CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel joueur Français ?

wilek
wilek
Niveau 9
22 juin 2004 à 21:00:17

Les francais ont gagné 3 coupes davis en 15 ans, donc ce ne sont pas des bouses! Même si c´est honteux qu´aucun d´entre eux n´ait été un grand champion depuis Noah! Alienos, si t´es pas content de moi tu peux toujours aller sur le forum " Bescherelle" ca te fera pas de mal! :rire:

alienos
alienos
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:07:22

pourquoi tu dis que je suis pas content de toi! j´insulte un forumeur anonyme et tu insinues direct que c´est toi c´est malheureux pour toi! et je suis désolé mais je suis autant capable que toi de bien écrire sans fautes.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
22 juin 2004 à 21:22:58

hey j´ai jamais dit ça! aller en finale pour la perdre jtrouve ça un peu dommage pas toi? si les bleus vont en finale de la coupe d´europe pour la perdre? t´auras pas la rage un peu? voyons!
l´us open ce n´est pas difficile, le tournoi le plus célèbre, idolatré par tous les joueurs, c´est wimbledon sans contest......

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
22 juin 2004 à 21:23:51

alienos tu insultais qui? la prochaine fois mets le nom de l´internaute lol pour éviter la zizanie

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:25:18

bien sur c dommage, mais les joueurs sont pas des losers pour autant !

alienos
alienos
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:25:21

a non cher ami je ne pense pas! je pense plutot ( sans etre chauvin) que c roland garros le tournoi préféré des joueurs en général, Wimbledon est le tournoi préféré des Anglais plutot :rire:

alienos
alienos
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:26:24

ouais ok arf arf mais cétait tellement evident que g pas pris la peine d´écrire le nom de linternaute en question tu vois

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:27:24

bah roland ou wimbledon, sa depend des joueurs...chacun sa surface

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
22 juin 2004 à 21:28:22

non non, sois attentif tu remarqueras que la plupart des champions disent tout le temps que c un honneur pour eux de jouer a wimbledon. roland lol ya bien d´autres surfaces en terre battu. le gazon c propre a l´angleterre......et puis les plus beaux n´ont-ils pas eu lieu a wimbledon? je pense notemment a mcenroe/ borg en 80 et 81.......sampras, mcenroe, becker, ils ont remportés plusieurs fois wimbledon c du au hasard? a part kurten y´a jamais eu plusieurs fois les memes vainqueurs a roland.....

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
22 juin 2004 à 21:29:08

pis c´est un tournoi qu´a 150 ans, ça forge une réputation

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:32:06

oui mais ya des joueurs qui revent plus de roland garros que de wimbledon

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
22 juin 2004 à 21:33:32

jdirai . .....100% des ibériques, latinos et argentins lol. mais les européens et américains eux ils visent plus haut : wimbledon.......pis wimblmedon c préstigieux, ça a une tradition tu vois c´que jveux dire DarkBinjourrr

alienos
alienos
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:34:25

oui c´est vrai les joueurs revent plus de remporter Roland Garros que Wimbledon, c pas etonnant vu le cadre de Roland Garros, remarque celui de Wimbledon est pas mal non plus

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:35:35

plus haut...pas forcement, c different...

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
22 juin 2004 à 21:35:36

auucn rapport avec le cadre j´en ai bien peur.........jpari que si wimbledon n´était pas doté le pretsige de ce tournoi resterait....et puis le gazon c´est une surface d´attaquants, c´est pas n´importe qui qui peut gagner!

alienos
alienos
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:36:13

je vois se ke tu veux dire arf arf, Wimbledon est plus " Mythique" que roland garros donc inspire plus la gloire chez les joueurs, je c pas si sa veut dire quelque chose sa mais bon :lol:

wilek
wilek
Niveau 9
22 juin 2004 à 21:39:35

arf arf a raison, wimbledon est de loin le tournoi le plus prestigieux.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
22 juin 2004 à 21:48:51

oui c´est bien conu, tous les maateurs de tennis le savent

bon parebof désolé d´avoir était soupe au lait mais ya des jours comme ça........quand je sais que j´ai raison et que j´ai épuisé les arguments mais que malgrès ça on me résiste encore cela m´énèrve. réglons ce différent par un match :)

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
22 juin 2004 à 21:52:24

jvoulais dire par là que c´est toujours le meme genre de jeu. faudrait plus de joueurs du genre henman! le dernier en date c´est rafter ça remonte un peu

alienos
alienos
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:18:35

ouais c vrai mais bon c vraiment dur detre serveur volleyeur ou un pur attaquant comme henman de nos jours, tous les joueurs frappent tres fort donc cest dur de monter au filet de plus , beaucoup de joueurs sont capables de planter des passings monstrueux et a nimporte qui! ce qui corse encore plus laffaire!

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat