CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Agassi survit toujours a 34 ans

Amien
Amien
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:35:00

t sur que Agassi faisait sa saison sur terre a part a RG...

mais bon si tas entendu cest que tas raison!

Rome cest un masters?

Amien
Amien
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:38:14

zelber Posté le 30 avril 2004 à 16:53:40
Après avoir déclaré forfait pour Hambourg, Andre Agassi a annoncé qu´il ne se rendrait pas à Rome. Le Kid de Las Vegas n´a toujours pas participé au moindre tournoi sur terre préparatoire à Roland-Garros. L´Américain devrait tout de même s´aligner à St-Polten une semaine avant les Internationaux de France.

:d) :d) a finalement i fait pas Rome!!

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
30 avril 2004 à 19:02:31

effectivement willek lok jc po pk g mis gonzales!!!!!

Amien
Amien
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:18:32

:lol: :lol: Tu portes bien ton nom!!!!!!!!! :lol:
enfin je trouve que Agassi est vraiment bête parce i pourait o moins faire le masters de Hambourg

wilek
wilek
Niveau 9
30 avril 2004 à 19:41:26

Il devait faire Rome mais il a chanG d´avis. Il s´alignerait néamoins à St-Polten une semaine avant les Internationaux de France.

Amien
Amien
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:28:53

sil se blesse il est mal parce je crois que l´année dernière il avait fait quart a Roland Garros.
Quart de finaliste c´est pas la mort mais bon quand meme!

wilek
wilek
Niveau 9
01 mai 2004 à 14:59:30

Tu sais la terre battue est une surface très exigeante au point de vue physique. Agassi pense qu´a 34 ans il est inutile de gaspiller ses forces sur une surface qui n´est pas celle qui lui réussit le mieux de toutes facons.
Sur dur et gazon les échanges sont moins longs et il peut encore faire bonne figure.

Amien
Amien
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:53:54

ces 2 dernières annés a Roland Garros il a fait :
2002 1/4 de finale et 2003 1/4 de finale quand memme ça fait 4 matches enchainés!!!
donc normalement plus de 6 h de temps passés sur le court!

Shogowolf
Shogowolf
Niveau 9
02 mai 2004 à 19:39:09

:up:

Amien
Amien
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:56:39

aïe aïe aïe il est descendu a la 6 eme place mondial. il a 2395 points.cest parce qui fait pas de tournois en ce moment
Damn!!!!

Zeifer008
Zeifer008
Niveau 6
17 mai 2004 à 19:26:30

tien c´est le vieux agassi vient de mordre la poussiere au premier tour face un qualifié N. Zimonjic un inconu le score 6/2 7/6 je suis sur que s´il continu il va gagné Roland G.

Steflink
Steflink
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:49:14

loooool Zimonjic est 339ème à l´ATP!

alienos
alienos
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:06:45

je pense ka 34 ans ce nest plus possible detre tres fort sur terre battue, cest bocoup trop dur pour le fysik, sauf pour les espagnol bien sur.... mais sa c normal.

Steflink
Steflink
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:29:10

oui mais quand même, c´était dans ses cordes ( c´est le cas de le dire lol) de battre Zimonjic, le 339ème joueur mondial!

Carraz a mis un 6-0 / 6-0 à Barouzian, un joueur qui se situe environ à la même place alors quand même!

Steflink
Steflink
Niveau 10
18 mai 2004 à 01:26:42

et sur terre battue aussi

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
18 mai 2004 à 11:25:00

a mon avis andré dépassera pas les 1/8ème....à part si il a vraiment un tableau facile et encore lol

Amien
Amien
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:26:48

aller i va se ratraper il avait pa fait de matche depuis longtemps alors...
faites vos pronostics sur agassi
1er tour:0
2eme tour:0
3eme tour:0
seizième de fianale: 2
. ..

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:50:07

Le 3e tour c´est les seizièmes de finale...

Zeifer008
Zeifer008
Niveau 6
19 mai 2004 à 18:33:48

moi je dit 1er ou ptt 2ème tour imaginé Zimonjic un gars qui sait meme pas se que c´est la terre battu. Il le decouvre comme amstrong qui a decouvert la lune. Et il a battu agassi un gars qui devrais arrivé au moins jusqu aux 1/4 de final de se tournois. C´est l´amentable de se fair sortir comme ça.

Amien Posté le 13 avril 2004 à 20:01:33
Agassi est toujours là a 34 ans avec tous ces jeunes Roddick Ferrero Federer etc,,, mais on sent pourtant qu´il faiblit car il n´a pas remporté Miami qu´il avait remporté 7 fois!!!!!!!!!!!
Mais bon il est toujours aussi bon car il est encore dans les 10 premiers mondiaux,
Agassi a connu beaucoup de haut et de bas je me souviens qu´il était descendu a la 114eme mondial et a été bocoup de fois 1er mondial,

alienos Posté le 17 mai 2004 à 20:06:45
je pense ka 34 ans ce nest plus possible detre tres fort sur terre battue, cest bocoup trop dur pour le fysik, sauf pour les espagnol bien sur.... mais sa c normal.

regardé ses deux post d´abord a 300 ans il tiens tjr et apres au c´est un peu durs pour un vieux de jouer il faut savoir dés qu´il perd vous remetté tous en cause c´est nul regardé les fans de federer ils ont tjr cru en leur champion meme apres la defaite au 2ème tour a rome contre costa et ils ont eu raison car il a gagné Hambourg. ( pk je met des ils pour les fans de federer j´en suis un alors partous ou il y a des ils c´est des nous) alors croyé tjr en agassi meme si va surement se fair eliminé au premier tour.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
19 mai 2004 à 20:06:03

pdtr tu compares agassi et federer? j´aurai compris pour navratilova mais pas sur ça....agassi c´est une cause perdue a 34 ans qu´est-ce que t´esperes? il peut encore gagner sur dur et gazon mais sûrement pas terre battue! il va pas non plus perdre dès le 1er tour mais il dépassera pas le 3eme...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat