bonsoir chers amis
voila, ya deux jours jregarde un match de roddick. le bruit de la balle lorsqu´il sert et la vitesse où elle va jpensais ct une illusion d´optique donc j´ai zappé sans trop me poser de questions. et aujourd´hui, le meme bruit survint avec la meme vitesse.
en effet, ce mec sert des services a 235km/h avec apparement peu d´effort, ses 2eme frisent les 200Km/h et je n´ai jamais vu ça.
meme pete qui avait le meilleur service en 2eme ne servait pas ainsi.
je pense que si roddick continu a service avec une moyenne de 215km/h en 1ere et 200 en 2eme je ne donne pas cher de sa pauvre épaule, elle tombera en ruine dans qqes années si ce n´est son dos!
ou alors il aura un bras droit tellement musclé qu´il sera déséquilibré. j´ai jamais vu un joueur servir avec une telle rage, une telle pusisance, le bruit, mais ce bruit! on dirait qu´il est a deux doigts de casser! le cordage emet une plainte a chaques frappes! ça veut dire si ya un tel bruit a la tv, le bruit doit être encore pire en, vrai! a chaque service je sursauterai tellement j´aurai mal pour sa raquette!!!!!!!
alors je vous le demande, vous donnez combien d´année pour que son épaule soit ruinée? 1? 2?