Les nullisimes commentateurs de tennis Devlieger et l´autre débile me font honte pour la France.
Je suis suisse, mais je dois bien avouer que là, c´est carrément du n´importe quoi.
Aucune analyse technique ou presque.
Ils racontent des gags pendant les échanges.
Lors de superbes points, ils disent : pas mal. A croire qu´ils sont jaloux qu´aucun français n´y participe. Car là, ce serait: MAAAGNIFIQUE, SOMPTUEUX, QUEL JOUEUR.
Vraiment, ces deux-là, je les virerai. Faudrait qu´ils s´écoutent après leur commentaire.
Heureusement que la Télévision Suisse Romande montre quelque match et surtout ceux de Federer avec un Pascal Droz qui parle " tennis", analyse bien le match et apporte quelque chose en plus à la rencontre. Il ne discute pas pendant les échanges et surtout ne critique personne.
Ecoutez un peu les débiles d´Eurosport lorsqu´une caméra fait un gros plan. Ils ont à chaque fois une remarque complètement débile et irrespectueuse envers la personne.
Bref, à virer au plus vite ces ptits crapauds. On dirait des vilains gamins mal éduqués et c´est ce que c´est. Ahhhhhhhhhh et Jean-Paul Loth, il est où. Il devrait aller le chercher.
Houuuuu zè ! !!!!!!!!!!