CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Federer est la bete noir de tous le mond

zelber
zelber
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:22:33

cé bien santoro la deja batu 2 fois ! !!!!!!!!!!
jen revien pas !

AirKing Posté le 04 mars 2004 à 18:50:05
Gasquet 0-0 Federer

Nous pouvons en conclure que Gasquet est aussi bon que Federer. ptdr^^^

=> donc toi aussi té aussi fort ke lui ! !!!

:honte:

AirKing
AirKing
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:28:25

Yen a ici qui ne connaissent pas le sens du mot " blague". :sarcastic:

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:03:04

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
moi vs federer =0/0
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

wilek
wilek
Niveau 9
05 mars 2004 à 17:20:26

:honte:

Zeifer008
Zeifer008
Niveau 6
05 mars 2004 à 21:16:54

Fabrice Santoro a battu Federer la premiere fois a Toulouse a L´open Addidas ( dur) en 1999 le 27 septembre au second tour du tournois 6/4 7/6(3) puis Federer l´a battu a l´open 13 de marseille en 1/2 final 7/6 7/5 ( sur dur) en 2000 le 7 feverier puis Santoro la rebatu en 2002 le 18 octobre en 1/4 de final du tournois de madrid sur le score de 7/5 6/3. Apres ça Santoro n´a plus battu federer. Il y a eu 2 confrontation remporté par federer en 2003 un a Rotterdam au 2 nd tour le score 6/0 6/4 puis la vitoir en coup davis le score sans appel 6/1 6/0 6/2. A mon avis santoro ne gagnera plus contre federer qui fait que de s´ammelliorer et lui qui fait que de regresser dans le classemsnt. C´est bon joueur de double mais il auras pas d´avenir en simple.

wilek
wilek
Niveau 9
05 mars 2004 à 21:34:10

Hum Santoro a battu Moya encore recemment, en Septembre si je ne m´abuse. Je pense qu´il peut encore au moins battre Safin! 7/2 quand même!

Steflink
Steflink
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:50:32

par contre Federer peut se venter de mener dans les confrontations avec Sampras ( 1-0 lol) chose dont presque personne ne peut se venter

Zeifer008
Zeifer008
Niveau 6
07 mars 2004 à 08:06:20

Federer sera un joueur bien plus talentu que l´as ete sampras ou je ne sais qui je croit qu´il est comme martina hingis il est en avance sur ses addevairsair C´est a dire qu´il a un jeu que person a part lui la decouvert. Il va allé tres tres loin je vous le dit ptt qu´il va meme battre le record de sampras sur le siège de N°1 ( le plus semain N°1 )

wilek
wilek
Niveau 9
07 mars 2004 à 13:11:13

Ne t´avance pas trop! Il a déja bien eu du mal à l´être n°1! Et pour le rester ca sera plus dur car il y a plus de concurrence que Pistol Pete à son époque: Roddick, Fererro, Agassi pour ne citer qu´eux.
Arrêtons de comparer Federer à Sampras pour les performances, le Suisse a encore beaucoup a prouver pour être au niveau du maître...

Zeifer008
Zeifer008
Niveau 6
07 mars 2004 à 19:39:55

pour un jeune c´est pas mal d´etre n°1 mondial + avoir le plus beau jeux du monde. C´est deja pas mal qu´il a un tel niveau a 22 ans alors immagine le dans 4 ans il auras encore plus d´experiance que maitenent alors je croit que il ira tres loin.

paulo112
paulo112
Niveau 7
07 mars 2004 à 19:41:33

Rodgeur est mené 6/4! et 2/1 pour lui contre feliciano lopez

Zeifer008
Zeifer008
Niveau 6
07 mars 2004 à 19:56:15

et non federer ne saitpas laissé fair il gagne le secon set 6-1

paulo112
paulo112
Niveau 7
07 mars 2004 à 20:12:11

ouais et il mene 3/1

Zeifer008
Zeifer008
Niveau 6
07 mars 2004 à 20:38:22

Federer nous sort le grand jeux. Il est titré a dubai 4/6 6/1 6/2. Il c´est fait une frayeur au premier set mais il a su retourner la situation on gangnant pour finir.

garam
garam
Niveau 7
10 mars 2004 à 16:12:31

Zeifer008
Posté le 07 mars 2004 à 08:06:20
" Federer sera un joueur bien plus talentu que l´as ete sampras "

< lol n´importe quoi pour dépasser Sampras il faudrait qu´il gagne quasiment tous les Wimbledon des prochaines années et même avec ça il serait encore loin de Sampras.Non le palmarès de Sampras vu le tennis actuel va mettre un sacré temps à être dépassé.

Steflink
Steflink
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:40:58

seul l´avenir nous le dira

AirKing
AirKing
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:17:02

Pfff, tout le monde sait que Grégory Carraz va remporter les 10 prochaines éditions de Wimbledon.^^

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:47:18

Federrer sera un joueur plus talentueux que Sampras... C ton petit doigt qui t´a dit ça ou ta boule de cristal... Paske la sérieux je vois pas comment tu peux prédire qu´un joueur qui c révélé réellement que la saison dernière aura une carrière aussi riche qu´un monument du tennis comme Sampras, ss enlever du talent de Federrer. C´est impossible de se projeter aussi loin ds l´avenir.

Par contre ma prédiction à moi c que le seul qui puisse disputer la place de numéro 1 à federrer ça sera Safin. Fererro et Roddick me paraissent réellement un cran en dessous.

Zeifer008
Zeifer008
Niveau 6
10 mars 2004 à 18:59:10

on vera bien si Federer se un joueur bien meilleur que sampras. Personne avait cru en debut de carriere que sampras irrait aussi loin. C´est la meme chose avec federer il nous a prouvé qu´il a du talent et moi je crois qu´il ira tres loin en tout cas il joue mieux que sampras et je suis sertain qu´il aura plus de succe que sampras meme si c´est dur de le batre. On vera bien dans quelle que année si oui ou non j´avais raison.
Wilek Posté le 07 mars 2004 à 13:11:13
pour te repondre Wilek il a plus de 600 points d´avance sur ses poursuivant meme apres roland garosse il sera n°1 le gars qui aura le plus de mal c´est ferrero qui a un titre a deffendre a roland garrosse. d´apres moi federer va pas se fair sortire au premier tour cet fois comme les année precedent donc il devrai gagné des points. Si par maleur ferrero conservait pas son titre a roland garrose seul roddick pourait encore se metttre sur le chemain de la place de n°1 et pour sela il faut allé au moins jusqu´en quart. Alors non soussil!!!

wilek
wilek
Niveau 9
10 mars 2004 à 20:32:05

deja on dit " roland garros" ensuite il y a toute une saison sur terre battue qui est pas le point fort de roger, sur herbe, Roddick et son service de feu peuvent peut etre le contrer, sur dur, no soucy, Roddick est le patron. Rien n´est fait pour Federer, même si il a pris une longueur d´avance, mais je vois pas comment, a la mi-mars on peut dire qu´il sera core 1er en juin!

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat