MDR ! ! Ferrero arrogant ? Et puis quoi encore ? ? Je pense que vous avez dû vous manger un putin de vent quand vous lui avez demandé un autographe ou quelque chose comme ça, c´est pas possible de dire ça de lui ! ! Perso, j´ai réussi à avoir un autographe de lui, depuis je lui écris régulièrement et sérieux, il y a jamais eu de pb, il me répond tjs comme si j´étais à son niveau alors que je ne suis qu´une simple fan... Honnêtement, donnez vois arguments et vos raisons, parce que là, je vois pas du tout . ..
Ou alors, vous critiquez sa concentration sur le terrain, car c´est vrai qu´il ne sourit pas bcp, mais vous savez ce que c´est que le tennis ou pas ? ?? Et puis, jamais je l´ai vu regarder son adversaire de haut ou quoique que ce soit de ce genre... En plus, c´est un mec avec bcp d´humilité et de pudeur, à la limite de l´introverti, la preuve lors de sa finale perdue à RG en 2002, il était blessé aux aducteurs, mais quand l´a-t-on su ? ? ? Il a simplement admis la supériorité de son adversaire, et puis c´est tout, alors si ça c´est un mec arrogant, je vous demande votre version de l´arrogance, car je pense pas avoir la même . ...
Mais par contre je conçois parfaitement que vous n´appréciez pas ce joueur, mais pas pour cette raison . ..