CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cordage pro hurricane

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:16:40

Est ce que quelqu´un a déja essayé ce cordage babolat? Il parait que c´est un des meilleurs mais je sais pas trop si je dois changer, quelqu´un pourrait donner son avis svp????

Merci d´avance a ceux qui répondront.

davoli
davoli
Niveau 4
10 octobre 2004 à 15:12:02

ben salut, moi je joue qu´avec ce cordage et j´en suis très content car il n´est pas trop cher et très efficace. Par contre je trouve qu´il vieilli vite puis casse ( trop?) souvent. En ce qui concerna la raquette, tu joues avec quoi car j´ai la babolat pure drive zylon 360 mais j´en suis assez deçu.

revilord
revilord
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:09:02

Davoli t´es sur qu´on parle du même cordage la? Ou sinon t´es vraiment un bourrin... Bah moi je suis classé 15/4, j´ai une bobine de pro hurricane et je trouve le cordage très résistant, excellent rapport-qualité prix... Si tu veux quelque chose de pas trop cher, efficace et résistant prends le :)

davoli
davoli
Niveau 4
10 octobre 2004 à 19:27:30

oui, je trouve le rapport qualité prix excellent, c´est bien mon avis. Je ne corde pas moi-même mais il reste assez peu cher. Moi je suis 30 et je tape un peu fort, surtout en lift, et les cordes jouent pas mal sur le cadre. Le cordage s´use vite et perd de sa vitalité au fur et a mesure du temps, mais c´est vrai que c´est peut être aussi valable pour les autres cordage.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:32:51

Pourtant il est réputé pour sa grande résistance justement, c´est bizarre. Je l´ai essayé et j´ai de bonnes sensations avec, mais après faut voir sur la longueur.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:46:39

Et est ce que vous connaissez le cordage:"luxilon big banger alu-power?" C´est un des cordages les plus utilisés par le pros(kuerten, massu, dementieva, blake), je pense que je vais l´essayer quand mon pro hurricane sera usé, parce que le pro hurricane met pas encore assez d´effets a mon gout et celui la a l´air de correspondre plus a mes attentes.

davoli
davoli
Niveau 4
10 octobre 2004 à 23:19:33

salut,
je connais pas ce cordage luxilon, mais dans ce domaine la marque des pros ne semble pas être gage de qualité car il ne regardent pas au prix, alors que pour nous c´est quand même important. Un cordage excellent qui casse toutes les deux heures est bon pour les pros mais, je pense, mauvais pour nous. Alors essaye ton cordage, dis nous vite si il est valable et puis surtout dis nous vite si il est solide!!!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 octobre 2004 à 05:43:57

Normalement il est encore plus solide que le pro hurricane, celui la a une très grande résistance. Mais faut que je l´essaye, je joue encore avec le pro hurricane en attendant.

franck0001
franck0001
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:46:30

Moi j´ai un luxilon 1.25 celui de tommy robredo il est super !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 octobre 2004 à 08:13:48

C´est quel luxilon? Beaucoup d´espagnol(ou d´autres pros aussi) utilisent le luxilon big banger original mais je comprends pas parce que le nouveau luxilon big banger alu power est d´après tous les tests que j´ai lu meilleur et avec les mêmes caractéristiques, peut être qu´il est pas encore assez connu, mais de plus en plus de pros l´ont adopté. Fernando gonzalez l´a déja utilisé par exemple, agassi aussi(pas en ce moment) et puis d´autres. J´attends que mon pro hurricane soit HS et j´essaye celui la :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat