CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amélie Mauresmo N°1 mondiale

YANKS
YANKS
Niveau 6
13 février 2005 à 17:49:04

MOI SOPER !
mes JOUEUSES PREFEREES SONT LES Russes . ..
! !! ELLES M´AITRISENT LE TENNIS FEMININ !
SECC !
t´aint fait raquer ça !
lorsque notre pseudo , a moins de 2 mois " d´ancienneté" ben impossible d´balancer plus d´2 messages toutes les 2 minutes . .. ou embrouille du genre là ouais . ..!

Dada3
Dada3
Niveau 8
13 février 2005 à 18:33:45

Elle a perdu la finale, franchement je me demande ce qu´elle fait, son niveau est pourtant supérieur à Safina !

YANKS
YANKS
Niveau 6
14 février 2005 à 19:55:12

HE ! elle peut pas tjrs JOUER SON BEST TENNIS HEIN !
faut bien aussi ACCEPTER LA DEFAITE !

dellisar
dellisar
Niveau 8
19 février 2005 à 16:22:01

A.Mauresmo ( Fra, 1) bat A.Molik ( Aus, 4) 6-3, 7/6 ( 7/2)

Amélie Mauresmo, tête de série N.1, s´est qualifiée pour la finale du tournoi de tennis d´Anvers en s´imposant en demi-finales face à l´Australienne Alicia Molik ( N.4) 6-3, 7-6 ( 7/2) samedi.

La protégée de l´entraîneur Loïc Courteau, très sereine et sûre de son jeu, a livré son meilleur match cette semaine dans la cité diamantaire et rencontrera dimanche en finale la gagnante de la demi-finale programmée en soirée entre la Russe Anastasia Myskina ( N.2) et l´Américaine Venus Williams ( N.3). Une semaine après sa finale perdue à Paris face à la Russe Dinara Safina, Mauresmo trouve en Belgique une belle occasion de remporter un premier titre cette saison. Un succès envisageable si la Française évolue à son niveau de samedi face à Molik.

dellisar
dellisar
Niveau 8
19 février 2005 à 17:46:12

A noter, hier contre Schnyder, Amelie a décoché pas moins de 16 aces en 3 sets, et aujourd´hui contre Molik,14 EN 2 SETS ! ! Le service de Mauresmo est devenue une arme redoutable, qu´elle couple souvent avec de tres nombreux service-vollée.

Dada3
Dada3
Niveau 8
19 février 2005 à 22:22:14

Amé a profité aussi qu´Alicia Molik a joué comme une cruche, elle peut lui dire merci !

En tout cas je trouve qu´Amélie est au top en ce moment et elle a toutes ses chances contre Venus demain, car Vénus a perdu en intensité, son match de ce soir n´était pas très très superbe, elle a mieux joué contre Kim.

Toutes les chances sont du coté d´Amélie, vas y ma grande ! :)

Max__
Max__
Niveau 10
20 février 2005 à 13:11:02

Moi je suis quand même pour Vénus, surtout pour la voir gagner la raquette de diamants ^^
Mais elle le mérite je trouve!

Dada3
Dada3
Niveau 8
20 février 2005 à 15:38:30

Amélie 4-6 5-5 , tout le public belge est pour la française !

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
20 février 2005 à 16:18:47

Qui a remporté le 1er set Amélie ou Vénus ?

Dada3
Dada3
Niveau 8
20 février 2005 à 16:26:28

Vénus, mais Amélie va gagner, Vénus craque complètement !

En tout cas bravo à Amélie, elle tient un très bon tennis :)

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
20 février 2005 à 16:31:42

Y a combien la ? ??

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
20 février 2005 à 16:40:21

Amelie a gagne...

mais Venus a epate... elle a sauve pas mal de balle de match et au filet :ouch: ^^
beau match^^

dellisar
dellisar
Niveau 8
20 février 2005 à 16:45:13

VICTOIRE D´AMELIE ! !!!! 4-6 7-5 6-4 ! !!!
Alors qu´amelie a été menée tout le long du match, elle a tenu , et apres 5 balles de match elle remporte enfin son premier tournoi de l´année, ANVERS ! !
BRAVO ! !!!!!!!!!!!!

dellisar
dellisar
Niveau 8
20 février 2005 à 17:08:21

ABSOLUMENT ! ! Amelie a un moral d´acier ! ! Elle ne s´est pas laissée rattraper par ses vieux demons, a l´inverse de V.Williams !

Amélie Mauresmo, tête de série N.1, a remporté le tournoi d´Anvers, en s´imposant en trois sets face à l´Américaine Venus Williams ( N.3), dimanche. La Française, dominée pendant un set et demi, a finalement privé son adversaire d´une raquette en diamants et a arraché sa 16e victoire sur le circuit.

Une semaine après sa finale perdue à Paris face à la Russe Dinara Safina, Amélie Mauresmo a décroché son premier titre de la saison ( le seizième de sa carrière).

Après une première manche médiocre perdue 6-4 et une difficile entame de seconde manche ( elle était menée 5-3), la protégée de l´entraîneur Loïc Courteau émergeait physiquement. Elle égalisait à une manche partout ( 7-5). La dernière manche était un combat somptueux. Mauresmo, brillante à la volée, répondant parfaitement aux accélérations de Williams, remportait la dernière manche 6-4, au terme de sa cinquième balle de match spectaculaire et 2 h 18 mn de jeu

Max__
Max__
Niveau 10
20 février 2005 à 17:29:46

Beau match d´Amélie! Par 2 fois elle a failli perdre le match. Elle s´est bien battue et a fini par remporter le plus gros tournoi belge!
Toutefois je me demande encore comment Vénus a fait pour foirer autant ses occasions!
J´aurais bien aimé la voir remporter la raquette de diamants!
Tampis la meilleure a gagné!

dellisar
dellisar
Niveau 8
20 février 2005 à 17:30:38

Tout juste !
" C´est génial de s´imposer dans un tel match, après tant de rebondissements, a expliqué la Française avant d´ajouter en s´adressant à son coach Loic Courteau : " Je pense que l´on passé un cap cette semaine, il faut continuer."

Le sponsor de l´épreuve Proximus Diamond offre une raquette en diamants aux joueuses victorieuse trois fois du tournoi. Venus, qui avait décroché le titre en 2002 et 2003, a été obligée de se consoler dans les bras de sa mère pour oublier ce précieux trophée.

dellisar
dellisar
Niveau 8
20 février 2005 à 18:30:51

Résumé du match :
La Française Amélie Mauresmo a réussi l´exploit de renverser une situation très compromise pour remporter sa deuxième finaler de l´année, une semaine après sa finale perdue à Paris face à la Russe Dinara Safina.

Tête de série N.1, Mauresmo a émergé physiquement au terme d´un combat de 2 heures 18 minutes face à une Venus Williams ( N.3) très motivée par la perspective de remporter une troisième fois l´épreuve de la cité diamantaire. La Française apparaissait crispée lors des premiers échanges et perdait son service d´entrée. Contrairement à samedi en demi-finale, Mauresmo pêchait par irrégularité sur sa première balle. Elle concédait ainsi à trois reprises son jeu de service durant la première manche.

Efficacité au filet

Une aubaine pour son adversaire qui, sans jouer son meilleur tennis, profitait des fautes directes de Mauresmo et des difficultés éprouvées par celle-ci à trouver la bonne longueur de balle. Williams s´adjugeait la manche 6-4 en une demi-heure. Mise en confiance, l´Américaine poursuivait sa domination à l´entame de la seconde manche et breakait à 4-2. Mauresmo manquait de solutions pour faire douter une adversaire à qui la victoire semblait promise.

Mais, contre toute attente, le bras de la grande Américaine tremblait au moment de servir pour le match, à 5-3. La Française en profitait pour aligner trois jeux et revenir dans le match ( 7-5). Le niveau de jeu s´élevait nettement dans la manche ultime, Mauresmo retrouvant toute son efficacité au filet tandis que Williams maîtrisait mieux les longs échanges.

Mauresmo a " passé un cap"

Les 10.000 spectateurs du Sportpaleis se régalaient. Menée 2-4, Mauresmo parvenait une nouvelle fois à renverser la vapeur à 5-4. Williams semblait émoussée. Dominée sur le plan physique, elle concédait plusieurs balles de matches à 4-5 et finissait par céder sur la cinquième ( la sixième au total) devant une Mauresmo euphorique après 2h18 mn de jeu.

YANKS
YANKS
Niveau 6
20 février 2005 à 18:36:58

dellisar arrêtes de te la jouer " EXPERT" en commentant là . .. comme tu l´fais . ..
t´es qu´une MERDE QUI COMPREND RIEN A RIEN !
c´est tout !
désolé mais . ..
fallait t´éclaircir ; les idées . ..
en plus ; t´es à mon avis , qu´un p´tit intello d´mes deux . ..

YANKS
YANKS
Niveau 6
20 février 2005 à 18:43:25

OSE REPONDRE AU MOINS FLIPPARD !

dedez
dedez
Niveau 10
20 février 2005 à 19:29:58

:gne:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition