Et alors que Jérôme Golmard et Jean-René Lisnard ne sont toujours pas revenus sur le court, nous venons d´apprendre le denouement du match entre Lionel Barthez et Jean-Philippe Fleurian.Le favori de ce match était Lionel Barthez,membre du Stade Toulousain Tennis Club et classé -15.En face de lui, il y aviait Jean-Philipe Fleurian, membre du TCP et classé 2/6 et qui fait figure d´outsider dans ce tournoi suite a sa recente vicoire au BNP Paribas Masters Series de Saint-Tropez.
Le match s´est terminé sur le score de 0/6,5/7,6/0,6/0 en faveur de Jean-Philippe Fleurian.Lionel Barthez avait pourtant démarré le match sur les chapeaux de roues pour mener 6/0,5/0,40/0 sans perdre le moindre point de la partie avant de se voir remonter à 40/15.Suivit alors un etrange scenario: Lionel mit alors volontairement toutes les balles dans le filet volontairement et ne gagna plus le moindre point.Interrogé sur son étrange comportement à sa sortie du court et sous les sifflets du public, l´interressé repondit:"Je voulais absolument gagner le match sans perdre un seul point.C´était mon defi dans ce tournoi. Une fois qu´il ait gagné son premier point dans ce 12eme jeux, il ne servait à rien pour moi de continuer, j´ai donc décider d´arreter et de faire n´importe quoi volontairement.Tout le monde aurait fait pareil."
Il ne reste donc plus qu´un match du premier tour, entre Golmard et Lisnard,si Dannyboy veux bien continuer son commentaire