Autant parfois tu dis des trucs sensés parfois arf arf, autant là tu déconnes! Sampras avait fait 2 saions pitoyables avant de gagner l´US Open on ne sait trop comment. Là il pouvait s´arrêter! Et il avait31 ans! L´an dernier Agassi était encore 1er mondial! Cette anée il a fait une 1/2 en Australie, une 1/2 a Indian Wells, un1/4 a l´US Open, et a gagné Cincinnatti! Je trouve que sastratégie de se concentrer sur le dura bien fonctionné et il a battu ou inquiété les meilleurs cette année!
Tant qu´un joueur est compétitif, pourquoi s´arrêterait t-il? Ca dépend de chacun, certains ne le sont déjaplus à 29 ans, d´autres peuvent l´être a 35 ou 36 ans! connors a disputé son dernier match ATP en 96, à 45 ans! pourtant le tennis des années 90 était relevé et physique!
Après si t´aimes pas Agassi, ait l´honêteté de dire " vivement qu´il s´arrête il m´enerve". Mais je vois pas en quoi l´âge rentre en ligne de compte. A la limite, si il était 150e et qu´il trustait les WC des tournois je comprendrais ta réaction, mais là il est 7e mondial, il mérite sa place et prend celle de personne!