CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hewitt revient a grand pas...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:27:00

Je savais qu´il reviendrait après ce passage a vide, certains le voyaient deja comme un has been mais moi j´étais toujours persuadé qu´il reviendrait en force. Quelqu´un avait dit une fois que son jeu était " démodé" par rapport au tennis actuel, ca me fait bien rire, parce qu´avec son jeu démodé il a réussi un superbe match face a roger federer qu´il a gagné en beaute au 5ème set(6-1), il a fait un bon us open(1/4 de finale) et commence a retrouver sa confiance et donc plus d´agressivité dans les coups. En plus il est toujours bien classé, si il continue a jouer comme contre Federer il a tout les moyens pour revenir au sommet du classement! COME ON HEWITT!!!

Steflink
Steflink
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:49:08

je l´aime pas trop ( je vous vois venir vous allez me dire c´est pasqu´il a battu federer) et ben non ses " come on" à répétition sur les fautes de l´adversaire sont irritantes et il est arrogant j´aime pas ce gars là mais j´admet qu´il a fait un très bon match contre federer qui a baissé en régime et qui était fatigué par les matchs disputés vendredi et samedi mais de toute facon même s´il gagnait je voyais mal Kratochvil venir à bout de Philippoussis

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
22 septembre 2003 à 09:39:21

Je partage ton avis Stef.
C´est vrai que je voyais mal Krato remporté le 5e, mais bon.
J´espérais bien une victoire de Rodgeur.
Je n´ai même po regardé le 5e set.
Chu déçu, mais chapeau à Hewitt.
Rodgeur devrait s´inspirer de temps à autre de come on d´Hewitt ou des auto-encouragements pour déstabiliser l´autre quelque peu. Lui montré que l´on est toujours là.
Accompagné ses échanges de crie quelque fois aussi.
Mais Rodgeur est trop zen pour cela. Trop respectueux peut-être, faut vraiment qu´il devienne un peu plus hargneux ! !!!!!!!

Steflink
Steflink
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:45:30

je sais pas si tu as remarqué Slava mais Federer s´enervait quelque peu contre Hewitt il commencait à être nerveux

quand il gagnait des points chauds il regardait en direction de Hewitt et il lui parlait avec un air enervé

quand je pense que rodgeur servait pour le match...

mais bon cela n´a pas beaucoup d´importance en fin de compte même si j´aurai aimé une victoire de roger pour que ce Hewitt ferme sa putain de gueule car je suis certain que roger est meilleur que Hewitt
si roger avait eu plus de fraîcheur physique il aurait remporté le match!

Dada3
Dada3
Niveau 8
22 septembre 2003 à 16:24:13

Moi j´aime bien Hewitt, c´est justement Federer que je hais !

pistol3
pistol3
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:47:58

pourqoi tu hais Federer?

Dada3
Dada3
Niveau 8
22 septembre 2003 à 16:54:54

J´aime pas sa gueul et sa façon de jouer ! Je peux pas le regarder jouer, ca me donne envie de gerber !

pistol3
pistol3
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:00:04

t´es vraiment con toi:Je peux pas le regarder jouer, ca me donne envie de gerber ! Kes ki change des autres?t´aime pas sa gueule:ta pas vu celle d´Hewitt!!!!!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:01:02

Moi j´aime beaucoup ses deux joueurs(même si j´ai une petite préférence pour Hewitt.) Faut pas non plus chercher trop d´excuse pour Federer, il a quand même très très bien joué! Il ne joue pas souvent comme ca même quand il est très en forme, ca n´enlève rien au mérite d´Hewitt qui se relève peu a peu en grand champion qu´il est.

Pour ce qui est des come on etc, je pense comme SLava que c´est plus un moyen d´enerver et d´intimider l´adversaire, et je trouve pas Hewitt plus prétentieux qu´un autre.

Dada3
Dada3
Niveau 8
22 septembre 2003 à 17:06:43

J´aime pas Federer et c´est mon droit ! On peut pas aimer tout le monde non plus !

pistol3
pistol3
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:11:57

J´aime pas Federer et c´est mon droit ! On peut pas aimer tout le monde non plus!

Trop pitch :rire:

Steflink
Steflink
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:51:39

" j´aime pas sa facon de jouer"
" je peux pas le regarder jouer ca me donne envie de gerber"

mdr c´est un des jeux les plus beaux du circuit!
il a un revers lifté magnifique et il est capable d´alterner parfaitement revers sleissé et revers lifté quand à son coup droit il est beau et diablement efficace! Il volley parfaitement et il a bon jeu de jambes un bon service ( pas très puissant mais capable de lacher des aces à 160km/h et une bonne deuxième balle liftée) mais surtout un énorme talent! un véritable plaisir pour les yeux de le voir jouer!

qu´est ce qu´il t´a fait pour que tu ne l´aimes pas? tu n´aimes pas sa gueule tu crois que tu en as une meilleure que lui? alors vas-y c´est qui ton/ta joueur/euse préféré/e?

dire que tu n´aimes pas sa gueule ca peux encore passer mais dire que sa facon de jouer te donne envie de gerber désolé mais c´est incompréhensible! en conclusion je dirai que tu ne l´as pas vu jouer ( c´est pas possible autrement)

et pis qu´est ce que t´aimes pas dans sa facon de jouer ca m´intéresse quand même

pistol3
pistol3
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:07:15

a mon avis il prend Federer pour Hewitt

AirKing
AirKing
Niveau 10
23 septembre 2003 à 22:30:03

a mon avis il prend Federer pour Carraz

Steflink
Steflink
Niveau 10
23 septembre 2003 à 22:31:16

lol Airking! :rire:

pistol3
pistol3
Niveau 10
24 septembre 2003 à 11:16:30

non Carraz na pas une sale gueule

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 septembre 2003 à 11:25:45

Bah il a bien le droit de ne pas aimer le jeu de Federer, c´est pas impossible de ne pas aimer ce joueur, faut accepter son opinion.

pistol3
pistol3
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:28:19

ouais mais jusqu a dire ke sa lui donne envie de gerber faut vraiment etre con

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:27:57

" non Carraz na pas une sale gueule "

Non, mais Carraz est un looser de français. Mais heureusement il a réalisé une performance de premier plan au tournoi de Bangkok en éliminant un des gros outsiders: FABRICE SANTORO, en 3 sets 3-6 7-6 6-1.
A noter qu´un autre favori est passé: Nicolas Thomann vainqueur de Prakash Amritraj, 5-7 6-3 6-3, toujours à Bangkok.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 octobre 2003 à 06:22:43

c´est vrai que c´est un peu fort comme expression pistol

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse