moi je dit 1er ou ptt 2ème tour imaginé Zimonjic un gars qui sait meme pas se que c´est la terre battu. Il le decouvre comme amstrong qui a decouvert la lune. Et il a battu agassi un gars qui devrais arrivé au moins jusqu aux 1/4 de final de se tournois. C´est l´amentable de se fair sortir comme ça.
Amien Posté le 13 avril 2004 à 20:01:33
Agassi est toujours là a 34 ans avec tous ces jeunes Roddick Ferrero Federer etc,,, mais on sent pourtant qu´il faiblit car il n´a pas remporté Miami qu´il avait remporté 7 fois!!!!!!!!!!!
Mais bon il est toujours aussi bon car il est encore dans les 10 premiers mondiaux,
Agassi a connu beaucoup de haut et de bas je me souviens qu´il était descendu a la 114eme mondial et a été bocoup de fois 1er mondial,
alienos Posté le 17 mai 2004 à 20:06:45
je pense ka 34 ans ce nest plus possible detre tres fort sur terre battue, cest bocoup trop dur pour le fysik, sauf pour les espagnol bien sur.... mais sa c normal.
regardé ses deux post d´abord a 300 ans il tiens tjr et apres au c´est un peu durs pour un vieux de jouer il faut savoir dés qu´il perd vous remetté tous en cause c´est nul regardé les fans de federer ils ont tjr cru en leur champion meme apres la defaite au 2ème tour a rome contre costa et ils ont eu raison car il a gagné Hambourg. ( pk je met des ils pour les fans de federer j´en suis un alors partous ou il y a des ils c´est des nous) alors croyé tjr en agassi meme si va surement se fair eliminé au premier tour.