CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

classement wta....

the_number_13
the_number_13
Niveau 5
12 novembre 2003 à 22:43:22

est ce qqu´1 si connait svp!!!

pcq il y a un truc ki me tracasse.....

j´explik:

au debut des masters, clijsters est n°1 et henin n°2... cette derniere chute en demi finale alors que la 1ere remporte le tournoi... resultat des operations, justine est premiere et kim avec un plus bo parcours passe 2eme...............!

fo kon m´explik

pu_du_bec
pu_du_bec
Niveau 6
12 novembre 2003 à 22:46:16

c pa bien de changer de pseudo airking

the_number_13
the_number_13
Niveau 5
12 novembre 2003 à 22:48:50

dsl grand il y a erreur sur la personne si ne me crois po je c po cmt te le prouver sinon ke je ne suis ke sur le forum CM4 et puis c tout enfin mnt crois ce ke tu veux ms si qqu´un veu bien me repondre.... ça serai sympa

AirKing
AirKing
Niveau 10
12 novembre 2003 à 23:07:28

Laisse-tomber ce comique pas drôle...
Pour le classement WTA, il fonctionne différemment de l´ATP. En fait, c´est le meme que celui de référence pour les hommes : celui qui prend les résutlats des 12 derniers mois. Or comme Kim était tenante du titre, elle ne pouvait pas gagner de points alors que Henin si.

Steflink
Steflink
Niveau 10
12 novembre 2003 à 23:57:08

paberof>>> le seul con ici qui change de pseudo et qui se fait avoir c´est toi paberof

décidément t´es vraiment pas malin

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
13 novembre 2003 à 20:06:58

la wta manque cruellement doriginalité, deja que c pas bien passionanat. a chq fois, les rares fois ou jmy interesse jetends " et c la belge kim clijters qui a atteint la finale....." " clijters jouera contre sa compatriote hénin a la finale du tournoi....."

yen a plus qu´assez, ça manque encore plus d´intérêt qu´avant!

pistol3
pistol3
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:18:38

tout a fait d´accord avec toi

pu_du_bec
pu_du_bec
Niveau 6
13 novembre 2003 à 20:21:53

mrd je me suis trompé

g di sa kar air king avais laissez un mess et juste apres ya eu un topic avec un pseudo ke j´avait jamais vu c pour sa

the_number_13
the_number_13
Niveau 5
13 novembre 2003 à 22:50:49

ok les gars merci bcp de votre reponse.
et je suis entierement d´accord avec le manque d´attraction que la wta propose avant les 2 belges c t les williams, avant c t hingis etc... c bien kan ça change ms apres c chiant...

a plus

pistol3
pistol3
Niveau 10
14 novembre 2003 à 12:58:19

tu as peut etre raison paberof car Air king etait la hier soir au meme moment ke lui

pistol3
pistol3
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:00:20

mais sa m´etonnerait

pu_du_bec
pu_du_bec
Niveau 6
14 novembre 2003 à 17:45:44

ki sait si sa s´trouve c vrai mais de toute façon il fait s´ki veut

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
14 novembre 2003 à 19:23:58

erf les gars, je sais pas si vous pensez la meme chose mais l´ère d´hingis me manque terriblement! une fois javais revu la finale de roland en 2000 ou 1999 jsais plus, jlai trouvé tres gracieuse, de bien jolies formes, en plus elle jouait intelligement : le placement plutot que la puissance et ça fonctionnait..........et regardez nos joueuses daujourdui : les freres williams, hénin trop naine et clijters immonde.

que je regrette hingis!!!!!!!!!!!! ct une joueuse bien mignonne, ok a cette époque aussi yavait une manque d´interet mais bon

pu_du_bec
pu_du_bec
Niveau 6
14 novembre 2003 à 19:41:31

arrete hingis etait pa tres minionne
et chai pa pour vous mais les soeur Wiliams on entend plus trop parler
maitnent c Henin et Clijsters

bon c vrai ke Clijsters n´est pa gater par la nature mais bon elle est pa immonde kan meme

par contre Henin est un peu kom Hingis elle fait pa ka taper sur la balle de toute ses forces elle joue intelligeament

VIVE HENIN!!!!!!!

Steflink
Steflink
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:34:45

ouais moi aussi je veux que martina hingis revienne!

en ce moment elle est en plein conflit avec tachinni parce que leurs chaussures lui aurait abimés les pieds ( chose pour laquelle elle a du arrêter)

et en plus c´est vrai qu´elle est très mignonne et à mon avis c´était peut être la joueuse la plus talentueuse du circuit

moi aussi arf_arf j´ai revu la finale 1999 à roland! bon ce jour là elle avait littéralement pété un cable alors qu´elle avait le match en main...
elle s´est mis tout le public à dos!

mais ca fait plaisir de voir une joueuse qui a d´autres arguments que la puissance!
parce que c´est ca le tennis moderne c´est la puissance de frappe!

s´il te plaît Martina revient...

mais je doute que tu reviennes

pu_du_bec
pu_du_bec
Niveau 6
14 novembre 2003 à 21:31:32

c dommage mais elle ne reviendera pa.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
15 novembre 2003 à 18:14:44

on sait jamais! en angleterre javais lu la une de " ace" un magasine de tennis et ça parlait de son retour!

oh purée elle me manque trop, nempeche a cette fameuse finale si javais été a sa place j´aurai pas tenu 10 secondes jaurai craqué! mais elle a vachement abusé, elle est carrément venu vérifier elle meme la marque deune balle ( qui etait meme pas faute en plus) puis elle a eu un pt de pénalité pour jet de raquette........

oh purée elle me manque cette petite joueuse!

Dada3
Dada3
Niveau 8
15 novembre 2003 à 18:20:28

Le monde évolue, et les mentalités aussi.

Cette année 2004, ca va être la bataille entre les 2 williams et Kim Clijsters / Justine Henin ! !!

Ca va être super dur pour les 2 belges de garder leurs titres avec les williams dans leurs pattes !

Moi j´aime bien Justine H pour son jeu, son intelligence, et sa perséverance et Kim pour sa force et son jeu en plus elle est trop mimi ! ! J´adore son grand écart ! ! :lol:

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
15 novembre 2003 à 18:27:33

et me dites po quelle est moche!

http://www.republika.pl/partyzantka/testbrowser_pliki/biog/hingis.jpg

avant jpouvais pas la voir, jla trouvais mauvaise joueuse, vraiment antipathique ( du fait qu´elle gagne tout le temps), et puis et me plaisait pas, gt trop jeune et puis jaimais po les rondes! alors que maintenant c plus du tout pareil!
qd g revu la finale ´99 g eu comme une révélation : trop bien roulée, gracieuse, joue bien, je l´ai comparé aux joueuses daujourdhui ya pas photo!!!!!!

MARTINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe