´jour tout le monde, je fais ce topic pour vous parler des tres intéréssantes tournées d´été qui sont assez méconnue mais tres bonnes pour monter en classement si vous avez fais une mauvaise année, sa vous fais également devenir un " matcheur" ceux qui vont en faire une dite le moi! je vous explique comment cela se passe:
Principe:
un groupe de joueurs ( environ une vingtaine) sen vont dans un endroit qui propose un grand nombre de tournois en été ( juillet la plupart du temps) comme a Paris, la Baule, l´alsace ou vers Bordeaux par exemple, encadrés par quelques moniteurs, les joueurs vont disputer environ 5 tournois en 15 jours, dont certains en adulte, ensuite il faut perfer! pour ma part je vais faire une tournée a La Baule, tout sur terre battue et quick bien entendu! bon voila, je voulais vous parler des tournées c´est fais! donner moi votre avis la dessus, et ceux qui en font dite le!
ps: Wilek tu pourras observer que je me suis appliquer sur lorthographe chose que tu me reproche souvent....