alors hier g joué en championnat par équipe ( régional 2) avec mon compere qui est 15/4 et nous avons joué notre dernier match par équipe de la saison. si on perdait on été pa qualifier pour les finales régionales et si on gagnait on avait dé chances de qualifications.Dabord dans notre championnat le il ya 3 match par rencontre: 2 simple ki valent 1 point chacun et 1 double ki vaut 2 point donc le double est primordial. alors je commence par mon match: g joué face a un 30 qui étais pas terrible ( je suis 15/5 je le rappelle) et g gagné tres facilement 6/0-6/1 en 40 min, sa fesait 1-0 pour nous, et mon pote 15/4
jouait contre un 15/5 tres fort ki perfait a 15/3
le match commence, victor ( mon compaire) se fé dominer et il perd le 1er set 6/4 il revient ds le 2e set c tres accroché mé il tente plus de chose,et gagne le 2e set 6/4 avant de séffondrer ds le 3e set ( tro fatigué) ou il perd 6/1
le 15/5 remportait donc le match 6/4-4/6-6/1 ce ki remettait lé deux équipe a 1-1 le double allait donc etre décisif: le double commence et on fé nimporte koi , il joue bien en face, on perd le 1er set 6/2 et dans le set suivant on a commencé a etre plus agressif é a tenté plus de chose,on jouait mieux,on remporte le deuxieme 6/4
et dans le 3e set on perd 4/3 40A point decisif , victor fé une attaque o milieu des deux joueur adverse,il ya mésentente et ocun d deux ne prend la balle sa fé 4/4, il sont dégouté,on fini le match en jouant tres bien on gagne le 3e set a larrache 6/4, on gagne donc le double ki vaut 2 point 2/6-6/4-6/4, on gagnait donc la rencontre
3-1, et apres cette victoire on a des chance de qualification pour les finales régionales,tout va dépendre de se ke font les autres équipes