CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment lifter son service?

gash
gash
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:00:34

Je suis entièrement d´accord arf arf, mais apr contre je savais pas qu´il fallait prendre une prise revers ça alors j´en reviens pas, je vais essayer demain pour voir ce que ça donne. Mais c kler que ça use les abdos et le dos à force de se tordre.
Sinon là arf arf a très bien expliqué le lift, quelqu´un pourrait-il faire la même chose pour le slice, puis pour le kick svp, en indiquant ce qu´il faut faire niveau corps et mouvement, prise de raquette, lancé de balle et que est l´effet produit. Merci d´avance.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
27 décembre 2004 à 20:44:08

bin ouais c pas paberof qui pourrait expliquer, puisqu´il est complétement nul
pour le slice, lance a droite, quant au kick j´ai jamais vraiment pigé, jcrois faut que tu grattes la balle avec le meme lancer que le lift, mais la prise diffère, jcrois elle est plus ouverte..........ya pas vraiment de prises particulière a avoir pour tous ces effets, mais plus tu la fermera, plus yaura d´effet. c´est surtout une question de lancer. garde le dos bien droit et fléchie bien les jambes comme au ski! voila

kick:la balle rebondit très haut
lift:la balle prend de la vitesse au rebond
slice: elle va de gauche a droit ou de droite a gauche selon où tu sers
plat:si tu veux te faire plaisir et te lacher un peu, bin faut la lancer devant soi et donner tout cque tas

gash
gash
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:01:57

Bon beh merci beaucoup pour ces infos arf arf ! ! En fait j´avais jamais réussi à lifter à cause de la prise : je gardais une prise coup droit, même marteau un peu, malgré mon lancé sur la gauche, donc c´est pour ça que j´y arrivais pas trop. Mais là encore j´ai fait un set avec un pote, et c´est vrai que ça l´a pas mal gêné donc merci beaucoup !
Pour le sclice, j´ai jamais essayé, mais à mon avis si ça semble plus facile niveau réalisation technique, ça a moins de chance de passer parce qu´on sait que dès qu´on lance à droite, en général ça passe une fois sur 2. Si j´ai bien compris le slice c´est genre le service à Dementieva pas vrai ?
Quant au kick, j´ai joué un jour contre un 15 qui avait un service comme ça, ça m´a énormément gêné donc ça semble efficace, mais bon ça a l´air chaud. J´ai compris ce que tu m´as expliqué par rapport à ça sauf pour la prise plus ouverte, ouverte coté revers ou coup droit ?
Sinon merci d´avoir donné ton indication pour le dos bien droit, c´est vrai que c´est un défaut que j´ai de souvent me tordre en servant. Une dernière question pour le lift : je lance à gauche, je prends une prise revers, je garde le trop bien trop, mais au niveau du positionnement, est-ce que je dois être plus face au terrain ou plus de profil ?

demon491
demon491
Niveau 8
25 juillet 2005 à 15:27:18

je croit que la position des pieds ne change pas je croit que tu reste comme tu es
:ok:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:43:03

Pour ma part, je sers lifté uniquement dans la diag´ de revers. Mais après, cela dépend des schémas de jeu que tu veux réaliser.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat