CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et paris

arnaudclement
arnaudclement
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:32:14

alor

arnaudclement
arnaudclement
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:39:31

psg
psg
psg
psg
psg
psg
psg
psg
psg
psg
psg
psg
psg
psg
psg
psg
psg
psg
psg
psg
psg
psg
psg
psg
psg
psg
psg
psg
psg
psg
:ok; :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

arnaudclement
arnaudclement
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:51:55

Mélanie -. Salut Fio, ton rôle de passeur te convient-il, ou préférerais-tu être buteur ?
Fabrice Fiorèse : « Non, ça ne me dérange pas du tout. Le plus important, c´est l´équipe. J´ai la chance d´être aujourd’hui passeur, mais le plus important c´est que le PSG gagne. »

Jean-François -. As tu déjà porté un maillot national ? Si oui à quel niveau ? Penses tu à l´équipe nationale des A, sachant qu’il n’y a pas beaucoup de places ?
Fabrice Fiorèse : « Non, je n´ai jamais porté le maillot d’aucune sélection nationale. Et je n´y pense pas à vrai dire. Si ça arrive tant mieux, mais au poste auquel je joue, il y a des joueurs plus talentueux que moi. »

Abdel -. Comment as-tu vécu cette nouvelle expérience qui t’a vu poser nu dans le calendrier du Stade Français ?
Fabrice Fiorèse : « C´était une bonne expérience, ça change un peu du football. Mais c´était avant tout pour une oeuvre précise, et avec Gabi ( Heinze) on a tout de suite dit oui. Pour une œuvre, dans la joie et la bonne humeur, il n´y a pas de problème pour moi. »

Cédric -. Salut Fabrice, as-tu conscience d´être devenu l´un des piliers, un leader naturel de l´équipe ? Et ce rôle que l´on ressent lorsque l’on te voit sur le terrain, l´exerces-tu aussi dans le vestiaire où à l´entraînement ? Ou bien, es-tu plutôt du genre discret ?
Fabrice Fiorèse : « Je pense que nous sommes tous des leaders. Moi, je suis quelqu’un de joyeux, j’aime mettre de l´ambiance. J´aime bien aussi chambrer et rigoler, je me mets donc peut-être plus naturellement en avant que certains joueurs, mais quoi qu’il en soit, nous sommes tous des leaders. »

" Vous avez toujours été là "

Supra -. Comment expliques-tu le réveil du PSG ? Quel a été le déclic ?
Fabrice Fiorèse : « Je dirais plutôt que c´est le travail qui paye. Quelquefois cela marche au bout d’une semaine, d’autres fois au bout d’un mois. Nous bossons super bien à l´entraînement, et maintenant, ça paye. A nous de faire en sorte de continuer sur cette série positive, dès samedi contre Le Mans. »

Fiorese.star -. Quel est ton meilleur match avec Paris ?
Fabrice Fiorèse : « C´est difficile de juger. L´année dernière, je dirais la rencontre face à Bordeaux, car j´ai eu la chance de marquer et de provoquer un penalty. J´espère qu´il y en aura d´autres. »

Djscream -. Ton pronostique pour samedi ?
Fabrice Fiorèse : « Je n´aime pas pronostiquer, mais nous donnerons tout ce que l’on a dans le ventre pour gagner, et j´espère que nous aurons la chance de remporter les trois points. Peu importe le résultat du moment que l’on gagne. »

Casper -. Pourrais-tu dire un mot aux supporters des deux kops, Auteuil et Boulogne. Et aussi, que penses-tu de nous, notre importance, l´ambiance, les tifos etc..
Fabrice Fiorèse : « Nos résultats actuels proviennent aussi de votre comportement à vous tous les supporters. Vous nous avez tout le temps soutenus. On a tous souffert de ce début de saison catastrophique, et vous avez toujours été là. Maintenant aussi, vous récoltez les fruits de vos encouragements, et j´espère que vous aurez toujours autant de plaisir. Nous ferons tout pour vous donner des résultats positifs. »

Snooppsg -. Salut Fabrice ! Je crois que cela fait plaisir à tous les supporters de te voir en haut de l´affiche. Comment te sens-tu dans ton nouveau poste de milieu offensif droit ?
Fabrice Fiorèse : « Je me sens très bien, et tout va bien dans cette dynamique de victoires. A nous d´essayer de faire en sorte de ne pas revenir comme il y a un mois en arrière. »

" Les trois victoires contre Marseille "

Slimou01 -. Tu préfères finir meilleur buteur ou meilleur passeur ?
Fabrice Fiorèse : « Ni l´un ni l´autre, si nous terminons champions. »

Parisestmagic -. « Fio », quand penses-tu te couper les cheveux ?
Fabrice Fiorèse : « Achète 100% PSG, et tu me verras avec une nouvelle coupe ( que je n´ai pas gardé) ! »

Psg.girl.j68 -. Avec quel joueur as-tu le plus de complicité ?
Fabrice Fiorèse : « Fred ( Déhu) m´a tout de suite accueilli à Paris. Mais je m´entends super bien aussi avec Gabi ( Heinze), Bernard ( Mendy). Mais, je suis très bien avec tout le monde. »

Cricri -. Penses-tu que le PSG peut rééditer l´exploit de la saison passée au Vélodrome ?
Fabrice Fiorèse : « Pourquoi pas ! Si on le pouvait, je signerai tout de suite ! D´une saison à l´autre, c´est différent, mais pourquoi pas. On avait ressenti énormément de choses lors de ce match, et j´aimerai bien le revivre si cela était possible. »

Boulios -. Fabrice, quel est le domaine dans lequel l´équipe du PSG doit encore progresser pour les matches à venir ?
Fabrice Fiorèse : « Je dirais LES domaines. Car lorsque l’on est un compétiteur, on doit toujours progresser et ne jamais se satisfaire de ce que l’on a. »

Sofie -. « Fio », quel est ton meilleur souvenir au PSG ?
Fabrice Fiorèse : « Sportivement, ce sont les trois victoires de l´année dernière contre Marseille : Deux en championnat et une en Coupe. »

Fiorese.star -. Que veux-tu faire après ta carrière de footballeur ?
Fabrice Fiorèse : « Je ne sais pas. J´espère avoir encore quelques années à jouer, et notamment au PSG. J´y penserai seulement le jour J. »

Nsaka -. Quel est ton poste de prédilection, celui auquel tu as été formé ?
Fabrice Fiorèse : « J´étais plus ou moins un attaquant de pointe, mais Guy Lacombe à Guingamp, m´a replacé d’abord sur le côté gauche, puis à droite. »

Lydom -. Quel est ton modèle ?
Fabrice Fiorèse : « Je n´ai jamais eu d´idole ou de modèle. J´aime bien regarder des matches avec Zidane, Ronaldo, mais je n´ai pas une personne que j´admire en particulier. »

Steflink
Steflink
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:32:40

laisse moi deviner c´est toi le floodeur pauleta9 qui nous faisait chier avec sa merde de PSG?

pistol3
pistol3
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:21:16

c´est surement lui faut le laisser comme je dis toujours ce genre de gars ce sont des gars ki ont pas d´ami et ki s´embete donc il n´ont rien d´autre a faire ke de flooder.c´est un pauvre type il me fais vraiment pitié mais laissons le

arnaudclement
arnaudclement
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:25:45

pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

arnaudclement
arnaudclement
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:28:24

Deux doublés de Fiorèse et de Pauleta, un but de Reinaldo, trois passes décisives de Boskovic, c’est la recette victorieuse d’une formation parisienne qui trône fièrement à la troisième place ex aequo avec Nantes. Car si le but du Mans a ouvert la marque au tableau d’affichage, il a aussi permis de doper les hommes d’Halilhodzic.

Au Parc des Princes

Piège, chausse-trappe, guet-apens. En plus clair, les mots ne manquent pas pour qualifier ce premier rendez-vous au Parc avec les promus sarthois. Et il ne va pas falloir une foultitude de tentatives pour que les hommes de Thierry Goudet ne confirment ces qualificatifs nocturnes. Sur leur première incursion en terre parisienne, Periatambée se charge d’envelopper idéalement son coup-franc. Le ballon file par-dessus la défense, Cana est en retard et c’est le défenseur Molefe, venu prêter main forte, qui inscrit le deuxième but manceau parmi l’élite ( 12e).

Cette situation comparable à un bon coup derrière les oreilles, remet Paris face à ses obligations du soir. Il ne va pas falloir plus d’un quart d’heure après cette ouverture du score pour que Paris se redonne un peu d’air. Entre temps, Pauleta s’est logiquement fait refuser un but pour une position de hors-jeu ( 20e). Et si cette nouvelle passe décisive de Fiorèse n’atteint pas ses objectifs initiaux, au moins, elle lance une série offensive imposante.

Paris campe dans les trente mètres du Mans, et si l’on excepte un coup-franc de Heinze cadré ( 28e), c’est au départ d’une touche que Paris trouve le chemin des filets. Le long du couloir gauche, M’Bami remet le ballon en jeu sur Fiorèse. Le meilleur passeur lui rend instantanément. M’Bami centre au deuxième poteau sur Boskovic, qui remet de la tête vers le poteau opposé, où se trouve…Pauleta.
Monsieur un but par match depuis quatre journées n’a plus qu’à laisser exploser sa joie ( 1-1), et le stade sortir de sa torpeur.

Evidemment, si les choses reviennent peu à peu dans l’ordre, ce partage des points ne peut satisfaire cette formation qui reste sur quatre victoires consécutives en championnat, cinq, si l’on intègre sa balade à Bourges face à Saint-Etienne ( 2-0).
Et Bedenik, le portier le plus mal logé de cette Ligue 1 ( 15 buts encaissés, nda) est contraint de faire des exploits pour palier les carences de ses défenseurs.
Comme sur cette belle envolée, où la tête de Heinze ne demandait qu’à mourir dans le petit filet opposé ( 32e).

Boskovic, régale du gauche

Déjà passeur sur le premier but parisien, Boskovic l’international serbo-monténégrin offre un nouveau trait de son génie aux amateurs de bons ballons. Cette fois, c’est dans le dos de la défense que son pied gauche trouve le droit de Fiorèse. Le plat du pied de ce dernier est parfaitement ouvert pour éliminer à bout portant Bedenik ( 39e). Une minute plus tôt, dans la même position, ces deux-là avaient déjà offert quelques grammes d’adrénaline supplémentaires. La finition avait fait défaut.

Et Le Mans alors ? Excepté cette incursion dans le premier quart d’heure de jeu, les Sarthois ont très vite payé leurs efforts préliminaires. Il faut attendre la dernière minute avant le repos pour que D’Amico, après une relance manquée de Pierre-Fanfan, serve Franchone. Heinze, lui, ne s’est pas posé de questions, et intervient virilement avant que Déhu n’écarte définitivement le danger ( 44e). La tempête – courte - est passée. C’est tout dire…

Passé le repos, Vahid Halilhodzic prend de nouvelles dispositions défensives. Il ajoute à sa copie deux joueurs chargés d’animer les couloirs. Sorin à gauche, Mendy à droite. El-Karkouri qui a remplacé Pierre-Fanfan ( inflammation du tendon d’Achille, nda) double en défense avec Heinze, juste devant Déhu. Des remaniements qui sont loin d’être peureux ( défense à cinq, nda) puisque Paris va se donner de l’air, là où Le Mans semblait pouvoir nourrir le plus d’ambitieux.

Et c’est un centre aiguisé de Sorin qui file au-dessus des têtes sarthoises et trouve la volée du pied droit de Fiorèse qui ne laisse aucun espoir d’être touchée à Bedenik ( 61e). C’était le bon moment pour marquer, Paris a su ne pas laisser passer cette aubaine. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, presque dans la continuité de l’engagement du Mans, Boskovic chipe un énième ballon dans l’entrejeu. Il a vu Pauleta filer à grandes enjambées vers le but de Bedenik, son intérieur brossé du gauche est une merveille, en tout cas il plaît à Pauleta qui s’offre un crochet devant le malheureux Bedenik, avant d’inscrire son sixième but de la saison dans ce championnat ( 62e).

A partir de là, Paris peut voir venir, d’autant qu’au Mans on n’a pas franchement avancé d’arguments qui prêtent au doute. Et puis, Alonzo y va de sa contribution. Sa sortie dans les pieds de Fanchone est décisive ( 87e). Paris laisse donc du mou et procède sur contres. Les entrées en jeu de Benachour et de Reinaldo - elles permettent en même temps une standing ovation à Pauleta et Boskovic - sont profitables, puisque c’est sur une passe décisive de l’international tunisien que le Brésilien trouve le chemin des filets ( 90e). La coupe est pleine, Paris peut savourer ce triomphe en allant saluer de façon théâtrale les deux virages. Il est vrai que ce soir, Paris a eu l’art de déjouer ce piège, ce chausse-trappe, ce guet-apens.

José Carlin
PSG-Le Mans : 5-1 ( 2-1). Arbitre : Lannoy. 41709 spectateurs. But(s) : Pauleta ( 28e), Fiorèse ( 39e), Fiorèse ( 61e), Pauleta ( 62e), Reinaldo ( 90e) pour PSG ; Molefe ( 12e) pour Le Mans. Avertissement(s) : Fiorèse ( 40e), Mendy ( 75e) pour PSG ; D´Amico ( 44e), Cousin ( 65e) pour Le Mans.

PSG : Alonzo - Heinze, Mendy, Pierre-Fanfan ( El Karkouri, 46e), Sorin - Cana, Déhu, M´Bami, Boskovic ( Benachour, 83e) - Fiorèse, Pauleta ( Reinaldo, 83e). Entr. : Halilhodzic.

Le Mans : Bedenik - Bonnart, Capron, Fischer, Molefe, Thomas - D´Amico, Periatambée, Thomas - Cousin, Fanchone. Entr. : Goudet.

arnaudclement
arnaudclement
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:46:09

:ok:

Paberof
Paberof
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:17:38

aulala tes drole castor

Sous forums
  • Catch