Voila je fait en ce moment le championnat de cote d´or ! !
Aujoudui le premier tour un 30/2 ( chui 30/3):
1er set: Je me fé exploser 6/2 en 20 min ( normal je venai le jour d´avant de changer mon tami et je n´avai pas encore jouer avec ! !)c´est bien pour sa que j´ai perdu
2eme set: Je pars déja plus confient maintenant que " je metrise ma raket" mais je me fé kan meme dominé juska ke je perde 5/4 ( 30-0).La je me di ke c´est pas fini et je remonte a ( 30-40)ce qui me fé une balle de dé-break et pa de bol je loupe un smatch ! ! tan pi ( 40-40)
point dessisif ce ki fé une balle de match pour lui et la je prend un risk enorme en métan une caisse sur son service et la balle atéri sur la ligne de fond de cour ! ! yes il la reprend et la mé dans le filet ce ki fé ( 5/5) je viens de sauver une balle de match ensuite j´ai gagner mon service et perdu le sien ( 6/6) tie-break et je par tres bien en menant ( 4/0) puis ( 6/3) et la je loupe 2 balle de set ( 6/5) mais finalement je gagner ma derniere balle de set et le set ! !!
3eme set : Je par tres tres mal avec un score de 3/0 au bout de 10 min a peine pui 4/1 puis la je débrak 4/3 et enfin j´égalise 4/4 mais la je perd les pedales ce ki fé 5/4 ( 30/0) mé sans trembler je lui prens son service ! !! 5/5. Apres 2h20 de jeux mon adversaire et K.O et la je gagne mon service ce ki fé ( 6/5) pour moi et enfin de compte je fini le match facilement en 2h30.
Voila je viens de perfé a 30/2 avec un bras gauche fracturé ( chui droitié) et 4 ampoule au pied droit ! !! pa mal kan meme ! !!!