CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Classement Wta

Dada3
Dada3
Niveau 8
02 août 2004 à 10:28:42

Cette semaine y a du changement vu l´absence des Belges, et de Davenport qui cogne et remporte tous les tournois !

1. HENIN-HARDENNE, JUSTINE ( =) 4916.00
2. DAVENPORT, LINDSAY ( +2) 4274.00
3. MAURESMO, AMELIE ( =) 4031.00
4. MYSKINA, ANASTASIA ( +1) 3996.00
5. CLIJSTERS, KIM ( -3) 3920.00
6. DEMENTIEVA, ELENA ( =) 3177.00
7. CAPRIATI, JENNIFER ( =) 2595.00
8. SHARAPOVA, MARIA ( =) 2470.00
9. KUZNETSOVA, SVETLANA ( =) 2105.25
10. WILLIAMS, SERENA ( +4) 1995.00

thom-pouce
thom-pouce
Niveau 8
02 août 2004 à 11:11:37

c cool, Mauresmo est tjs 3è. Je sens que Lindsay Davenport va griller Justin Hénin. ALLER MAURESMO ! !!! Il ya M Pierce qui joue aujourd´hui à 18 h 15. Aller Mary.
Au fait, salut, yé suis nouvo ici !

Amien
Amien
Niveau 10
02 août 2004 à 11:15:31

c dommage que Mauresmo soit 3eme

thom-pouce
thom-pouce
Niveau 8
02 août 2004 à 11:22:59

ouaih mé c tan si elle é pa o meilleur de sa forme on dirait. Et je pense qu´elle se fait exploser face à Lindsay.

wilek
wilek
Niveau 9
02 août 2004 à 12:17:53

Bienvenue thom-pouce, mais je t´en supplie, essaye de t´appliquer un peu sur l´ortho, c´est une catastrophe! Pour la n°1 mondiale, une chose est certaine, Hénin ne la gardera pas, ca se jouera entre Mauresmo et Davenport. La française supportera t-elle la pression?

thom-pouce
thom-pouce
Niveau 8
02 août 2004 à 14:30:46

ok, je vais faire attention ! !!! Moi j´adore Mauresmo mais je pense qu´elle se ferait massacrer la gueul face à l´américaine. ALLER MAURESMO ! !! Vs pourriez aller ds le topic magasine svp, j´aimerais bien avoir vs avis. Merci

michal3131
michal3131
Niveau 9
03 août 2004 à 23:21:44

Lindsay est la meilleure en ce moment... j´ai une tite question a t-elle déjà été n°1 mondiale ?

wilek
wilek
Niveau 9
04 août 2004 à 00:20:47

Oui Davenport fut jadis n°1 mondiale, mais c´était il y a quelques années. Avantl´ère Hingis je pense.

michal3131
michal3131
Niveau 9
04 août 2004 à 11:12:47

merci^^

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
10 août 2004 à 18:45:06

Tiens michal un rescape du FF!!!!!

Au fait pour l´info Amelie est 3 eme

wilek
wilek
Niveau 9
10 août 2004 à 19:33:51

2e. A la WTA Race comme au classement technique.

Max__
Max__
Niveau 10
11 août 2004 à 13:30:31

Wilek Posté le 02 août 2004 à 12:17:53
Bienvenue thom-pouce, mais je t´en supplie, essaye de t´appliquer un peu sur l´ortho, c´est une catastrophe! Pour la n°1 mondiale, une chose est certaine, Hénin ne la gardera pas, ca se jouera entre Mauresmo et Davenport. La française supportera t-elle la pression?

< < moi je n´ai qu´une chose à dire :LOL

Justine n´a plus joué depuis 12 semaines, et encore 5 semaines en plus avant roland garros et elle est tjs numéro 1 mondiale avec 700 points d´avance!
Elle participe aux JO mais bon sans aucun match dans les jambes.. Je ne pense pas qu´elle gagnera la médaile d´or, mais au moins elle aura une petite préparation pour l´US Open.
Et même, si elle se fait voler la 1ere place par mauresmo,(mauresmec ^^) davenport ou même myskina( tant qu´on y est , mdr) elle la reprendra aussi vite.. Faut quand même être réaliste.. Comparez le niveau d´Henin avec celui de Mauresmo, y a pas photo c´est bien la Belge la meilleure!
Et Kim reprendra bientôt sa 2eme place!

Max__
Max__
Niveau 10
11 août 2004 à 13:31:43

Et je vais dire aussi: à quoi ça sert de dire, qui sera la future numéro 1 mondial si c´est pour la reperdre juste après? lol

wilek
wilek
Niveau 9
11 août 2004 à 16:12:10

Héhéhé gros malin! Tu crois que Hénin va rejouer au top niveau 1 semaine, 1 mois ou deux mois après avoir repris? Y´a qu´a voir les Williams qui n´y sont toujours pas parvenues... Ca laisse au moins 6 mois de répit à la future numéro 1 mondiale pour s´installer et conforter sa place. On oublie que les belges se sont emparées des commandes de la WTA a la faveur des blessures des Williams, et que Venus et Serena ne sont pas capables de les reprendre, et que ca risque d´être pareil pour les belges et la future n°1!

wilek
wilek
Niveau 9
11 août 2004 à 16:14:04

Et Mauresmo mène 3/2 dans les confrontations contre Hénin ^^!

silver_gecko
silver_gecko
Niveau 6
11 août 2004 à 23:43:38

Tes qun gros frustré de la vi mec,parce que les francaises ( et francais) sont des merdes...jms u grand chelem de remporté....(mauresmo?? hum hum....henin 3.....) alors pisse toi dessus morveux...

Max__
Max__
Niveau 10
11 août 2004 à 23:51:42

Ne t´emporte dont pas silver_gecko ^^

Wilek: je t´arrête tout de suite quand tu dis que les belges se sont emparées des 2 1ères places mondiales grâce uniquement à l´absence des Williams!
Souviens dtoi de la finale de roland garros 2003.. je ne pense pas que serena jouait son plus mauvais tennis! et justine l´a quand même gagné! Bien sûr après, la concurrence fut moins rude, mais il ne faut pas nier que justine pratiquait un bien meilleur tennis que les williams à leurs meilleur niveau.. et bcp plus plaisant à regarder!
Et lorsque tu dis qu´il lui faudra 6 mois avant de retrouver son meilleur niveau, je t´arrête aussi! ( Pt pas pour le cas de Kim clijsters)

wilek
wilek
Niveau 9
12 août 2004 à 00:31:08

Je reponds même pas à l´abruti deux post au dessus, si ce n´est que Mary Pierce a remporté deux GC.
Sur la victoire de Hénin, c´est vrai que c´était beau, mais obtenu d´extrême justesse avec un public plus qu´hostile à Séréna, de plus, Hénin s´est prise une dégelure par la même Serena peu après à Wimbledon. On ne peut pas donc prendre ce match comme preuve de la supériorité de Justine face à Sérena avant sa blessure.
Les Williams restaient au dessus c´est indéniable, je ne sais pas comment ca aurait évolué sans leur blessure.
Pareil pour la récupération d´Hénin, suis pas devin, mais a mon avis, ca prendra un moment pour qu´elle rejoue comme l´an dernier.

dedez
dedez
Niveau 10
12 août 2004 à 14:47:00

a mon avis elle va gagner les JO henin, le seul concurente qu´elle peut rencontrer, c´est Mauresmo et c´est en finale.

Et elle aura eu le temps de retrouver son nivo, donc elle va battra Mauresmo.

Le seul danger pour henin, c´est de rater completement ses premiers matchs.

wilek
wilek
Niveau 9
12 août 2004 à 19:04:59

On retrouve pas son niveau en 3 matches, si elle passe les 1/4 de finales ce sera déja une très belle perf. Mauresmo aura fort a faire contre Martinez au 1e tour

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat