CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Spin

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
02 janvier 2004 à 14:47:50

jsais pas qd g regardé les gens de level one sur gameone en train dy jouer il ma pas paru genial

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 janvier 2004 à 05:54:58

Ben faudrait vraiment que tu vérifies par toi même, non pas que je ne concoive pas que quelqu´un n´aime pas trop le jeu mais c´est juste que je trouve tes critiques étranges.

Paberof
Paberof
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:49:01

ji est joué en plus d´etre meilleur ke virtua tennis ( sauf pour les grafisme ) ses enfoiré on prevu un top spin 2

alor ke ya pa de VT3

chui venere

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
03 janvier 2004 à 14:15:05

hum, jviens de voir le test aujourdhui sur gameone.
bin faudait qu´ils mettent leur jeu a jour : kournikova, sampras, chang, hingis?? ça fait un bail qu´ils ont arrêtés le tennis il me semble non? ok dans VT yavait aussi courier et kafel, mais a l´époque ils jouaient encore! en plus ya sampras et meme pas agassi!

déjà rien que pr ça ça va pas du tout là

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:07:21

paberof, comment peux tu trouver les graphismes de virtua tennis supérieurs a ceux de top spin?! La c´est carrément du délire.

Arf arf, que fais tu d´hewitt, dementieva, blake, kuerten, grosjean, robredo et tous les autres? Il n´y a pas que des anciens joueurs, et même si certains sont anciens, ils sont minoritaires et malgré tout ce sont de grands joueurs et moi je voix pas en quoi c´est mal de pouvoir jouer avec eux?! Et si ce détail t´arrête a ce point c´est que vraiment t´en veux a ce jeu parce que le gameplay est largement plus complet que dans vt 1 ou 2.

Tu serais pas un petit peu anti billou ou xbox??? ^^

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
03 janvier 2004 à 19:12:36

non lol je ne suis pas du tout anti billou
non si yavaient que les joueurs..........;mais chais pas, faudrait quejessaie le jeu pour vraiment voir ce qu´il a dans le ventre, et c pas gagné pcq jconnais personne qui a la xboite, a moins que jaille dans un magasin et que jdemande a lessayer, ouais mais si je lachete pas jv mfaire mal voir...... :(

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:39:24

" non si yavaient que les joueurs..........;"

Désolé mais tu peux pas dire ca sans avoir joué, j´ai été un très grand fan des deux virtua tennis, j´ai passé des heures dessus mais la je peux t´assurer que le maitre est largment battu, joue avant de faire des conclusions hatives.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
03 janvier 2004 à 22:59:03

arf mais jarrive qd meme a discerner un jeu graphiquement bien ou pas d´un simple coup d´oeil, comme la plupart d´entre vous d´ailleurs

il a l´air moins fluide et plus sobre qu´un VT, les couleurs sont moins vives et ça a lair moins fun, bien que l´on peut créer son perso comme bon nous semble contrairement a VT......
mais ce qui fait la qualité d´un jeu de tennis n´est pas le " level design" mais son gameplay!
et là jpeux pas me prononcer tant que je ny ai pas joué!

Paberof
Paberof
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:43:37

SHOKERDEVIL : c vrai ke VT2 avait de l´alising

mais VT1 avait de meilleur grafisme ke TSPIN ( je ne dit pa ke ceux de TSPIN son mauvais loin de la )

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
03 janvier 2004 à 23:56:48

oui je savais pas que l´alising définissait ce que j´ai dit mais nous sommes d´accord

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 janvier 2004 à 06:11:47

Ecoutez, la franchement si on parle des graphismes objectivement virtua tennis 1 ou 2 sont largement inférieurs, les modélisations de top spin sont quasi photoréalistes, ca fourmille de détails, c´est bien plus fluide, plus rapide beaucoup moins sobre justement, c´est incroyable ce que vous dites, c´est tout simplement... impossible! Y a meme pas de comparaison possible, quand on joue a top spin après virtua tennis, c´est une vraie claque graphique, et ca il faut y jouer pour le voir, parce que les vidéos ou photos montrés ne refletent pas réellement la qualité du jeu.

Au moins arf arf tu concois qu´avant de critiquer son gameplay il te faudra y jouer, c´est deja ca.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 janvier 2004 à 06:17:45

Toujours au sujet des graphismes, Virtua tennis a coté de top spin, c´est très fade en fait, ca manque de vie, le public est très mal fait, et il y a beaucoup moins de détails, en plus c´est beaucoup, BEAUCOUP plus lent.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
04 janvier 2004 à 14:06:22

en tout cas jy suispas prêt dy jouer! a moins que jme point a un score games et que jleur demande de l´essayer, apres jv devoir mentir du genre " ha non il me plaitpas, jle prends pas, au revoir" sinon si il me plait et que jlachete pas ils vont me prendre pr un clochard qui na pas ses sous pr payer! jle ferai au retour du ski :)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:11:09

:rire: c´est clair c´est pas la classe de venir essayer un jeu et puis de se casser les mains vides comme un clodo, mais bon.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
05 janvier 2004 à 01:22:48

bin si t´as une meilleur idée...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
05 janvier 2004 à 05:14:26

:rire: non, le prends pas comme ca c´est pour rire, moi je l´ai deja fait quand j´avais pas d´autres solutions.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
02 mars 2004 à 22:39:59

bon ça y est g enfin pu joué! a la salle gate 104 de st michel ils ont 12 xbox! mais seulement une disposait de top spin! le réalisme est flagrant, toutes les mimiques de sampras ( le seul joueur qu g pris soit dit en passant) ont été parfaitement retranscrites ( son atitude au service, le dos toujours courbé, son attente en retour, ils ont oubliés lorsquil se balaye la sueur du front avec son pouce et lorsquil sort la langue lol) au moindre geste c impressionant, mieux que la motion capture!

alienos
alienos
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:06:36

g hate davoir le live sur top spin paske jen ai marre déclater tout le monde en dificille

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
05 mars 2004 à 09:37:50

En fait, pas besoin de tergiverser.
Ce game est LA référence actuelle, niveau graphisme, son, maniabilité, réalisme, et j´en passe.
Les autres jeux de tennis sont à oublier pour l´instant.
Comme j´aimerais jouer en live pour voir ce que je vaux.
J´ai complètement fini le jeu. Y avait pas de fin, par contre ca c´est pas super.

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:10:43

j ai joué a top spin a bercy et je peux vous dire que c est vraiment un pur jeu et il bat virtua tennis

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat