J´y ait joué des heures et des heures pendant ces vacances, et je suis sans me vanter désormais très bon a ce jeu, j´arrive a faire tous les coups possibles(remarque c´est pas trop dur...
) Et rassure toi pour le placement j´ai vraiment pas de difficultés dans ce jeu; Encore une fois virtua tennis 2 n´est pas non plus une simu mais smash court ne l´est pas non plus... Ultra-Bourrin? Laisse moi rire, si tu te contentes de frapper sans viser tu vas pas loin, a moins que tu joues contre des joueurs pas très doués. Par contre dans smash court c´est vrai que le jeu a la volée est réaliste au niveau des risques etc, mais c´est pas ce que je repproche, c´est plutôt au niveau de la variété des angles, des trajectoires, des coups possibles que le jeu est limité, même a la volée, on ne peut pas vraiment faire tout ce qui est réalisable en vrai(dans VT2 c´est vrai que le problème c´est qu´on fait aucune faute, mais par contre y a bien plus de coups possibles), si tu joues a un niveau assez confirmé au tennis ca créve les yeux.
Tous les coups du tennis sont la certes, je n´ai pas dit le contraire, mais t´as beau te placer comme tu veux, c´est au niveau des angles et de la variété des trajectoires que c´est bien moins riche que VT2. Ben si tu trouves ce jeu si bien fait tu te contentes de peu, après top spin, ca fait tiep...