CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauresmo n°1 : ridicule !

Boffin
Boffin
Niveau 5
14 septembre 2004 à 16:23:12

Sa vraie place devrait être, au niveau du talent, 7 ou 8ème mondiale. Elle n´a jamais rien gagné et elle a déjà 25 ans, cad plus vieille que la plupart de ses concurrentes. Une misérable finale en Australie en 99 et une finale au JO ( après avoir battu Pratt en demi ! ). Ce sont les grands tournois ( du grand Chelem donc) qui font les grands champions et pas l´inverse. A chaque tournoi du Grand Chelem c´est la même chose, Amélie bat des sans-grade et on s´extasie ( "Amélie monte en puissance" devenu un grand classique) et dès qu´elle rencontre un os, elle se fait sortir. Et ça fait des années que ça dure. Elle est donc n°1 aujourd´hui et ça c´est pathétique. Qu´elle reconnaisse au moins que c´est dû essentiellement à un énorme concours de circonstances et non pas son jeu. Au niveau de son jeu et de ses performances par rapport à ses rivales, la vrai place de Mauresmo se situe aux alentours de la 7ème plca, pas avant . ..

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
14 septembre 2004 à 19:18:48

je résume : elle est française tout simplement, et on n´est pas foutu, et on gagnera jamais de tournoi de grand shelem! encore moins en ATP! un french gagnera un tournoi du chelem quand j´aurai mon diplome a polytechnique

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:12:31

Boffin Posté le 14 septembre 2004 à 16:23:12
Sa vraie place devrait être, au niveau du talent, 7 ou 8ème mondiale. Elle n´a jamais rien gagné et elle a déjà 25 ans, cad plus vieille que la plupart de ses concurrentes. Une misérable finale en Australie en 99 et une finale au JO ( après avoir battu Pratt en demi ! ) . Ce sont les grands tournois ( du grand Chelem donc) qui font les grands champions et pas l´inverse. A chaque tournoi du Grand Chelem c´est la même chose, Amélie bat des sans-grade et on s´extasie ( " Amélie monte en puissance" devenu un grand classique) et dès qu´elle rencontre un os, elle se fait sortir. Et ça fait des années que ça dure. Elle est donc n°1 aujourd´hui et ça c´est pathétique. Qu´elle reconnaisse au moins que c´est dû essentiellement à un énorme concours de circonstances et non pas son jeu. Au niveau de son jeu et de ses performances par rapport à ses rivales, la vrai place de Mauresmo se situe aux alentours de la 7ème plca, pas avant . . .

>>>>>>>>>><t un comik toi!!!!

tu connai rien au tennis!!!
" Une misérable finale en Australie en 99 et une finale au JO"
rien que sa deja ya pas bcp de joueuses qu´ont sa!!!
mauresmo n´est peut etre pas meilleur joueuse dumonde mais c surement la joueuse la plus reguliere du circuit!!!
minimum en quart a tout les gd chelem(sa doit etre la seule joueuse du circuit a faire sa!!!)
3 tournois gagnés 3 finales
2 tournois gagnés l´année derniere 4 finales ( dont les masters)
" Au niveau de son jeu et de ses performances par rapport à ses rivales, la vrai place de Mauresmo se situe aux alentours de la 7ème plca, pas avant . . . "
quand a cette declaration c pathétique ce que tu dis.....
par exemple myskina numero 2 mondiale
2 tournoi gagnés(certes roland)1 finales
1 quart en gd chelem et . ..... c tout!!!!
par contre que davenport ne soit pas numero 1 je comprend pas: 7tournois gagnés!!!! 2 finales!!
en gd chelem 2 demi 1 quart et un huitieme!!!!
sa javoue c pas normal!!!!

thom-pouce
thom-pouce
Niveau 8
14 septembre 2004 à 21:47:56

c pas une merde, c pas un hasar si elle est la.
Encore un trou du cul qu´ai pour la putin de belge.

C koi son truc de polytechnique à arf-arf ? ?

dellisar
dellisar
Niveau 8
14 septembre 2004 à 22:36:15

Houla tu connais pas l´ecole Polytechnique ? ? Quelle ignorance ! ! La meilleire ecole d´ingenieur de France, celle qui forme les chercheurs et les chefs d´etats de demain...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:43:45

Moi je pense que les deux points de vue ont une part de vérité, c´est vrai qu´elle a eut beaucoup de chance que les 2 belges soient plus la, ca fait un énorme obstacle en moins, mais elle a quand même beaucoup de qualités, donc c´est un peu des deux, elle a pu se hisser a la première place grace a de la chance et a son jeu, parce que faut bien se dire une chose, même avec toute la chance du monde on arrive pas numero 1 par hasard.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:11:24

tout facon c´est avec les hommes qu´elle a sa place, je comprend pas pourquoi on peut comparer en terme de talent mauresmo à henin, davenport, dementieva ou meme les wiliams qui font puissante mais morphologie de femme)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:11:47
  • sont puissant
arf_arf
arf_arf
Niveau 11
15 septembre 2004 à 13:35:39

mon cher riquelmeenforce, c´est bien beau dfaire des demi et des 1/4 mais il faut des résultats! une victoire! elle va pas se cantonner qu´a ça toute sa vie! tu vois la réputation qu´elle aurait? " ha amélie! grande joueuse, mais elle ne savait mieux faire que 1/4"

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:40:44

mon cher arf_arf je suis bien d´accord avec toi
etre numero 1 c bien mais gagné un gd chelem mieux!mais il finira par le gagner son gd chelem en esperant qua l´open d´australie les 2 belges seront blessé, que les williams soit a cours de formes, que les russes boycott le tournoi et que davenport perde au debut du tournoi la peut etre que c jouable pour elle.....
plus serieusement elle a le jeu pour gagner un gd tournoi il ne lui manque plus qu´un petit truc en + et la elle gagnera plusieurs!!!

pistol3
pistol3
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:38:02

riquelmeenforce Posté le 15 septembre 2004 à 13:40:44
mon cher arf_arf je suis bien d´accord avec toi
etre numero 1 c bien mais gagné un gd chelem mieux!mais il finira

:lol: " il",c´est presque ca

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:54:31

:lol: pistol
javaie pas fait attention ! !!
scusez-moi Melle Mauresmo!!!

Steflink
Steflink
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:01:06

à part c´est vrai que la numéro 1 mondiale féminine fait une peu tâche par rapport au numéro 1 mondial masculin

mais franchement je pense pas que Mauresmo gagnera un jour un grand chelem ca fait au moins depuis 20 tournées qu´on dit qu´elle en est capable alors au bon d´un moment...

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:57:15

l´avenir ns le dira!!!!

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
15 septembre 2004 à 20:47:03

je suis aussi sceptique que steflink

riquelmeenforce Posté le 15 septembre 2004 à 13:40:44
mais il finira par le gagner son gd chelem en esperant qua l´open d´australie les 2 belges seront blessé, que les williams soit a cours de formes, que les russes boycott le tournoi et que davenport perde au debut du tournoi la peut etre que c jouable pour elle.....

je suis aussi de cet avis

Dada3
Dada3
Niveau 8
16 septembre 2004 à 06:37:18

Oui mais ca va pas ca !

Gagner un grand chelem oui, mais en battant les têtes de séries avec les belges, les williams, . ..

Sinon ce ne serait pas une belle victoire !

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:20:48

pas dacord dada3
quand on voit le palmares on retient que le gagnant pas qui elle a battu!!!
si elle gagne un gd chelem c que cetait la meilleur sur le tournoi!!!

Boffin
Boffin
Niveau 5
08 octobre 2004 à 15:32:35

Ce sont les grands tournois qui font les grangs champions et pas l´inverse. Le classement WTA ? Rien d´autre qu´une statistique à laquelle finalement personne ne fait vraiment attention. En tout cas, je l´espère pour Mauresmo, sinon on retiendra d´elle qu´elle aura été la plus mauvaise n°1 de toute l´Histoire du Tennis, la seule qui n´ait jamais rien gagné . ..

pistol3
pistol3
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:15:13

a chaque topic tu fais une critique sur mauresmo,ça doit etre le 5ème topic et j´ai pas encore regardé les autres,si tu l´aimes pas a ce point tu l´explique a un endroit mais pas en mettant sur chaque topic que tu l´aimes pas

Paberof
Paberof
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:04:14

Toujours est-il qu´elle est n°1 et sa t´y changera pas [pour l´instant^^]

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme