Wilek Posté le 22 juin 2004 à 20:30:29
arf_arf, Grosjean n´a JAMAIS fait de finale du grand chelem, c´est Arnaud Clément qui avait gagné la 1/2 finale franco-francaise à l´Australian open en 1999. Grosjean n´a jamais dépassé le strade des 1/2 ( RG 2001, OA 1999, WIM 2003).
>>C´était en 2001 la 1/2 finale de l´Open d´Australie en Grosjean et Clément.
alienos Posté le 22 juin 2004 à 20:35:06
> llodra aurait dans es 25 ans arrete, et je croyais ke tu vénérais le talent de gégory carraz! et thomann il a 33 ans au moins! et sinon on verra si Gael Monfils est un looser, et Pioline c´était un looser franchement!
>>>Ah ah ah ! !! mdr ! C´est vrai que je vénères le talent de Carraz, j´avais oublié !
Et bien sûr Thomann, mais t´as oublié ce renard de Raoux !
arf_arf Posté le 22 juin 2004 à 20:47:36
si j´ai bien pigé personne n´est d´accord avec moi? j´ai du mal a le croire, ça veut dire que ya personne ici qui soit réaliste?
>>Si, moi je suis de ton avis, actuellemnt aucun joueur français n´est capable de remporter un grand chelem, hormis peut-être Mauresmo. C´est clair que c´est relou et c´est pour ça qu´o les traite de loosers...
![]()
2001 hein? C´est bien possible! Toutes mes excuses à Arnaud Clément! 6/4 6/2 6/2 quand même. Belle défaite!
attends il avait marquer 8 jeux a agassi! peut de francais avait réussi un tel exploit auparavant, seul guillaume Raoux avait fait mieux en perdant 6/1-7/5-6/3 soit neuf jeux! ce qui est incroyable pour un francais!
arf_arf Posté le 22 juin 2004 à 20:32:58
jprécise pour ceux qui naurait pas compris du genre parbouf
" jallais énoncé le cas de pierce mais c pas bien important, meme si mauresmo gagne roland ça naura jamais lememe impact qu´un français qui gagne roland........tout le monde s´en fout mdr "
si une fille gagne roland c bien mais on sen fout, si un mec gagne roland c le miracle, comme la coupe du monde de foot : champs élysées bondés, le mec est une star jusqu´a la fin de sa vie ( cf noah). pierce lorsqu´elle a gagné elle a eu la gloire quoi........2h? mais comme c la WTA tout le monde sen fiche comme d´un timbre poste.......j´ai pas raison? les mauvaises langues diront que non
Ha..ha..ha... sa c´etait drol.....
Non non je n´avais pas compris... le tennis feminin a toujours été moin important que le masculin tu ne m´apprend rien donc fait moi plaisir arrète de prevoir les reponses des forumeurs...
bon parebof désolé d´avoir était soupe au lait mais ya des jours comme ça........quand je sais que j´ai raison et que j´ai épuisé les arguments mais que malgrès ça on me résiste encore cela m´énèrve. bon parebof désolé d´avoir était soupe au lait mais ya des jours comme ça........quand je sais que j´ai raison et que j´ai épuisé les arguments mais que malgrès ça on me résiste encore cela m´énèrve. réglons ce différent par un match
C´est toujours Paberof...
Pour en revenir à Wimbledon, quand Hewitt l´avait gagné.. il n´y avait pas eu un seul point gagné au filet, donc il n´est pas reservé aux attaquants.
Apres de dire qu´allé en final sa ne sert a rien , je trouve sa toujours aussi absurde, tu ne me l´enlèvera pas de la tête.
Peut etre que c´est rageant, mais entre perdre au premier tour ou perdre en final, tu choisirais quoi? [et me dit pas que tu choisirais de perdre au 1er tour]
Et puis comme la dit Wilek, les francais sont peut etre des looseur mais sa ne les empeche pas de gagné la Coupe d´Avis... Pour moi ce b´est pas etre des looseurs.
" réglons ce différent par un match "
Que veut tu dir par là?
la coupe davis n´a aucun rapport avec le shelem, jtrouve ça légérementmoins important.........quant au notre réglement de compte j´aimerai que nous fassions un match si t´habites paris histoire de te montrer c´est qui le patron ![]()
La Coupe Davis est une compétition collective, dans laquelle la France excelle grâce au fait qu´elle possède un paquet de joueurs dans les 100-150 premiers mondiaux ( mais aucun ne serait-ce que dans les 10....). A l´inverse la Suisse possède le n°1 mondial, mais c´est tout, parce que si ele compte sur Heuberger, Kratochvil ou Bastl....
alienos Posté le 23 juin 2004 à 11:59:29
attends il avait marquer 8 jeux a agassi! peut de francais avait réussi un tel exploit auparavant, seul guillaume Raoux avait fait mieux en perdant 6/1-7/5-6/3 soit neuf jeux! ce qui est incroyable pour un francais!
>>Yen a meme un qu´a réussi à gagner contre Agassi ! Grosjean l´a battu en 1/4 de Roland Garros en 2001 en 4 sets, et aussi une autre fois je sais plus quand.
arf_arf Posté le 23 juin 2004 à 14:33:28
la coupe davis n´a aucun rapport avec le shelem, jtrouve ça légérementmoins important.........quant au notre réglement de compte j´aimerai que nous fassions un match si t´habites paris histoire de te montrer c´est qui le patron
Lol voila un type qui se prend pas pour que de la merde... j´attend de voir a l´oeuvre le " patron" ![]()
Le hic c´est que je n´habite pas vers Paris et meme si j´y etait proche, je n´aurai surement pas joué avec toi. Je joue avec des amis ou des connaissances, pas avec des types inconnu et encor moins des types comme toi...
Evidemment j´attend la bonne vieille reflection " Mouarf! c´est un vieille excuse, ta peur c´est tout"
Et pourtant ce n´est pas le cas ![]()
paberof t un mito thabite ds le 95!!!!
et a tout ceux qqui dise que les français c des loosers
etre ds les 100 meilleurs mondiaux c pas donée a tout le monde ! !!
c joueurs la comme carraz ou encore thomman
jen connai bcp quaimerai avoir une parcelle de leur talent!!!
quant a pioline etre ds les 10 meilleurs mondiaux ! !! c deja vraiment pas mal!!! dc arrété de dire quil est nul!!!
ouais c vrai que la ta raison riquelme mais bon c dommage ke pioline ce sois blesser en 2000 car il était a ce moment la 6e mondiale et il valait son classement, mais il a fallut qu´il se blessent ![]()
c vrai que ces vraiment dommage pour lui car apres il a eu vraiment du mal a revenir a son meilleur niveau!!!
riquelmeenforce Posté le 23 juin 2004 à 18:43:20
paberof t un mito thabite ds le 95!!!!
et a tout ceux qqui dise que les français c des loosers
etre ds les 100 meilleurs mondiaux c pas donée a tout le monde ! ! !
c joueurs la comme carraz ou encore thomman
jen connai bcp quaimerai avoir une parcelle de leur talent!!!
quant a pioline etre ds les 10 meilleurs mondiaux ! ! ! c deja vraiment pas mal!!! dc arrété de dire quil est nul!!!
OUi c´est assez loin de Paris a 1h environ en voiture...
quelle gonzesse ce parebouf, t´es indigne de jouer au tennis. heuresement que t´habites pas paris sinon je t´aurais humilié et t´aurais arrêté le tennis a vie tellement tu serais dégouté.
tiens pour tfaire plaisir : Mouarf! c´est un vieille excuse, ta peur c´est tout
c´est bien parce que c´est toi!
Je l´attendais gros comme une maison celle la^^
Je suis pas sur que tout se deroule comme tu l´avait prevu mon cher
Ainsi donc pour toi une meuf ne peut pas bien joué au tennis? Lol sa m´ettone meme plus venant de toi, la vantardise est un bien vilain default ainsi que les sous-estimation, dommage que tu ne puisses pas voir ta defaite sa t´aurai fait su bien^^
Sinon c´est toujours Paberof ![]()