CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tropique officiel : malice

----sd----
----sd----
Niveau 4
30 mai 2004 à 15:09:04

xavier ùmalice un futur champion, meme deja un champin que pensez vous de se joueur QUI VIEND E BATTRE CORIA QUAND MEME

Zeifer008
Zeifer008
Niveau 6
30 mai 2004 à 16:16:06

ta fumé malisse a battu Costa pas Coria le score 6-2 2-6 4-6 7-6 8-6 et aprend a ecrire Malisse avec deux s et sans u

dedez
dedez
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:25:21

C´est un bon joueur qui aurait sa place dans le top-16 si il était plus constant...

Amien
Amien
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:31:49

ta fumé malisse a battu Costa pas Coria le score 6-2 2-6 4-6 7-6 8-6 et aprend a ecrire Malisse avec deux s et sans u
:lol:

Dada3
Dada3
Niveau 8
30 mai 2004 à 17:16:44

Le problème de Xavier Malisse, c´est son mental ! C´est son gros point faible. Mais quand il est bien dans sa tête, il est capable de battre n´importe qui ! :-)

dedez
dedez
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:41:14

Juste après son match gagné contre Costa, Malisse joue son 3ème tour en double avec Olivier Rochus et ils sont en train de Gagner 2-0 face à la paire deuxième tête de série.

Ce qui me tue c´est que demain il a un match contre Hewitt, il risque pas de le sentir???

dedez
dedez
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:41:52

en fait ils ont même gagner 2-0, je croyais que ct en 3 sets gagnants...

alienos
alienos
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:11:29

demain si il a un bon mental face a hewitt il va gagner c evident! mais se sera dur car son adversaire est tres solide dans la tete... a voir

dedez
dedez
Niveau 10
04 juin 2004 à 01:09:51

Il est tuant, il a encore reussi a se qualifier pour la finale du double avec oli...

S´il continue comme ca, il a toutes ses chances a wimbledon.

Zeifer008
Zeifer008
Niveau 6
05 juin 2004 à 21:06:34

dedez Posté le 04 juin 2004 à 01:09:51
Il est tuant, il a encore reussi a se qualifier pour la finale du double avec oli...

S´il continue comme ca, il a toutes ses chances a wimbledon.

Wimbledon c´est du gazon au cas ou. c´est pas parce qu´il est fort sur terre et qu´il arrive a allé jusqu´en final qu´il a surement ses chances a Wimbledone il faut pas revé. Si Malisse a des chances lui en double je parie moi sur Moya en simple ( meme s´il sera pas praisant comme tous les années)

dedez
dedez
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:24:24

Alors toi on voit tout de suite que t´es un pro du tennis...

Je te signale que la terre battue n´est pas du tout la surface qu´il préfére et que sa surface de prédilection c´est le gazon.

Mais bon vu ton age ( 5 ans d´après ton profil) je peux encore te pardonner parceque tu ne te souviens surement pas de Wimbledon 2002...

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
06 juin 2004 à 03:40:27

Malisse est un joueur qui fout des patates du fond du court... ca m´etonnerait qu´il fasse plus d´un quart a Wimbledon ( comme Tim Henman à Roland-Garros ) enfin, ca reste possible...

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
06 juin 2004 à 08:46:30

Ben ce serait pas si étonnant que ça,....
Malisse est déjà arrivé en demi à Wimbledon ( au passage en battant des joueurs comme Kafelnikov et Rusedski entre autres)

Zeifer008
Zeifer008
Niveau 6
06 juin 2004 à 10:55:43

dedez Posté le 06 juin 2004 à 00:24:24
Alors toi on voit tout de suite que t´es un pro du tennis...

Je te signale que la terre battue n´est pas du tout la surface qu´il préfére et que sa surface de prédilection c´est le gazon.

Mais bon vu ton age ( 5 ans d´après ton profil) je peux encore te pardonner parceque tu ne te souviens surement pas de Wimbledon 2002...

je donne tjr de faux indication mais tu vois je sui pas trop malisse dans les tournois je regarde plsu les autre que lui mais bon si tu dis qu´il a attein les quart voila mais bon oublie pas que federer avait fait autant en 2001 il avait attein les 1/4 a Rl et a Wimbledone et l´anné d´apres il c´est fais sortir au premier tour en 2002 alors ne te fis pas trop malisse pourais tombé contre une tete de serie et je crois pasqu´il ferrais le poinds contre Henman, hewit , Roddick ou encore FEDERER...

dedez
dedez
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:31:09

En 2002, malisse est allé en 8ième de finale a Roland garos et en 1/2 finale ( pas en quart) a wimbledon, battu contre nalbadian et Malisse était blessé...

Cette année, il est encore plus fort... et il ne faut pas oublier que contre Hewitt, on voyait bien qu´il était très fatigué après sont match de la veille contre Costa.

Et puis si il a éliminé Costa a roland Garros, il peut très bien éliminer n´importe qui sur Gazon.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat