On a déjà fait des demandes de modérateur, et ça a jamais rien donné, mais à force de persévérance, peut-être que...
je suis un ancien je sui la depuis 1 ans je croi et se forum n as jamais eté aussi vivant que la!!!
Certains comme Paberof disent que c´est bien les discussions personnelles, car elles font vivre le forum, et que sans ça, le forum serait mort. Moi qui suit là depuis bientot 3 ans sur ce forum ( depuis sa création en fait), je peux te dire qu´au début, c´était le VIDE ! A l´époque j´avais le pseudo " GustavoKuerten", et j´essayais de faire vivre le forum comme je pouvais, mais ça avait jamais attiré les foules, à un moment on était deux à donner un peu de ive à ce forum, mais en vain, en plus, yavait des floodeurs de merde... Puis j´avais disparu du forum pendant un moment de mars-avril à novembre 2002, puis j´suis revenu en décembre 2002 ( sous le pseudo de GustavoKuerten toujours), et je peux te dire que j´étais bien content de voir que le forum était beaucoup plus vivant que lorsque je l´avais quitté, sans discussions personnelles ou messages inutiles.