CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic tennis

wilek
wilek
Niveau 9
14 juillet 2004 à 18:54:12

Je viens d´avoir une idée, un topic ou on parlerait de tennis, et que de tennis interessant, pas des matches qu´on a gagné contre un NC au 1er tour du tournoi communal de St Pegus sur touffe, ou du bandeau éponge qu´on trouve pas à décathlon, ou de la joueuse qui a le plus gros tour de poitrine.
Ca vous tente? J´ai pensé que ca pourrait être une bonne idée vu qu´un tel topic n´existe pas içi...

myst83
myst83
Niveau 5
14 juillet 2004 à 18:57:20

c pas con sa !
faire un topic de tennis sur un forum de tennis !
mais la ou je suis pasd´acord c kan tu critike les otres topics ki sont, pour l´instant, plus constructifs ke le tien
en clair: pour critiker ya du monde mais pour trouver des idées ya plus personne
CAGOLE VA !

wilek
wilek
Niveau 9
14 juillet 2004 à 20:07:03

Tellement affligeant que ça se passe de commentaires...

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
14 juillet 2004 à 21:36:30

Wilek>>>>>bin myst83 a raison, tu t´es surpassé en créant un topic tennis sur le forum tennis.
tu donnes des leçons mais bon faire un topic de ce genre, c´est ça qu´est affligeant......
et puis tous les topics que tu as cité ont un point commun : il parle quand même de tennis alors ce sont tous des topics tennis!

wilek
wilek
Niveau 9
14 juillet 2004 à 22:00:43

Arf arf, va regarder les topics de cette première page et dis moi combien ont un interet...Qu´est ce qu´on en a a foutre du gars qui gagne contre un NC ou de cui ki veut le sac de mauresmo!? Si c´est ca que t´appelle parler tennis...

PS: mon 1er post était I-RO-NIQUE.
J´dis ca au cas où...

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
15 juillet 2004 à 03:33:23

j´avais compris ton ironie WIlek voyons mais ça ne me dérange pas tous ces topics! je préfère ça plutot que le forum soit désért! et oui il faut voir le bon côté des choses

wilek
wilek
Niveau 9
15 juillet 2004 à 10:51:45

Le problème c´est que certes le forum n´est pas désert, mais comme on n´y parle que de conneries, les habitués ou les mecs qui arrivent et veulent vraiment causer tennis postent pas.
je l´ai déja dit, je préfère un forum avec 10 passionnés qui savent écrire dix lignes en francais sans fautes à tous les mots ou en langage sms, qu´avec 20 boulets qui vont créer un topic parce qu´ils ont battu un non classé au tennis club de leur village...

myst83
myst83
Niveau 5
15 juillet 2004 à 18:46:53

je comprend pas bien le rapport avec les fautes d´orthographes la.........
pis sa fé du mal a ki c topic sans interet ?
moi je m´en fou si un truc m´interresse pas j vé pas et pis c tt !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:28:45

Wilek moi je te soutiens a 100%, je veux bien parler vraiment de tennis si tu veux.

Je suis un joueur de fond de court, un gros lifteur, je monte pas souvent a la volée, ma meilleure arme est mon coup droit(croisé ou décroisé), mais je me débrouille pas trop mal en revers même si je fais moins de points avec ce coup.

je frappe aussi quelques balles a plat pour les prendre très tôt et contre-attaquer en surprenant l´adversaire, mon point faible c´est le service, c´est plus un coup pour mettre la balle en jeu qu´autre chose.

Ma raquette c´est une babolat pure drive team plus mais je vais bientôt acheter une head parce que j´ai besoin d´augmenter ma tension de cordage et ma raquette est a son maximum.

Voila, est ce que tu peux faire une petite description a peu près pareil pour qu´on se connaisse un peu mieux au niveau du tennis stp?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:31:31

Je suis quasimment tous les jours sur le forum, je poste pas souvent parce que je partage ton avis sur l´interêt général des topics de ce forum :hap: mais maintenant que j´ai enfin trouver quelqu´un qui a envie de parler réellement du tennis tu pourras compter sur moi pour discuter :ok:

myst83
myst83
Niveau 5
15 juillet 2004 à 20:00:26

AAAAlechculTCHOUMMM

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse