CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil coup droit

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:49:36

J´ai des probs en ce moment, avant j´arrivai vachement bien les coups droits et maintenant, comme ça faisait 2 mois que j´avai plus joué, je n´ai plus l´habitude, et tous mes coups droits ( Enfin presque tous) vont dans le filet, c´est parce que j´ai changer de prise ou que tout simplement je n´ai pas la bonne technique, pouvez vous m´aider ?

franck0001
franck0001
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:08:58

Tu joues a plat en lift ? Là t´as quelle prise ? Celle d´avant ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:38:29

Je joue en lift, tout le temps.

La prise, je sais pas comment expliquer. J´ai pas tout le manche dans les mains. lol

franck0001
franck0001
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:29:02

Ah oui ok ben prend le manche en main c´est sur que c´est dans le filet si tu lifte a mort avec la un bout de manche.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:08:18

:ok:

myst83
myst83
Niveau 5
10 juillet 2004 à 10:57:19

kan ta po joué depuis longtemps souvent tu prend la balle o mauvais moment......
sert toi de ta main gauch ( si t droitier ) pour bien la prendre devant et reste droit
normalement sa devrait passer

franck0001
franck0001
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:49:27

ah bon

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
11 juillet 2004 à 00:11:59

tappe de préférence de profil, fais le geste de base " haut bas haut" et quelque soit ta prise ça devrait passer! vu qu tu liftes, fais un ptit coup de poignet en finission du geste...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:14:40

pour l´instant laisse tomber le coup de poignet si t´as vraiment du mal a passer ton coup droit, essaye surtout de bien accompagner ta balle vers l´avant, le lift se fera tout seul et tu seras plus précis, le coup de poignet attend de maitriser vraiment avant de le faire.

franck0001
franck0001
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:04:53

Bon maintenant c´est moi qui a de gros problemes en coup droit mes balles sont aussi souvent dans le filet puisque un jour de vent j´ai joué donc j´ai lifté a cause du vent j´ai du changer de prise et maintenant je n´arrive plus du tout a retrouver pa prise initiale c´était la prise universelle dès que je reprends cette prise les balles volent en l´air et je n´arrive plus a joue donc maintenant je fair que de faire du spécial lift et il n´y a presque pas de puissance et c´est souvent dans le filet.

pistol3
pistol3
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:08:29

ben au moment de la frappe faut que t´accélère ton mouvement,tu prépares bien ton coup et t´accélères au moment ou tu frappes la balle

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
13 juillet 2004 à 19:54:49

arf lol on dirait vous avez jamais pris de cours de tennis de votre vie. si ya un coup qui va pas remémorez vous les bases élémentaires. biensûr ça marche pas a tous les coups sinon ça srai trop facile pcq quand on est pas en forme bin on est pas en forme et ya rien a faire........

Big_Foot_du_93
Big_Foot_du_93
Niveau 4
13 juillet 2004 à 20:19:10

Tout a fait arf_arf :oui: tu as raison :lol: et c´ est vrai qu´ ils ont pas l´ air d´ avoir deja jouer o tennis avec ces questions ( c´ est pas une vanne :hap: )

franck0001
franck0001
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:25:08

Ben oui arf_arf mais moi ce n´est pas dans mon abitude de lifter comme ça ! A l´entrainement j´ai pas du tout travailler ça, j´vais pas encore cette prise.

franck0001
franck0001
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:26:30

Mais bon en se moment je joue 4h environ par jour et j´ai mal au bras ça peut influencer aussi !

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
13 juillet 2004 à 21:08:27

franck0001 cela dit je comprends tout a fait ton désarroi car lorsque j´avais 16-17 ans moi aussi j´avais beaucoup mais beaucoup de mal avec les prises : j´en changeais tout le temps! dès que je ratais un coup je la changeais! mais tout compte fait c´est dans la tête que ça spasse enfin j´ai mis longtemps à le comprendre :)
et a ton âge jpeux tout a fait comprendre que tu aies ce genre de problème

enfin tu sais la prise ne fait pas le joueur, essaie de te rappeller de toutes tes bases et quelques soient les prises, la balle passera automatiquement......

franck0001
franck0001
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:14:01

Ok merci pour les conseils

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
14 juillet 2004 à 14:59:53

mais de rien

arf_arf
arf_arf