Je n´étais véritablement pas en état de réagir suite à ma rupture avec Lleyton. J´espérais m´accorder un peu de temps durant cette période difficile. Mais lorque je vois ce qui apparaît entre-temps et la manière dont je suis impliquée, j´ai jugé bon de réagir.
Premièrement, et avant toute chose, je souhaite remercier celles et ceux qui m´ont réconfortée dans ces circonstances difficiles grâce à des mots et des lettres plein d´attention. Mais d´autre part, je suis affreusement épouvantée de l´ampleur prise par cette histoire dans les médias concernant une . histoire à caractère strictement privé.
Que les gens souhaitent des précisions concernant la fin de notre relation, je peux le comprendre, et c´est la raison pour laquelle nous avons diffusé un bref communiqué. Tout le reste ne concerne que nous, comme c´est le cas pour d´autres couples qui se séparent. Mais les suppositions et les allégations qui ont ensuite fleuri ça et là me vont très loin.
Où en sommes-nous arrivés pour que des journalistes viennent camper devant ma maison et commencent à me suivre, moi et l´ensemble de ma famille? Lorsque l´on dit certaines choses au sujet de ma maman ou de la maman de Lleyton? Ou que d´aucuns se permettent d´affirmer que Leyton ou moi-même aurions entamé une autre relation, ce qui n´est que pur mensonge? Après 5 ans de vie commune, il me semble que la situation est suffisamment douloureuse et dommageable, serait-ce donc à ce point anormal de réclamer la quiétude afin que nous puissions panser nos plaies?
Pourquoi ces allégations on-elles été bombardées en nouvelles nationales? Plus de 1000 emplois sont menacés chez DHL. Hier, un accident de la circulation dans la région a fait deux victimes. Il y a selon moi des événements infiniments plus importants dans ce pays plutôt que de noircir des colonnes entières sur une histoire purement privée telle que la nôtre.
J´espère que chacun désormais fera montre d´un peu de respect et de compréhension à mon égard, ainsi qu´à celui de mon entourage, tout en gardant pour lui ses commentaires. Et que vous pourrez à nouveau être informés de l´état de mon poignet et de mon tennis. S´agissant de cela, je ne manquerai en aucun cas de vous tenir au courant.
Amitiés,
Kim