CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roger Federer No1 mondial!

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
02 août 2008 à 15:06:00

Cet état d'esprit, si tu as raison, ça ressemble à une retraite toute proche :peur:

Max__
Max__
Niveau 10
02 août 2008 à 15:32:48

Fed est tellement proche de plusieurs records ( nombre de victoires en GC, en MS et nombre de semaines n°1 ) qu'il serait ridicule d'arrêter tout ça parce qu'il n'a pas gagné 3 GC cette saison.

Il le sait aussi.

societegenerale
societegenerale
Niveau 8
02 août 2008 à 15:48:17

De toute façon nadal ne doit sa place de n°1 qu'à son médecin et ses supers vitamines.

Max__
Max__
Niveau 10
02 août 2008 à 15:49:48

C'est pas un peu ce qui m'agace avec ce joueur. i on avait la certitude qu'il était clean, alors j'applaudirais des deux mains.

Mais bon le fait qu'il soit Espagnol et qu'il garde le même rythme tout un match, et maintenant pratiquement toute une saison, je trouve ça bizarre..

Max__
Max__
Niveau 10
02 août 2008 à 15:50:00
  • enlevez le "pas" .
[-jarmen_kell-]
[-jarmen_kell-]
Niveau 8
02 août 2008 à 16:14:39

qu'est-ce qui vous permet de dire que Nadal est dopé? sa musculature? un type musclé tourne necessairement aux anabolisants?

le fait qu'il soit plus endurant que les autres? il a quel âge deja? les athlètes espagnols ont toujours été très endurants, ils ont d'excellents coureurs de fond et demi fond, et la chaleur c'est pas un problème pour eux

ou bien le fait qu'il soit très trèssssssssssssssss largement supérieur à un Féderer en chute libre?

Nadal sait se gérer, pour l'instant la chance est de son côté, elle tournera peut être un jour, mais ça sert à rien d'accuser sans preuves, juste parce qu'il a des gros bras, domine tout le monde y compris l'ancien n°1 et court comme un lapin. que les autres ne soient pas capables d'en faire autant ne signifie pas que Nadal est dopé. il vous est pas venus à l'esprit qu'il est juste s-u-p-é-r-i-e-u-r à tout le monde?

nadalnumber1
nadalnumber1
Niveau 5
02 août 2008 à 16:33:09

bien dit c pro federer sont dégouté leur federmerde vient de perde sa place de no1

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
02 août 2008 à 16:44:10

federer redeviendra numero 1 parole de moi :ok:

Vegeta5000
Vegeta5000
Niveau 7
02 août 2008 à 16:44:55

:oui:

Max__
Max__
Niveau 10
02 août 2008 à 17:58:05

Excuse-moi, j'ai jamais accusé ouvertement et non ironiquement Nadal de dopé. J'ai juste des doutes, et c'est mon droit. C'est aussi mon droit de le dire sur ce forum.

letigre
letigre
Niveau 10
02 août 2008 à 18:08:48

Franchement il faudrait que vous arrétiez de critiqué federer et dire que nadal est dopé.Federer a dominé le tennis pendant 4 ans et demi.Il est normal qu'il est une baisse de forme en même temps.En plus l'année de nadal n'est pas extraordinaire par rapport à celle de fed en 2006.3 GC une finale le master et défaites.Quant à nadal il est deuxième depuis plus de 3 ans il est normal également de le voir premier et je pense également qu'il terminera l'année premier

societegenerale
societegenerale
Niveau 8
02 août 2008 à 20:13:13

J'ai jamais dit que Federer était propre, mais c'est quasi-certain que nadal ne l'est pas. Une certaine affaire puerto, ou il y avait 200 noms dont 50 cyclistes et des footballeurs/tennismen. Logiquement c'est les cyclistes dont le nom a été dévoilé, on les pointe du doigt et on étouffe l'affaire du côté du tennis et du foot. Si y avait bien des noms de tennismen dopés, qui était-ce ? Federer ou nadal ? ou les deux. Oui oui nadal gère son effort, on trouve ça anormal un cycliste qui roule à 40KM/H de moyenne pendant 5H, mais un mec qui court comme un lapin et qui frappe des balles à 200km/H pendant 5h sans broncher est-ce plus normal ?

_7_
_7_
Niveau 9
02 août 2008 à 20:53:52
  1. societegenerale Voir le profil de societegenerale
  2. Posté le 02 août 2008 à 20:13:13 Avertir un modérateur

Oui oui nadal gère son effort, on trouve ça anormal un cycliste qui roule à 40KM/H de moyenne pendant 5H, mais un mec qui court comme un lapin et qui frappe des balles à 200km/H pendant 5h sans broncher est-ce plus normal ?

Euh oui, la question ne se pose même pas ... En vélo tu pédales pendant X h sans t'arrêter. En tennis tu as 30 secondes de pose entre chaque point, sachant qu'un point dure en moyenne moins de 10 secondes ... Avec encore une pose d'1 minute 30 tous les deux jeux ...

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
02 août 2008 à 21:55:43

arreter de vous engeuler pour ca maintenant il faudra voir ce que nadal va faire en tant que n1 mondial

rion_tanchem
rion_tanchem
Niveau 6
02 août 2008 à 22:31:13

C'est plus que normal d'avoir des doutes quand tu vois qui entraine Rafa.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat