Moi aussi quand je venais d´apprendre le lift j´ai eut quelques difficultés pour comprendre ( comme tous le monde je pense), j´avais surtout du mal a comprendre comment frotter la balle tout en la frappant. C´est assez difficile a expliquer sur un forum, faut que tu voix avec ton prof et que tu t´entrainnes et ca viendra tout seul . Je vais essayer de t´aider mais je pense pas que ca va vraiment te faire avancer:
-déja, essaye d´avoir une prise fermée, c´est a dire que tu dois incliner ta raquette vers l´avant quand tu vas frapper.
-ensuite(moi j´ai apprit comme ca mais après t´y pense plus), faut que t´essaye d´avoir la tête de raquette en dessous de la balle, et que tu la remontes(la tête de raquette) tout en frappant bien vers l´avant(autant que si tu frappais a plat, y a pas de différence, au contraire l´accompagnement est encore plus important je trouve), faut surtout que tu penses a bien avancer dans la balle et a la prise fermée et ca devrait aller.
Allez, bon lift! Tu risques de galerer un peu mais ca va aller vite et après c´est super!