bin ce topic est fait pour raconter les petits moments fou dans un match de tennis ki fait ke ce sport est exceptionnel
pour l´exemple aujourd´hui g joué à 30 ( je suis 15/5 )
je gagne le premier 6/0 ( yes ! !! ) et à 4/0 dans le 2° le point du match :
service- vollée de moi, lui me lobe, je fé un coup entre les jambes ( je lé jamais tenté ! !!) et là vous croyez ke je vais faire un passing gagnant, et bien pas du tout.
en fait je me suis choppé les c..... et g failli abandonner.....
" connerie kan tu nous tiens ! "
j´étais mené 6/2 2/4 a un moment jen ai eu marre et j´ai fendu ma raquette ( haut du tamis) g pris ma 2eme et vu que j´étais calmé, j´ai plus fait aucune faute et j´ai tout remonté
bon j´ai quand même perdu mais bon c´est la vie
sa fé cher le match !
c´est clair mais bon après tu te calmes tout de suite ![]()
moi jai jouer un tricheur ct de la folie,il contestait tous tout ce qui peut etre contestable a la fin du match g balancer sa ma trop souler
moi ya un pote il a joué un tricheur et à la fin il a balancé......son poing dans la gueule de l´autre, pis les deux pères se sont battus ct la folie !
Ba moi j´ai fais un tournoi ( (adulte)) le week end dernier ( (du 17-18)) : je suis 30/4 et j´ai 15 ans ! !
Premier Tour, samedi 17, 11H, surface dur en salle je le bat 6/2 6/0 en 1h... trankil koi ? !
Second Tour, samedi 17, 18H,surface dur en salle: je joue un 30/4...
Premier set : il commence à servir... 1/0 pr lui, 1/1, 2/1, 2/2, 3/2, 3/3, 4/3. Il me break et mène 5/3 service à suivre. Je sauve 2 balles de set et je débreake pour revenir à 5/4, je sauve à nouveau une balle de set pour revenir à 5/5, il remporte sa mise en jeu : 6/5 à moi de servir. Je sauve de balles de set à nouveau mais il s´impose sur sa 6° opportunité... 7/5.
Deuxième set : il commence à servir ( (logique)). Je break d´entrée de 2nd set, mais j´me fais reprendre aussitôt : 1 partout ! ! Je rebreake, je mène dc 2/1 puis 3/1. Il reviens à 3/3 pour ensuite mener 4/3... Je reviens à 4 partout... Il remporte son service : 5/4 pour lui, service pour moi... et là je - comment dire ? - bref : 15/40, 2 balles de matchs pour lui ! ! Je les sauve mais avantage dehors... Je sauve une 3° balle de matchs et je reviens à 5 partout ! ! Ouf... Il mène 6/5 et je sauve à nouveau 2 balles de matchs sur mon service ! ! TIE BREAK : je me fais rapidement mener 3/1 et là, miracle, j´aligne 6 points et je remporte le 2nd manche ! ! 7/6
On dispute donc un troisième set : je commence à servire et je me fais breaker, je recolle, je me fais breaker, je recolle, je me fais breaker, . .. ainsi de suite jusqu´à 4 partout... pour la première fois je mène dans le match : 5/4 pour moi ! ! et là, je le break et je gagne le match sur ma première occasion ! ! je n´y croyait pas ! ! c´est la première fois que je gagnais un match en ayant sauver 5 balles de matchs ! ! et contre un adulte en + ! !!!!!!!!! et le match a duré 3 heures : mon record aussi ! !
( (je sais pas si j´ai réussis à raconter aussi bien sue le match...))
Troisième tour : dimanche 18, 9h et la c´est un 30/1 qui se dresse sur ma route ! !
Crevé des efforts de la veille je m´incline 6/0 6/1... j´avais joué sur du gazon synté pour la première fois...
CE QUE J4AI APPRIS DE CE TOURNOIS : QUE RIEN N´AI PERDU ET QU´IL FAUT SE DONNER A FOND SUR TOUT LES POINTS ! !
Voilà, je sais pas si tout ça est très clair...
alienos Posté le 18 juillet 2004 à 20:39:20
moi jai jouer un tricheur ct de la folie,il contestait tous tout ce qui peut etre contestable a la fin du match g balancer sa ma trop souler
myst83 Posté le 19 juillet 2004 à 13:45:25
moi ya un pote il a joué un tricheur et à la fin il a balancé......son poing dans la gueule de l´autre, pis les deux pères se sont battus ct la folie !
jconnais aussi un partenaire a qui ça a arrivé et jespr que ça marrivera jamais! pcq au début jvais garder mon sang froid mais si il triche sur des points importants il aura affaire a moi et jmen fiche de perdre le mach pour ça pcq ça en vaudra la peine. ce genre de joueur devrait même pas être licencié.
c clair arf arf! en plus on avait rameuter plein de monde pour arbitrer! le juge arbitre , plusieurs autres joueurs, et la bizarement j´étai mener 5-1 et je perd le set seulement 6/4 si yavait eu personne jorai perdu 6/1 ou 6/2 car il morai voler des points!
moi je vais vous raconter le tournoi le plus fou de ma vie: alors dabord jétai NC mais sous classer donc 1er tour je jouais un 30/5 pourri je gagne 6/0-6/1 ct amusant, 2e tour je joue un 30/3 tres coter a la ligue ( ct ya 2 ans kan meme) et jai fai le match de ma vie ( sa lé toujours dailleurs) g perfé en gagnant 6/0-6/0! jai du faire 3 fautes directes dans le match cétait incroyable
suite du tournoi: je joue un autre 30/3 qui était vice champion départemantale des 11-12 ans je fai encore un grand match et je gagne 6/2-6/1 j´étais fou! en 1/4 de finale jallais jouer un 30/2 cétais la terreur du coin, je croyais que jallais prendre une taule mais non g gagner au forceps en 2h30 6/4-2/6-6/0 et en demi finale je suis tomber sur un 30 tres fort qui est 15/2 aujourdui et je me suis pris 6/1-6/1 c´étais la fin dune belle aventure...
J´en ai la larme à l´oeil...
moi ct l´anneé derniere gt 30 et je joue un 30/3 qui fesait son 5eme tour . Je fait un debut de match de MERD. Je perd le premier 6/2 . debut du deuxieme , meme chose je suis mené 5/1 40/0 3 balle de match pour lui ( en gros chui tres mal baré ) .Et ba non je fait la remonté ; je sauve les 4 balles de matchs dont un point desisif a 40/40 ( que je deteste ) . Ensuite je sauve a nouveau 3 balles de match a 5/3 40/15 pour lui . Pour ensuite gagner les 2 sets et donc le match 2/6-7/6-6/3
J´aurais pas aimer etre a la place de mon adversaire
moi c´etait l´année derniere en demi finale d´un tournoi.je jouait contre un 30 ( comme moi a l´epoque)(je suis 15/3 maintenant). le match etait ultra serré.je gagne le premier set 6/3.le deuxieme est magnifique. il y a 6/5 pour moi.
40/40 ( en jeune, il y a points decisifs).
le point dure 5 mn, et la je lui fait une balle qui touche la bande du filet et qui retombe de son coté.
il était trop dégouté.
sinon cette année, je jouait contre un 15/3.je gagne le premier set 6/0.
le deuxieme set il y a 6/5 pour lui. 40/40 ( en jeune, il y a points decisifs). on fait un point de 25 mn ( je vous jure ca a été chronométré). je le gagne ( ouf!)
il gagne ensuite le tie break ( grr!)
3)set: je gagne 6/4 apres avoir été mené 4/3.
le match a duré 3h30 et on a terminé a 22h30!!!
ya quelques années g perdu à 15/2 ( gt 15/2) :
0/6 6/0 6/1 . ..
Moi mon meilleur match c´était contre un gars de mon club, un 15/3, au début j´étais impréssionné mais j´étais décidé a me donner a fond. j´ai gagné 6-2(y avait qu´un set, c´était un match amical), tout mon jeu s´était amélioré(même le service! Sur toutes mes premières soit il ratait, soit il me faisait une balle molle haute au centre!), j´ai fait quasimment aucune faute et je l´ai usé, jusqu´a ce qu´il en fasse une ou qu´il fasse une balle courte. J´ai pas stressé du tout, c´est ce jour la que j´ai comprit ce que c´est qu´être dans sa bulle, je pensais qu´a mon jeu, j´étais comme un robot, rien ne me perturbait. C´est le plus beau match que j´ai fais, ca m´a donné beaucoup de confiance!
salut a tous en tan que champion du var vous me fait bien rigoler
eh oui ca vous etone mais bon y faut rester jeune ![]()
ya 2 ans quand jetai 30
jai joué un 15/3 ketai plus jeune que moi on a commencé a 19h00
a 20h15 on doit arreter car on i vaoit plus rien yavait pas de lumiere je perdai 6/4 2/1 on jouait sur terre
a 20 h45 le terrain éclairé ce libere ( c du gazon synthetique) en 10 min je perdai 5/1 et a 5/2 il mene 40/15 je sauve 3 balles de matchs le jeu daprres jen sauve 1 et a 5/4 jen sauve 2!!!
je revien a 5/5 puis ya le tie-break
je mene 5/1 il revien a 5/5 et jai une balle de set a 6/5 ( double fautes!!!)a 12/11 pour lui je sert quand les lumieres s´éteignent!!!!
la lumiere revien je sauve la balle de match et je gagne le tie-break 14/12!!!! il est 22h00 quand commence le 3eme set mais malgré un 1er jeu tres disputé je me prend 6/0!!! jen pouvai plus
le match a fini a 22h30!!!