CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais me mettre au Tennis mais...

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
17 juin 2004 à 21:28:40

Je voudrai avoir quelques conseils...
J´ai déjà acheté un Badge pour jouer comme ca sur des terrains, mais j´ai jamais pratiqué dans un Club...

Le tennis, c´est bien ?
Le tennis, c´est chiant ?

Me conseillez-vous d´être un new Tennis man ?

:ok:

franck0001
franck0001
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:40:11

Bne oui, généralement sur le forum les gens ne vont pas dire qu´ils n´aiment pas le tennis.

wilek
wilek
Niveau 9
17 juin 2004 à 23:49:57

Ah mais le tennis c´est merdique! C´est chiant comme la pluie, n´en fais surtout pas!
si j´y joue et que je le regarde c´est parce que je suis un gros loser qui s´emmerde dans sa vie!

Pfff! Y´en a qui réussissent à faire fonctionner LEUR neurone de tps en tps sur ce forum???

Paberof
Paberof
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:58:47

Le tennis, c´est bien ?
Le tennis, c´est chiant ?

:d) :rire: :rire: Vive les boulets!! :-d :-d

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:24:03

Hm vs êtes méchants qd même.

Ben le tennis c´est un sport très technique ( tu peux pas exploiter ton physique à fond tant que t pas bien réglé) donc si tu cherches un truc pr te défouler tt de suite va falloir attendre un peu qd même ou alors te mettre à la boxe. Sinon c un truc qui se joue vachement sur le mental en match. Moi j´aime bcp pr cette idée de duel et pr le fait que rien n´est jamais perdu et que le vent tourne très vite. Sinon les entraînements peuvent être marrant si t ac des gens sympa ms sinon ça peut être très chiant aussi...

Ms bon essaye hein c encore ce qu´il y a de mieux à faire :-)

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
19 juin 2004 à 11:25:09

hey Kokrax lol [L]iN[k] n´as même pas encore commencé le tennis que tu lui parles de " techniques", de " mental" limite de compétition! tu vas le faire fuir! attends un peu avant de lui en parler! le tennis c´est pas technique quand tu débutes! les ptits de 5 ans tu crois qu´ils sont techniques?
hey [L]iN[k], quand tu débutes contente toi de deux choses : renvoyer la balle et faire le geste de base prise martau : haut bas haut. point final
le placement, le mental et tant d´autres facteurs tu auras laaaaaaaaaargement le temps d´y venir! pour l´instant amuse toi c´est l´essentiel!

pistol3
pistol3
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:37:42

Kokrax Posté le 18 juin 2004 à 19:24:03
Hm vs êtes méchants qd même.

bah leur gentillesse habituelle quoi!tu les connais assez bien pour voir leur caractère nerveux

Paberof
Paberof
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:22:23

bah leur gentillesse habituelle quoi!tu les connais assez bien pour voir leur caractère nerveux

:d) Faut avouer que la question est completement debile, si tu compte t´inscrire tu joue deja pour voir si c´est bien, donc la question " est-ce que c´est chiant ou bien" c´est totelement idiot.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:42:20

Lol pistol3 c vrai que sur ce forum ça part vite... ça évoque un peu le forum musique et les mecs qui arrivent en lançant " sum 41 meilleur groupe de la planète" et qui se font incendier...

Ok g naïvement supposé que ct un ado ou un adulte qui écrivait, mea culpa. Ms bon vu son écriture ça peut pas être un môme de 6 ans non plus.

Sinon arf arf/wouarf wouarf ( tiens pourquoi ce changement de pseudo au fait), g commencé le tennis je devais avoir 6 ou 7 ans et g direct commencé à apprendre la prise de coup droit et le geste ac la boucle ( préparation par en haut etc) et puis très vite les mouvements des jambes des épaules etc puis pareil pr le revers ac la prise marteau puis le service etc tt ça très vite, avant même de faire plusieurs entraînements par semaine. Après pr le mental c sûr s´il pratique le tennis comme un loisir il en aura pas trop trop besoin ms c au cas ou il fait des compétitions ms j´avais précisé: " en match".

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
20 juin 2004 à 22:18:01

kokrax Posté le 20 juin 2004 à 17:42:20
Sinon arf arf/wouarf wouarf ( tiens pourquoi ce changement de pseudo au fait)

bin lol j´metais amusé a flodder tout le forum basket alors mon pseudo à été purement et simplement supprimé!

" g direct commencé à apprendre la prise de coup droit et le geste ac la boucle ( préparation par en haut etc) "

c´est c´que g marqué plus haut, qu´il faut avant tout connaitre les bases, après ça viendra avec le temps
et puis ya tellement d´autres choses avant les matchs! faut d´abord qu´il s´amuse c´est le plus important

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
20 juin 2004 à 22:19:59

et puis vous y allez un peu fort avec [L]iN[k], voilà quelqu´un qui s´interesse au tennis pour en pratiquer sympas l´accueil

pistol3
pistol3
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:28:51

oui c´est ça qui est chiant,ya des nouveaux et y en a qui leur crient a la gueule parce qu´ils font pas de bons topics.faut pas s´etonner qu´ils se barrent après et que ya peu de monde

wilek
wilek
Niveau 9
21 juin 2004 à 16:59:31

Je doute qu´un mec qui demande si le tennis c´est chiant soit d´un apport très constructif pour le forum. Je vois pas pourquoi vous cherchez du monde à tout prix! 15 personnes passionnées qui discutent intelligemment ca suffit amplement, et ca évite qu´il y ait trop de flood.

Paberof
Paberof
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:13:50

C´est cler, ce n´est pas le nombre mais la qualitée.. bon la y´en a aucun des deux mais....^^

wilek
wilek
Niveau 9
21 juin 2004 à 17:51:16

:rire: Pas faux! Pourtant il y a un potentiel, mais les forumeurs de qualité semblent se lasser, je les comprends.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
24 juin 2004 à 12:42:59

Wilek Posté le 21 juin 2004 à 16:59:31
Je doute qu´un mec qui demande si le tennis c´est chiant soit d´un apport très constructif pour le forum

bin nah, le tennis desfois c´est très chiant! ya des mathcs vraiment pourri a la TV surtout en WTA, de plus en plus en ATP alors c´est parfaitement légitime de demander si le tennis c´est chiant. par rapport au foot ou au basket, oui au premier abord ça peut paraître très chiant surtout quand on débute!!!!!!!

wilek
wilek
Niveau 9
24 juin 2004 à 15:37:29

Parce qu´il y a pas des matches pourris en foot et en basket peut être?
Et t´aime vraiment pas le tennis féminin toi! macho! :rire:

Paberof
Paberof
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:37:55

Ok le tennis feminin est interresent car c´st plus lent truc comme sa, mais bon tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat