CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J-C ferrero le numéro un mondiale

ferreroenforce
ferreroenforce
Niveau 1
07 novembre 2004 à 09:17:49

ferrero mérite le titre numéro un mondiale malgré c difficulté cette saison lor lekel il déclare forfait a preske ke tt les grand tournoi komme le Paris bercy par exemple!!!!

vaydu44
vaydu44
Niveau 3
07 novembre 2004 à 15:07:18

Ui, c´est clair que Ferrero mérite d´être numéro un mondial, aux vues de sa saison 2003 . .. Mais je crains que celle de 2004 ne l´aie entamé psychologiquement, il a dû perdre sa confiance . .. sans parler du plan physique qui après une multitude de blessures et autres virus doit être lui aussi bien diminué.
Mais, perso, je crois beaucoup en lui, et il est jeune, il a le temps de revenir, mais faut pas se faire trop d´illusions non plus, car ça va prendre pas mal de temps . .. En plus, c´est un joueur qui aime s´entraîner et qui se donne les moyens de réussir.. Et pis, il a la technique pour réussir sur toutes les surfaces, il a le fair-play, le bon contact avec le public, la discrétion avec les journalistes, l´attention avec ses fans . . Moi je dis qu´il mérite au moins la deuxième place . .

Et vous ? ???

ibisevic_n15
ibisevic_n15
Niveau 4
10 novembre 2004 à 14:36:40

il merite rien du tou
son classemen ai a la hoteur de c resulta

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:16:31

ferrero est un type tres arrogant, je ne l´aime pas pour ça.

sinon, je suis dac qu´il merite d´etre dans le top 10, numéro un mondial peut etre pas...fo pas abuser.

vaydu44
vaydu44
Niveau 3
10 novembre 2004 à 15:56:45

MDR ! ! Ferrero arrogant ? Et puis quoi encore ? ? Je pense que vous avez dû vous manger un putin de vent quand vous lui avez demandé un autographe ou quelque chose comme ça, c´est pas possible de dire ça de lui ! ! Perso, j´ai réussi à avoir un autographe de lui, depuis je lui écris régulièrement et sérieux, il y a jamais eu de pb, il me répond tjs comme si j´étais à son niveau alors que je ne suis qu´une simple fan... Honnêtement, donnez vois arguments et vos raisons, parce que là, je vois pas du tout . ..
Ou alors, vous critiquez sa concentration sur le terrain, car c´est vrai qu´il ne sourit pas bcp, mais vous savez ce que c´est que le tennis ou pas ? ?? Et puis, jamais je l´ai vu regarder son adversaire de haut ou quoique que ce soit de ce genre... En plus, c´est un mec avec bcp d´humilité et de pudeur, à la limite de l´introverti, la preuve lors de sa finale perdue à RG en 2002, il était blessé aux aducteurs, mais quand l´a-t-on su ? ? ? Il a simplement admis la supériorité de son adversaire, et puis c´est tout, alors si ça c´est un mec arrogant, je vous demande votre version de l´arrogance, car je pense pas avoir la même . ...
Mais par contre je conçois parfaitement que vous n´appréciez pas ce joueur, mais pas pour cette raison . ..

pistol3
pistol3
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:00:05

c´est un bon joueur mais de la a meriter une place de numéro 1 mondial je pense pas,faut qu´il revienne a son meilleur niveau

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
10 novembre 2004 à 17:23:59

prend les 10 meilleurs joueurs actuels du classement; intrinséquement, Ferrero n´est supérieur qu´ à Carlos Moya!!!
les autres, en pleine possession de leur tennis, sont supérieurs a JC ferrero. Le mot supérieur ne s´appliquant pas au sens tous les aspects du jeu, car prend Ferrero et roddick, Roddick annihile Ferrero que grâce à son service et sur suface rapide.

d´ailleurs, si tu consultes les face à face, tu en apprendrais pas mal.

:ok:

vaydu44
vaydu44
Niveau 3
11 novembre 2004 à 16:30:38

Wé, c´est vrai qu´il mérite pas, à cet instant de devenir numéro un mondial, mais quand même, c´est un joueur très zentil :coeur: ... et pis, oubliez pas que je suis une fille, et faut admettre qu´il a une belle gueule donc que mon jugement n´est certes pas très objectif . ..Quand à ses face-à-face avec le Top10, c´est clair qu´il vaut pas Federer, Roddick ou encore Safin . .. mais qu´est-ce que j´aimerais qu´il revienne à son meilleur niveau ! ! :hap:

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:09:35

:lol: vaydu44

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:57:28

C´est clair que ferrero n´a rien d´un mec arrogant, au contraire il serait plutôt timide dans le genre d´henman par exemple. Et puis son jeu est tellement agréable a regarder, j´aimerais vraiment qu´il revienne a son meilleur niveau pour le voir évoluer régulièrement! Mais dans sa saison 2003 il a eut pas mal de victoires contre Federer, je me souviens de matchs hallucinants federer/ferrero c´était vraiment du grand tennis, il serait peut être capable de l´inquiéter.

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:02:44

Moi je pense que federer est intouchable mais derriere ferrero peut etre numero 2

Dada3
Dada3
Niveau 8
26 novembre 2004 à 19:26:46

Justine a été invitée par Juan Carlos Ferrero à Alicante. Elle s´envolera pour l´Espagne lundi et y restera jusqu´au 16 décembre. Ferrero compte, en autre, lui faire visiter le camp où il s´entraîne régulièrement.

:)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket