CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amélie Mauresmo N°1 mondiale

dellisar
dellisar
Niveau 8
07 novembre 2004 à 20:12:09

Elle a aussi empochée pas moins de 250 000 Dollars en deux semaines apres avoir gagné Linz et Philadelphie :oui: :ok:

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:19:28

c reparti....
encore un monologue.....

dellisar
dellisar
Niveau 8
07 novembre 2004 à 22:39:54

Ce ne serait pas un monologue si toi ou quelqu´un d´autre prenait le temps de participer à ce topic.

Max__
Max__
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:26:20

J´aime bien quand tu dis " balayée" . . pour une rencontre en 3 sets

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:04:36

moi aussi sa me fait bien marré!!!!

dellisar
dellisar
Niveau 8
10 novembre 2004 à 22:13:11

Il faut bien que je la soutienne lol, je l´adore !

dellisar
dellisar
Niveau 8
11 novembre 2004 à 22:43:03

Il n´y a vraiment personne sur ce forum !

ibisevic_n15
ibisevic_n15
Niveau 4
12 novembre 2004 à 18:50:46

je sui dacor avec toi

dellisar
dellisar
Niveau 8
12 novembre 2004 à 20:14:33

Tiens pour une fois je peux employer le mot balayer lol, Amélie a en effet balayé hier Zvonareva 6-1 6-0 à son 1er match des Masters ! ! Ca commence plutot bien pour elle !

dellisar
dellisar
Niveau 8
13 novembre 2004 à 13:39:56

Bon allez je continue mes monologues ! ! Amelie a battu ce matin Kuznetsova ( vainqueur de l´US open) en deux sets secs 6-3 6-2 en à peine une heure ! Elle est qualifiée pour les demi finales du Masters, en tete de son groupe, tandis que Davenport a perdu en deux sets 6-7 4-6 face a Myskina...

dellisar
dellisar
Niveau 8
14 novembre 2004 à 12:15:43

DAVENPORT ELIMINEE ! !

C´est dans le dernier match du Round Robin que tout s´est joué. Lindsay Davenport s´était encore laissée une chance de pouvoir jouer les demi-finales en battant Serena Williams, déjà qualifiée, en trois manches. Mais cela n´a pas suffi car Anastasia Myskina n´a pas tremblé face à sa compatriote Elena Dementieva qui succombe 6-3, 6-3.

C´est donc par la petite porte que sort du dernier tournoi de l´année la n°1 mondiale. Davenport avait remporté le WTA Championship en 1999 et avait été finaliste une 2e fois en 2001. Déjà absente la saison passée, l´Américaine s´arrêtera donc avant les demies à la 3e place du groupe Rouge.

C´est donc une chance inouie qui s´offre à notre petite Française. Amélie Mauresmo est jusque là invaincue dans ce tournoi. Dimanche soir, elle disputera sa 2e demi-finale d´affilée au Masters après s´être offerte une place en finale la saison passée. Sa première victoire sur Sharapova en deux manches lui promet la 1ère place du groupe Noir et le choix de rencontrer Serena Williams en demi-finale.

Ce n´est pas vraiment un " cadeau" pour la protégée de Loic Courteau car l´Américaine a battu Mauresmo à 7 reprises en 8 confrontations, la dernière remontant à Wimbledon. Mais au-delà de la victoire, le challenge va au-delà de ça. Car la place de n°1 mondiale est au bout du chemin. En effet, Davenport éliminée, la Française sera n°1 mondiale 2004 si elle s´impose à Los Angeles.

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:00:44

Mauresmo merite d´etre numero1 meme si elle a pas gagné de grand chelem mais sa saison est extraordinnaire

Max__
Max__
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:32:02

Une saison sans personne.. ouais j´avoue c´est bien!
Faut remettre les choses en place!
On parle bcp de toutes ces Russes, mais pour moi elles ne valent pas grand chose! Elles n´ont aucun mental, leur jeu est soporifique..
Y en a juste une qui se démarque du lot c´est Sharapova, sinon tout le reste on peut oublier quoi.. Myskina et zvonareva qui pleurent dès qu´elles perdent un point, petrova la transexuelle qui est pour moi insignifiante, tout comme kuznetsova.
On a aussi droit à Dementieva qui perd toutes ses finales, avec son jeu basé sur la chance. Comment peut-on gagner des tournois avec un service si mauvais?!
Bien sûr, elles sont légèrement plus fortes que les autres du style: sugyama, Rubin, Shaughnessy Dechy et autres, mais tous les grand chelem et tournois remportés par ces Russes cette année est dû essentiellement aux absences des Williams, De Kim est Justine et des absences momentanées de Mauresmo et de son mental qui flanche à l´approche de grands rendez-vous.
Voilà ça m´énerve d´entendre constamment dans les médias: " C´est l´année Russe"..

:ok:

dellisar
dellisar
Niveau 8
14 novembre 2004 à 23:51:10

Snif :snif: snif2 Amelie vient d´etre éliminée du Masters et privée du titre de N°1 par Séréna Williams en demi finales ce soir : 4-6 7-6 6-4 pour l´américaine... Terrible déception pour Amélie, éliminée par sa " bete noire" de toujours...

Dada3
Dada3
Niveau 8
15 novembre 2004 à 06:59:19

C´est vraiment dommage !

Mais est ce Mauresmo qui a mal joué ou Serena qui a bien joué ( pour une fois :lol: ) ?

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:55:40

C HORRIBLE ! C´est pas Séréna qui a bien jouée ! J´ai vu le match, et Amélie était super tendue !
Séréna en a profiter c´es tout ! Je suis trop déçu pour elle ! J´ai vu sur infosport les images d´entrénement avec loic courteau. Ils se marraient tous les 2 c´étaient des images splendides ! !!! J´étais trop ému dvt la télé
Enfin bon, l´année 2005 va cartonner pour Amélie :ok:

dellisar
dellisar
Niveau 8
15 novembre 2004 à 22:39:04

Absolument ! Quelle epouvantable tristesse pour Amélie, qui termine quand meme l´année avec 5 titres et à la 2e place mondiale, c´est donc sa meilleure saison de l´année ! Il ne reste plus qu´a esperer que Sharapova nous venge en pulverisant Séréna demain en finale, et que Amelie s´impose enfin en 2005 à l´Open d´Australie ! !

Steflink
Steflink
Niveau 10
16 novembre 2004 à 01:17:34

" c´est donc sa meilleure saison de l´année ! "

mdr! :rire:

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:51:04

Suis pas tout à fait d´accord avec Tompouce.
Amélie s´est certes quelques peu relâchée, mais Serena a très bien forcé et son tennis est monté crescendo et en puissance.
Elle a mérité le match.
Pas vu le match contre Sharapov.

dellisar
dellisar
Niveau 8
16 novembre 2004 à 18:52:18

Heureusement Sharapova nous a vengé en éliminant Séréna Williams en finale du Masters ! !! SCore : 4-6 6-2 6-4 pour Sharapova ! !!
Sharapova termine 4e Mondiale.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket