CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderateur

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
28 avril 2004 à 19:25:34

ça sert a rien ce topic, y´aura jamais de mod pcq le forum n´est pas assez fréquenté...

Shogowolf
Shogowolf
Niveau 9
28 avril 2004 à 19:41:25

Non non je vous jure c vrai, de toute facon vous verrez bien...

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:13:07

C´est impossible, il faut d´abord faire des élections. Les Admins n´ont pratiquement jamais accordé une quelconque importance au tennis, et ils auraient improvisé un modéro comme ça, sans l´avis de personne ? Non j´y crois pas du tout.
Et puis faut quand meme que le modéro passe souvent et régulièrement sur le forum, ce qui je pense n´est pas ton cas Shogowolf, sans vouloir t´offenser. Selon moi les potentiels modéros ici, c´est Wilek, Steflink et moi-meme.

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:15:39

Oh putain mais je pense à un truc là. Shogowolf ! ! Dans ton mail, est-ce qu´on te demande ton MOT DE PASSE de pseudo ? ! Si c´est le cas, surtout ne le donne pas ! !! Ces mails où on te demande le mdp viennent d´usurpateurs qui veulent s´aproprier les pseudos ! Les vrais admins, eux, ne demandent jamais le mot de passe, donc surtout si on te demande le mot de passe de ton pseudo, c´est que c´est du mytho.

Steflink
Steflink
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:26:53

oui plein de forumeurs ont reçu des mails de ce genre faut faire attention

autrement c´est vrai que parfois les admins choisissent des forumeurs pour être modéro sans éléctions ( c´était le cas pour le forum guerre des consoles) et dans le cas présent c´était Darkgadjo mais là c´est vraiment impossible ils choisissent pas un forumeur comme ca au hasard et qu´ils ne connaissent pas en plus

mais bon je veux aussi dire que je ne me présenterai pour être modéro d´ailleurs je pense que je voterai pour toi AirKing si tu te présentes

Shogowolf
Shogowolf
Niveau 9
29 avril 2004 à 12:54:28

Et oui t´avais raison airking le gars voulait me piker mon pseudo, et moi comme un con je lui ai envoyé tout ce qu´il me demandait. Heuresement il m´a renvoyé un message pour me dire que ct une connerie et qu´il avait mauvais e conscience...

Shogowolf
Shogowolf
Niveau 9
29 avril 2004 à 12:57:46

par contre, ou c kon peu changer son mot de passe?

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:22:40

En bas de la page d´un forum pour poster un topic. Là tu cliques sur ton pseudo.

Shogowolf
Shogowolf
Niveau 9
29 avril 2004 à 14:31:02

Je vais voir, il faut d´abord que je poste un message pour que ça marche.
En fait concernant le forum, tu sais j´y vien tous les jours ou presque, simplement je ne poste des messages que quand il y a qqch qui m´interresse, c´est pour ça que vous avez l´impression que je viens pas souvent...
Concernant le mail que j´ai reçu c vrai que ça m´a bcp surpris mais le gars m´a trop bluffé et je me suis dit pourquoi pas...
En fait je ne veux pas particulierement etre modérateur de toute façon mais si on me propose...

Paberof
Paberof
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:19:14

et qu´il avait mauvais e conscience...

:q) Qu´il avait mauvaise conscience? :sarcastic:

pistol3
pistol3
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:32:01

j´ai encore fait une demande mais maintenant que arnaudclement a arreté de flooder juste parce que on faisait une demande ils vont encore moins accepter

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:19:12

On s´en fout, mieux prévenir que guérir. Surtout que si il revient ça va encore être emerdant, donc faut tout faire pour avoir le modéro et après on sera tranquille.

Steflink
Steflink
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:27:51

si ca se trouve il a été banni j´ai demandé le bannissement de tous les pseudos que je connaissais de lui mais maintenant que j´y pense j´en ai oublié un

Shogowolf
Shogowolf
Niveau 9
29 avril 2004 à 20:11:02

Oui il a dit qu´il avait mauvaise conscience et il s´est meme traité de connard !
:lol:
cela dit c´est quand meme un peu vrai

wilek
wilek
Niveau 9
29 avril 2004 à 20:22:59

Change ton password quand même on sait jamais!

Shogowolf
Shogowolf
Niveau 9
29 avril 2004 à 20:27:53

C fait, merci !

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:31:44

T´as de la chance, beaucoup de chance qu´il t´ait pas pris ton pseudo, parce qu´il t´avait à sa merci. Il lui suffisait de changer le mot de passe, et hop, plus de Shogowolf.^^

wilek
wilek
Niveau 9
29 avril 2004 à 22:43:52

Qui nous dit que c´est le vrai shogowolf qui nous parle?????

Barthez
Barthez
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:02:34

Ca m´étonnerait quand meme. Le vrai Shogowolf se serait manifesté sous un autre pseudo. Donc pas d´inquiétude à avoir à mon avis.

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:05:33

Merde, j´ai posté avec mon pseudo Barthez que j´ai réservé tout à l´heure. ^^
Pour ceux qui ne le savent pas, plein de très vieux pseudos ( sans activité depuis 4-5-6 ans)ont été radiés de JV.com, et donc sont à nouveau réservable. Tout le monde s´est donc jeté sur des trucs genre " Pelé" " Maradona" " Mercedes" " Ferrari" " Web" " Internet" ou bien des noms de clubs de foot, de villes...Allez dans le forum suggestion sur le topic " vous avez désinscris des pseudos"

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat