tomber dans le palmarès ! !! ![]()
Mauresmo: un grand chlem?????
![]()
. ..
Justine a un moral beaucoup plus fort que Kim
eh bien messieurs
j´avais raison sur la fragilité de Hénin elle a déclaré forfait pour l´open d´australie ![]()
Plus Clijsters, plus Hénin, Mauresmo a quartier libre, sauf si elle tombe sur l´intrus du circuit féminin......Séréna Williams !
Sinon, elle bat pratiquement les meilleurs mondiales ( kuznetsova, sharapova, capriati, vénus williams, la fragile véra zvonaréva)
Davenport et Myskina c´est chaud.
Enfin bon voila, pas de belges pour le premier grand chelem ( a noté que Justine revient dans six semaines, mais elle auras bien trouvé le moyen de se casser autre chose ! )
C´est qui vaut favori pour vous alors ? ???
Moi c´est Myskina, et Mauresmo. Espérons que Sharapova va virer Mauresmo pour qu´Amélie est chemin libre ![]()
Aller, a + ! ! ![]()
dsl fautes d´étourderie, sharapova doit battre séréna lol !
Après Mauresmo en demie contre sharapova, Amélie la bat, et en final elle tombe contre Myskina et Amélie bat la russe dans un match en 3 set, et sa sera un vrai match de tennis ! !!! ( pas comme myskina-dementieva 6-1 6-2 ! !!!)
L´année 2005 commence déjà très mal !
Justine n´a décidément pas de chance... Après avoir été écartée des courts pendant de nombreux mois en 2004 à cause du fameux cytomégalovirus, elle s´apprêtait à faire son retour lors du tournoi de Sydney qui débute lundi! C´était sans compter sur un nouveau pépin physique...
Depuis quelques jours, Justine sentait une légère douleur au genou droit. Après deux jours de repos, ça allait cela dit beaucoup mieux.
" C´était un très léger mal qui n´apparaissait que par moments" explique Carlos Rodriguez. " Hier, elle s´est entraînée sans le moindre problème pendant 45 minutes, puis sur un retour de service, elle a eu fort mal."
Justine a alors passé des examens afin d´identifier la blessure. " Il s´agit d´une micro-fissure de l´os, le genou n´est heureusement pas touché" précise son coach.
Rien de grave! Mais une à trois semaines de repos sont nécessaires
" Elle se rétablira en une à trois semaines, on nous a dit qu´on pouvait rester ici à Sydney, pour aller à Melbourne la semaine prochaine, au cas où elle ne sentirait plus rien, mais on ne veut pas prendre de risques, on va rentrer en Belgique, écouter l´avis de ses médecins, et cesser toute activité pendant trois semaines, après quoi, on verra si la blessure a bien disparu et si on peut reprendre les entraînements".
Ce qui signifie que Justine devrait reprendre début mars, au Pacific Life Open.