CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a TOP SPIN ??

thom-pouce
thom-pouce
Niveau 8
03 août 2004 à 13:21:59

Est ce que quelqu´un a le jeu ? ?
Il est bien ou pas ? ( les gars du forum de ce jeu sont un chiant, ils répondent jamais)

asparagvs
asparagvs
Niveau 6
03 août 2004 à 20:15:03

Moi je lai pas mais ma soeur a la a son appartement pis jpeux quand meme dire que jaime ce jeu la , jaime bin l´idee du commanditaire , et les graphismes sont bien fait , mais , ca c sur , y sont pas parfaits!!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 août 2004 à 17:19:48

Graphiquement c´est le meilleur jeu de tennis(de loin), le gameplay est plutôt arcade, mais c´est très agréable a jouer et très impressionnant. Pour moi ce jeu prend toute son ampleur quand on a le live. Mais ca reste un des meilleurs jeux du genre, une valeur sure.

wilek
wilek
Niveau 9
05 août 2004 à 14:07:02

Smash Court Tennis 2 est beaucoup plus réaliste. les puristes choisiront celui là.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
05 août 2004 à 19:07:28

J´ai aussi joué a smash court, c´est vrai qu´il est plus réaliste, mais il m´a très vite lassé, parce qu´il y a beaucoup moins de possibilités que dans top spin(pas seulement parce qu´il est plus réaliste, pour moi c´est le défaut du jeu parce que même par rapport a la réalité c´est assez limité), et puis graphiquement ca fait vraiment pitié même sans comparer a un autre jeu, objectivement c´est pas très beau, et puis les ralentis sont nuls. Mais c´est un bon jeu.

Pour moi les meilleurs jeux de tennis sont top spin sur xbox et virtua tennis 2 sur dreamcast. Y a pas vraiment de réelle simulation de tennis qui vaille le détour, a part virtua tennis 2 qui est pour moi le jeu qui se rapproche le plus de la réalité, mais le défaut du jeu est qu´il manque de fluidité, mais les trajectoires de balle sont très réalistes. Et top spin il est vraiment impréssionannt et fluide mais certains coups sont impossibles(du genre un court croisé surpuissant, sur la ligne a chaque fois ou bien une véritable mine en bout de course :ouch: ) mais c´est malgré tout le jeu qui offre le plus de possibilités.

wilek
wilek
Niveau 9
05 août 2004 à 21:58:34

J´ai arreté de lire quand tu as dit que Virtua Tennis était une simulation... Et SCT2 est loin d´être laid!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
06 août 2004 à 09:01:10

Pour moi c´est vraiment pas beau, c´est pixelisé a fond, ca manque de détails et de couleurs, les animations sont parfois un peu rigides et si tu t´y connais un peu en tennis faut avouer que par rapport a la réalité c´est très très limité. Pour moi y a pas vraiment de jeu de tennis qui mérite l´appelation de simulation a l´heure actuelle, même SCT2, c´est pas parce que on risque de faire des fautes a la volée ou en frappant a plat que ca en devient une simu pour autant... Les trajectoires sont peu variées, celles de vt2 sont plus réalistes et le jeu est bien plus riche même si on peut rarement faire des fautes, le jeu est bien plus réaliste, c´est pour le moment le jeu qui se rapproche le plus de la réalité, même sans être un pro du tennis c´est indéniable.

wilek
wilek
Niveau 9
06 août 2004 à 20:30:21

Si je le nie! Et de toutes mes forces! Virtua Tennis le joueur passe son temps à plonger! C´est quasi impossible de faire un passing, c´est ultra bourrin! Fais une mauvaise montée à SCT et tu auras la sanction immédiate. Ensuite je vois pas où le jeu est limité! Tous les coups du tennis y sont et les trajectoires dépendent de ton placement! C´est sur si tu te places mal, la trajectoire de la balle s´en ressentira... Et je trouve pas ce jeu pixellisé!! T´as joué à Roland Garros?? On s´y croirait! As tu testé le jeu au moins??

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
06 août 2004 à 20:39:58

J´y ait joué des heures et des heures pendant ces vacances, et je suis sans me vanter désormais très bon a ce jeu, j´arrive a faire tous les coups possibles(remarque c´est pas trop dur... :rire: ) Et rassure toi pour le placement j´ai vraiment pas de difficultés dans ce jeu; Encore une fois virtua tennis 2 n´est pas non plus une simu mais smash court ne l´est pas non plus... Ultra-Bourrin? Laisse moi rire, si tu te contentes de frapper sans viser tu vas pas loin, a moins que tu joues contre des joueurs pas très doués. Par contre dans smash court c´est vrai que le jeu a la volée est réaliste au niveau des risques etc, mais c´est pas ce que je repproche, c´est plutôt au niveau de la variété des angles, des trajectoires, des coups possibles que le jeu est limité, même a la volée, on ne peut pas vraiment faire tout ce qui est réalisable en vrai(dans VT2 c´est vrai que le problème c´est qu´on fait aucune faute, mais par contre y a bien plus de coups possibles), si tu joues a un niveau assez confirmé au tennis ca créve les yeux.

Tous les coups du tennis sont la certes, je n´ai pas dit le contraire, mais t´as beau te placer comme tu veux, c´est au niveau des angles et de la variété des trajectoires que c´est bien moins riche que VT2. Ben si tu trouves ce jeu si bien fait tu te contentes de peu, après top spin, ca fait tiep...

MAKNIGHT
MAKNIGHT
Niveau 6
07 août 2004 à 12:24:25

top spin est le MEILLEUR!!!!!

wilek
wilek
Niveau 9
07 août 2004 à 17:00:41

Top Spin est bourrin. Y´a qu´a voir les gachettes....

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
07 août 2004 à 18:44:11

pour Top spin, je suis entierement d´accord, c´est de l´arcade a 100%, mais question fun je préfère, je m´amuse plus avec top spin, smash court je me suis lassé rapidement parce que j´ai vite maitrisé le jei(alors que top spin, si on a le live, c´est vraiment chaud! C´est du grand n´importe quoi, mais c´est fun et avec une durée de vie incroyable!), la c´est qu´une question de gout.

gash
gash
Niveau 10
08 août 2004 à 18:32:20

Moi aussi je l´ai ( enfin je l´avais) et je l´adore : c´est vraiment le jeu de tennis le plus abouti auquel j´ai joué : mais sur le Live pour la Xbox y´en a qui ont vraiment une sale mentalité...

Max__
Max__
Niveau 10
11 août 2004 à 13:35:28

Wilek: VT2 est un jeu génial, je l´adore, autant sur borne d´arcade que sur PS2 ou dream.. C´est vrai il n´est pas laid, mais quand tu vois Top spin à côté.. ouah ah ah

Et tu dis que top spin est bourrin.. Vas y je t´en prie, c´est pas facile de faire gachettes sur gachettes..

Max__
Max__
Niveau 10
11 août 2004 à 13:36:03

j´ai quand ^même été numéro 1 mondial à top spin pdt qq temps, je sais de quoi ça parle

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 août 2004 à 14:41:21

C´est clair sur le live, rapidement quand on est assez bien classé(aux environs de la 1000ème place a peu près), a la moindre erreur c´est fini, faut que tout soit parfait. Et puis la variété des styles de jeu et des coups possibles rendent le jeu très riche, même si c´est pas toujours forcément réaliste, c´est très riche et surtout très fun!

Max__
Max__
Niveau 10
11 août 2004 à 23:54:24

1000ième place bien classé ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme