CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les manies du/des tennisman!!

Steflink
Steflink
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:09:10

le/s tennisman a/ont des manies!!

par exemple entre chaque point il remet leur cordage en place... ca fait mieux jouer apparament

ou

si une balle est annoncée faute et si il a un doute il s´avance dans le terrain et je un oeil douteux sur l´endroit de l´impact de la balle... puis il revient tout tranquillement à sa place!
mais Martina Hingis elle dans la finale de Roland Garros... elle va carrément de l´autre côté du court dans le camps de l´adveraire et... et oui elle se prend un point de pénalité car c´est interdit évidemment!

ou

quand un ramasseur de balle lui donne une balle il hoche de la tête d´un petit " oui"
enfin il va pas dire non je suppose... enfin oubliez ca!

ou

sur terre battue il tape sa chaussure pour enlever la terre! ( ben oui ca glisse trop sinon non?)

ou

si il rate un point il va s´acharner sur... sa raquette est oui c´est la faute de la raquette cette s... de raquette ou bien... ou bien Roddick lui à Montréal s´est acharné sur... les micros pauvres micros!
Mais il y a pire encore... Coria... oui l´Argentin lui a carrément jeté sa raquette sur le juge de ligne... et après il lui file son T-Shirt! la classe

ou

si un coup lui pose problème il va sans cesse répéter son geste dans le vide en se parlant à lui même... enfin en marmonant des trucs incompréhensible

ou

il s´encourage de facon répétée avec des " yes" ou plus fréquamment des " COM ON!!" enfin Hewitt lui... il en abuse! il en dit même sur... les fautes de l´adversaire il en abuse tellement qu´on l´appelle... et oui on l´appelle... le pit bull des courts!!

enfin j´en ai marre si vous avez des trucs du même genre et bien... écrivez!

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
25 septembre 2003 à 22:14:29

bah agassi par ex c une pile vivante. il reste pas tranquille 1 sec. qd il retourne c toujours la meme preparation : il fait un pas en avant, un en arriere, pis encore un en avant et un autre en arriere, pis il retrousse son polo pour bien etra a laise, et il retourne.

ou encore un truk qui mfait bien marrer, bcp de joueurs demandent toujours a avoir 3 balles pour servir, ils font semblant de choisiur la balle sois disant la moins usée et redonne la 3eme au ramasseur. agassi il le fait tout le temps!

franchement et honnetement, g beau repasser me smom$ents ou je sers ou je retourne, jcrois g po de tics. et vous? en avez vous?

AirKing
AirKing
Niveau 10
25 septembre 2003 à 22:25:55

" si un coup lui pose problème il va sans cesse répéter son geste dans le vide en se parlant à lui même... enfin en marmonant des trucs incompréhensible "

Ben ça je crois que tout le monde le fait, y compris nous.

Sinon, un truc que tous les joueurs font, c´est de faire rebondir la balle à la main juste avant de servir....et c´est pas exclusif aux pros, vu que meme dans mon club, des gars de mon niveau(soit d´un niveau relativement bas), font ça aussi, pourtant j´ai jamais compris l´utilité de ce geste.

Dada3
Dada3
Niveau 8
26 septembre 2003 à 14:13:56

C´est surement pour montrer que tu vas servir dans les quelques secondes qui suivent !

ronnie10
ronnie10
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:20:28

moi je remet le cordage pr mieu me concentrer !

yanno-t-bo
yanno-t-bo
Niveau 6
26 septembre 2003 à 22:19:38

Hewitt remet tt le tps ca chaine plein de foi alor kune foi suffi

Sampras avé le pti coup de rakette ver le haut avan de servir

Rodick bouge tjs ca caskette ( kan il en mé une) avn de servir pr tjs la remetre o mem endroi

TT LE MONDE a d tic c labitude de joué.

par exemple:mem moi ( 15/5)dc pti nivo, à tjs le mem jeu de jambe au retour pied droit pied gauche en sautillan(2 fois),puis un pti saut ou je met le pied droit devan é le gauche derrière pui je resautille! é vs c koi?

pistol3
pistol3
Niveau 10
27 septembre 2003 à 09:11:52

moi je remets toujours mon cordage

briac
briac
Niveau 6
27 septembre 2003 à 19:04:51

Le cordage c´est parce que lorsque tu lifte le cordage se barre donc tu le remets c´est tout.
Pour le rebond avant de servir c´est pour penser ou est-ce que tu vas servir ( angle gauche, droite, lifté, slicé, kické, à plat,etc...).
D´autres questions ?

AirKing
AirKing
Niveau 10
27 septembre 2003 à 23:19:08

Mouarf, franchement, si je veux réfléchir où placer ma balle dans le carré, je fais pas rebondir ma balle à la main... :nonnon:

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
28 septembre 2003 à 13:14:52

tu fais po rebondir la balle avant de servir? lol

sampras avait aussi la manie que, lorsqu´il transpirait, il faisait lessuie glace sur son front a laide de son pouce, ou alors il se courbait et tirait la langue lol mdr

vogondy21
vogondy21
Niveau 8
28 septembre 2003 à 18:58:59

ba moi je suis fort!!!!!
:lol: :lol:

vogondy21
vogondy21
Niveau 8
28 septembre 2003 à 18:59:55

je vous balade tous

pistol3
pistol3
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:10:15

je tappe aussi la balle par terre avant de servir c´est une sorte de préparation avant le service

Steflink
Steflink
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:20:31

vogondy21 > >> t´es con ou quoi c´est pas ca la question mais bon je suppose que c´est pour te la jouer et que tu es un petit branleur

pistol3
pistol3
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:37:03

c bon il plaisante il vient du forum cyclisme.c´est pas un floodeur

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
28 septembre 2003 à 20:42:25

un flooder pt etre po mais surement un dopeur

elle est bien bonne!

pistol3
pistol3
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:44:39

effectivement on se marre beaucoup.tu me dis kan faut rire

ronnie10
ronnie10
Niveau 10
29 septembre 2003 à 08:22:26

vogondy connais pas la modestie ! !!

15/3 a 14 ans c vrai c super avec ca tu va a l insept

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
29 septembre 2003 à 08:48:51

Perso, je suis complètement à la masse dans un match.
Je peux rester calme 1h30 et ensuite, péter les plombs, jet de raquette, cri d´énervement contre mon jeu.
A part ça, ma manie est le fait que je change souvent de balle avant de servir.
Il me faut une balle qui me convienne, sinon je la jette....lol
Je sers également le poing et accompagne mes frappes de cri lorsque cela est nécessaire.

Sinon, sur le circuit, le pire c´était presque Sampras, mais c´était aussi le meilleur, alors.
Hewitt a rejoins les zinzins avec des tiks et manies pleins la tête. Impressionant.

ronnie10
ronnie10
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:08:26

moi aussi slava : j sui ds un match calme et a bout d 1h je commence a geule c etai impressionnant lol

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat