CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] US Open 2004

Dada3
Dada3
Niveau 8
03 septembre 2004 à 14:51:38

Amélie Mauresmo poussée au trois sets mercredi face à Vakulenko, Anastasia Myskina éliminée, les favorites ont un peu de mal à trouver leur tennis ces derniers jours

" La plupart des joueuses qui ont joué les Jeux Olympiques semblent avoir beaucoup de problèmes en ce début de tournoi. Molik a perdu, Amélie a eu quelques problèmes hier, Myskina a perdu aujourd´hui, j´ai eu un match difficile. Je ne sais pas si c´est une coincidence ou pas. Mais ce n´est que le début de tournoi, j´espère que nous irons bientôt mieux."

Fin de semaine passée, Justine était un peu malade

" Ces derniers jours, je ne me sentais pas bien et je ne pouvais pas m´entraîner comme je le souhaitais. Mais je pense que c´est du passé, je crois que je suis guérie."

Ce match face à Obziler fut un bon test pour la numéro un

" Pas seulement physiquement, mais mentalement aussi" souligne Justine. " Dans le passé, il est probable que j´aurais perdu ce match car mentalement, je n´arrivais pas à trouver comment finir ce genre de match. Chaque match est un test, chaque tournoi est un test. Il n´est pas évident d´être toujours à son meilleur niveau. Ce fut une grande surprise pour moi de gagner les Jeux Olympiques. Ici, je retrouve mon monde de nouveau, le monde dans lequel je vis d´ordinaire, c´est un autre genre de pression. Je dois m´y réhabituer. Ce sera un bon test pour moi, mais comme je l´ai dit à Athènes, mon but est de jouer beaucoup de matches avant la fin de la saison afin d´être prête pour 2005"

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:22:06

excusez moi j´ai pas bien suivi vous savez ou on peut avoir les résultats?

Dada3
Dada3
Niveau 8
03 septembre 2004 à 18:49:13

2 français en moins, clément et gros jean out !

Dada3
Dada3
Niveau 8
03 septembre 2004 à 19:28:15

Sorry un livescore m´a fait faux bond :( Les matchs sont toujours en cours :)

Dada3
Dada3
Niveau 8
03 septembre 2004 à 20:02:20

Ben Grosjean et Clement sont quand même out !

pistol3
pistol3
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:04:38

Massu a été eliminé par Sargsian en 5 sets et 5h09 de jeu!!!

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:53:39

d´accord merci et connaissez-vous les résultats de federer roddick ferrero et coria? svp

wilek
wilek
Niveau 9
03 septembre 2004 à 23:55:05

Pff, Coria joue même pas à l´US Open, Roddick joue Nadal cette nuit, Ferrero est dans l´avion.

paulo112
paulo112
Niveau 7
04 septembre 2004 à 10:17:19

je te signale Wilek, que Coria va se faire opérer l´épaule car il a un décollement de l´articulation... tu ferais mieux de te taire :honte:

pistol3
pistol3
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:04:51

ben c´est exactement ce qu´il a dit,il a dit que Coria ne faisait pas l´us open

sinon pour Federer il joue Santoro cette nuit,et Ferrero a perdu en 5 sets contre Koubek

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
04 septembre 2004 à 20:28:04

santoro a perdu 6/0 6/4 7/6 ( 9-7) il part la tête haute le petit magicien :p

dellisar
dellisar
Niveau 8
04 septembre 2004 à 23:34:33

La Française Mary Pierce a créé la surprise samedi en éliminant au troisième tour de l´US Open la championne de Wimbledon, la Russe Maria Sharapova, alors que son compatriote Fabrice Santoro n´a pas pu faire trébucher le vainqueur masculin de Wimbledon, le Suisse Roger Federer.

La blonde Russe de 17 ans, tête de série N.7, était bien rentrée dans la partie, en ravissant au huitième jeu le service de Pierce, de douze ans son aînée.

Mais après avoir laissé filer le premier set, Pierce s´est montrée plus patiente, pendant que son adversaire multipliait les fautes. Après 2 heures et 4 minutes de jeu, la Française, proclamée vainqueur sur le score de 4-6, 6-2, 6-3, tombait à genoux.

" J´ai perdu aujourd´hui mais ce n´est pas la fin du monde. Il y a des événements plus tragiques", a déclaré Sharapova, en faisant référence aux centaines de victimes de la prise d´otages de Beslan, dans le Caucase russe.

La tenante du titre belge Justine Henin-Hardenne, N.1 mondiale, ne s´est en revanche pas laissée surprendre par l´Américaine Lisa Raymond qu´elle a battu 6-4, 6-3.

Pour tenter de bloquer la machine suisse, Fabrice Santoro a de son côté tout essayé: montée au filet à contre-temps, revers coupés, amortis, voire même un plongeon avec lancer de raquette...

Mené deux sets à zéro, le Français de 31 ans a résisté avec panache dans le troisième set, réussissant à sauver quatre balles de match.

Mais le numéro un mondial était tout simplement trop fort, aussi implacable qu´il l´avait été lors de leur précédente rencontre fin juillet en quarts de finale au tournoi de Toronto.

" Cela m´aurait fait plaisir d´être récompensé de mes efforts sur la fin", a souligné Santoro, défait en trois sets 6-0, 6-4, 7-6 ( 9/7). " Dans le jeu décisif, cela ne s´est pas joué à grand chose."

Les deux hommes ont tous deux beaucoup de plaisir à s´affronter. " Il a un jeu si difficile à négocier qu´il peut vous faire tourner la tête", a souligné le Suisse de 23 ans.

En quête à l´US Open d´un petit Chelem après ses deux trophées à l´Open d´Australie et Wimbledon, Federer compte désormais un palmarès impressionnant de 67 victoires contre 6 défaites depuis le début de la saison. Il a sur sa route en huitièmes de finale, le Roumain Andrei Pavel ( N.16).

Dada3
Dada3
Niveau 8
04 septembre 2004 à 23:44:12

C´est ce que j´avais dit, c´est pas parque Maria Sharapova a gagné Wimbledon que c´est une grande joueuse ! C´est une lucky loser !

Moya tête de série n°3 a été battu par le belge Olivier rochus en 5 sets 4-6 6-4 6-3 56-7 7-5 !

wilek
wilek
Niveau 9
05 septembre 2004 à 06:30:03

paulo112 Posté le 04 septembre 2004 à 10:17:19
je te signale Wilek, que Coria va se faire opérer l´épaule car il a un décollement de l´articulation... tu ferais mieux de te taire

:content: quand vas tu prendre des cours de lecture mon garçon?

pistol3
pistol3
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:23:37

je vois pas pourquoi tu dis que Sharapova est une looseuse

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
05 septembre 2004 à 11:57:57

dommage pour paul henri mathieu, il a perdu contre sargsian alors qu´il menait 2 sets a rien...

Dada3
Dada3
Niveau 8
05 septembre 2004 à 12:06:13

Ben c´est que tu n´y connais pas alors, parce que " Lucky Looser " en tennis ca veut dire que tu profites des abandons et des mauvaises performances des autres, comme à Wimbledon, elle a gagné parce que les joueuses n´était pas au top, y avait pas de grande joueuse !

dellisar
dellisar
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:33:59

Elle a quand meme battu Séréna Williams ( tete de serie N°3).

Dada3
Dada3
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:59:44

Je sais pas si tu as vu le match mais n´importe quelle joueuse du top 30 aurait pu battre Serena ce jour là !

dellisar
dellisar
Niveau 8
05 septembre 2004 à 14:54:02

Oui j´ai regardé le match sur Sport+ ce jour la, c´est vrai que Séréna ne jouait pas son meilleur tennis comme actuellement à Flushing Meadows, Mais Maria Sharapova avait une grande puissance de frappe et ne commettait presque pas de fautes.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat