CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une image du nouveau t-shirt nike ?

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
26 septembre 2004 à 22:10:41

bon, jy suis peut etre allé un peu fort mais c vrai il fallait réagir voyons! on achete ce qu´on veut!!!!! mais sérieux jme vois pas avec un marcel nike sur un court looooool apres faut l´assumer! moi jsuis plus tshirt, et comme je l´ai dit, jpourrai mettre 150 euros dans des belles pompes adidas!!!!!!

wilek
wilek
Niveau 9
26 septembre 2004 à 22:13:01

Quelqu´un aurait un lien pour commander la tenue de Santoro?

minijoueur
minijoueur
Niveau 7
26 septembre 2004 à 22:14:39

´Tain le HS lol !
Ben désolé mais je sais pour Santoro, tape " lacoste Santoro" sur google et regarde les résultats lol !

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
26 septembre 2004 à 22:20:40

ha ouais, ya aussi le sac avec lequel je suis exigent : http://www.tennis.fr/product_images/bab_prolineracketholderx6_f.jpg

mais non, wilek a eu l´ingénieuse idée de changer de sujet pour éviter les tensions!

dedez
dedez
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:34:23

Je le redis : VOUS FAITES PITIER !

tssss ils connaissent même pas oxfam, m´étonne pas en france quand j´y vais ils sont presque tous habiller en training...

Mais bon vous êtes des cas désepérés... je me casse!

dedez
dedez
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:37:52

d´ailleurs je rajouterais que les français sont les permiers a faire des manifs contre le mondialisme, les états-unis etc... mais il parait que c´est vous qui consomer le plus de mcdo en Europe et quand je vois à quel point vous êtes fous devant des marques comme " Nike"... :honte:

C´est bien les français ça, des grandes gueules mais dans les actes...

wilek
wilek
Niveau 9
26 septembre 2004 à 22:38:00

:bye:

minijoueur
minijoueur
Niveau 7
27 septembre 2004 à 18:54:58

Je comprends ton imcompréhension dedez, c´est normal...
Mais si ça avait été un très beau T-shirt adidas, pur produit allemand-français ( je crois à 80% allemand et 20% français), je l´aurai pis, je dis nike car c´est sur ce t-shirt que j´ai flashé :)

pistol3
pistol3
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:15:39

bah explique ce que c´est oxfam et ou sa se trouve,parce que j´en ai jamais vu et c´est pas parce que je connais pas que je fais pitié!

PS:je suis suisse et pas français

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
27 septembre 2004 à 19:27:22

minijoueur a raison on a cité nike comme titre d´exemple, histoire de sfaire plaisir a etre classe sur un cours. moi jlai deja dis pour le textile je préfère adidas qu´est plus " tennis" pour moi........personne ne te retient ici dedez, tu connais la sortie alors :bye: et sois plus :cool

dedez
dedez
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:07:10

c´est pas le fait de ne pas connaitre oxfam qui craint, mais c´est d´acheter des marques comme nike ( et adidas c´est pas mieux de toute façon)!

Mais bon, j´ai dis ce que j´en pensais, après c´est sur que vous faites ce que vous avez envie de faire...

je vous passe comme même un dernier lien sur Nike: http://www.chez.com/matosnet/nike.htm

dsl, c´est vrai que j´y été un peu fort en disant que vous faites pitier.. mais ça m´énerve trop les gens qui font leur malin en portant des marques pareilles !

ps: Oxfam c´est une ONG qui veille à faire du commerce équitable avec les pays en voie de dévelopement.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
28 septembre 2004 à 20:47:02

bof tu sais moi en tennis jsuis pas trop marque, jdemande juste de la qualité! ce qui va rarement l´un sans l´autre.......mais jachete jamais nike c´est bien trop cher pis j´aime pas!

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
28 septembre 2004 à 20:49:52

jtenais juste a dire que les petits sont tant exploités juste pcq dans les sous-pays ya pas de droit du travail, encore moins de droits de l´homme! si le droit du travail était international bin y´aurait plus d´esclavagisme......

je crains que nous nous écratons du sujet, néanmoins dedez, jaccepte tes excuses car il marrive, parfois, de m´emporter un peu! :fou:

minijoueur
minijoueur
Niveau 7
29 septembre 2004 à 12:19:34

Bon personne saurait où on peut trouver ce t-shirt en France ?

minijoueur
minijoueur
Niveau 7
30 septembre 2004 à 19:17:46

Personne ne possède ce T-shirt à ce que je vois ?

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:55:00

A quoi sert avoir des tee shirt ou y a marqué juste la marque?
Moi perso j´ai 4 polos tout blanc et bas? ils sont bien
Prefere depensée mon fric pour acheté du bon matos de tennis que de frimé avec du nique etc

minijoueur
minijoueur
Niveau 7
04 octobre 2004 à 17:50:27

Je le trouve très bien, je l´ai déjà dit, si ça avait été un sans marque, je l´aurai quand même acheté !

minijoueur
minijoueur
Niveau 7
10 octobre 2004 à 00:44:26

Bon alors personne ne le possède ce t-shirt...?

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
13 octobre 2004 à 13:24:02

fredo lol tas tout compris pdtr. on achete pas pour la marque, c´est surtout pour la qualité! l´un va rarement sans l´autre....

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
13 octobre 2004 à 13:24:59

et perso je joue pas avec un polo de 50 euros lol, je joue avec des tshirts basics, jdemande juste quils ne soient pas trop long pour bien être a l´aise lol

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat