Il y a de grandes chances que Kim ne participe pas à Roland Garros !
Voici ce qu´elle a marqué sur son site :
Le Journal de Kim
Impossible de frapper une balle 06-05-2004
A l´entraînement ce matin, j´ai immédiatement senti des douleurs très vives dans le poignet. J´ai immédiatement arrêté, car il ne servait à rien d´insister. Je n´avais pas d´autre solution que de me retirer du tournoi.
Hier, beaucoup de balles me sont arrivées côté revers, ce qui m´a obligée à les renvoyer fortement liftées. Je l´ai un peu ressenti durant la rencontre, mais à présent je suis tout simplement incapable de jouer au tennis.
Je vais à nouveau pratiquer un examen en profondeur de mon poignet en Belgique. C´est loin d´être une blessure bénigne, elle est profonde, et il est dès lors difficile d´évaluer la manière dont cela va évoluer. Sans doute est-ce avant tout une question de temps. Atteinte du même mal, Dinara Safina a mis près d´un an avant de s´en débarasser.
Je vais peut-être recevoir une nouvelle infiltration, mais je vais en tout cas mettre mon poignet au repos durant deux semaines. Au besoin dans un plâtre pour véritablement l´immobiliser. Mais il me faudra ensuite un peu de temps pour récupérer de la souplesse.
Il me faut de toute manière faire une croix sur le tournoi de Rome. Mes chances de participation à Roland Garros sont à présent très minces. Et je me refuse à tirer des plans sur la comète au-delà de cette échéance. Je suis véritablement très déçue pour l´instant. Je voulais tant jouer, j´en avais tellement envie, surtout après la Fed Cup où cela s´était bien passé, me permettant de mettre mes soucis de côté. Mais je vais devoir faire preuve de plus de patience.
Kim