hum, beau match pour une fois! enfin un VRAI match avec pas vraiment un gagant sur le papier! pas du genre le 1er mondial contre un qualifié! mais roddick aurait pu gagner, il menait 4-2 dans le 2eme et avait de nombreuses balles de break dans l´avant dernier! vraiment dommage mais je ne vois pas l´interet de taper la balle aussi fort, quoique avec roger faut attaquer tout de suite pour ne pas lui laisser le temps d´installer son jeu et d´avancer, grosjean l´avait appris a ses dépends.
quant a ces enfoirés de sport +, j´ai eu la bonne idée de reregarder le match cette nuit ( oui je n´avais vu que les 3 premiers jeux du 1er set avant interruption, apres g du bosser pour mon rattrapage de demain). donc je tombe sur la fin du 4eme et jvois le 5eme en entier, et lors de la remise du trophé, au moment où roger est sur le point de slever de sa chaise pour aller le prendre et poser pour les photographes, ces enfoirés rendent l´antenne! jarrivais pas a le croire! c´est comme couper un générique d´un super film et balancer la pub! ils n´ont pas d´état d´âme? brandir le trophée de wimbledon c´est bien différent de n´importe quel chelem ils l´ont pas encore compris........un peu deçu!
bon souhaitez moi bonne chance pour
demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn