Au hasard de mon surf, je suis tombé, incroyable mais vrai, sur moins fort qu´Eric Prodon!!
" Prodon trop fort
Postée le 20/01/2004
Cyril n´ a rien pu faire aujourd´hui pour inquiéter un adversaire assez nettement au-dessus de lui. Trop juste au service , il n´ a pu s´exprimer que dans la première manche ; le reste est allé très vite , dominé en à peine plus d´une heure. Eric Prodon a été incorrigible : 6/4 6/0.
Bon et bien l´ épisode de Deauville ne s´inscrit que sur une très courte page.
Ce n´est pas bien grave , Cyril aura très certainement l´occasion d´en écrire de plus belles! "
Le dit joueur est un bon gros loser appelé Cyril Mokaiesh http://www.cyril-mokaiesh.fr.st/
Bon quand je lis tous ces petits mots, je me dis que vous ne comprenez decidemment rien au tennis, que vous ne savez pas ce que c´est que dans baver dans un sport, notamment le tennis qui est un sport tres difficile...
Quand je vois que vous vous foutez de la gueule de Rpodon ou de Coutelot, ca me fait vraiment mal, car coutelot a deja atteint le 3e tour de roland garros et Prodon s´est qualifie 2 fois pour le tableau final,sachant que le niveau des qualifications est tres bon, et il a ete une fois confronte a andre agassi ce qui n´etait pas un tour facile...Il vient recemment de gagner un itf 15 000 dollars et ce n´est pas donne a tout le monde non plus de gagner un tournoi meme un 15 000 surtout que ce n´est pas le premier pour lui et pour Coutelot non plus...Financierement il doivent gerer l´argent gagne en tournoi,et leurs depenses qui sont nombreuses, cout des hotels, billet d´avions, frais d´entraineurs,et repas...Il ne gagne pas enormement d´argent pour le moment mais ils font ce qu´ils aiment et c deja bien, ce n´est pas donne a tout le monde.Je ne vois pas ce qu´il ya de mal a ne pas gagner beaucoup d´argent...
Ecoute, si tu aimes tous les losers type Prodon, va faire un tour là bas, tu sera pas décue, ils pensent comme toi et s´excitent à l´idée de voir des pré-qualifs de 5000$ entre le 1145é et le 896é mondial!
http://www.protennisline.com/camillezone/cpclub/viewforum.php?f=3&sid=ecdd9b74c835ccaaecd4b389352012b6
Mais ici on préfère en rigoler tant ils ont du mal et ne confirment jamais!
Au fait, t´as attéri ici comment? En tapant " Eric Prodon" sur google?
Non g atteri ici vraiment par hasard...
Mais bon connaissant un peu le tennis,je me suis dit que je devais repondre...Je suis desolée mais coutelot est quand meme classé 193e atp ce qui n´est pas si mal...et Prodon est pour l´instant 329 mais il va monter compte tenu de sa victoire la semaine derniere...
Est ce que vous vous jouez au tennis???Vous savez ce que c´est ou vous vous contentez simplement de critiquer, car dans ce cas la ce serait un peu facile non???
Coutelot il se reveille que quand il a des impots à payer et il fait ses perfs uniquement sur terre battue! Prodon lui a jamais rien fait de bien et sa grosse " perf" de la semaine dernière!
Il a joué au mieux contre un 280é et a gagné contre le 550é! J´appelle pas ca une performance! Si c´était un challenger à la limite, mais là c´est un 15000$ pérave que Santoro aurait gagné sur 1 jambe sans perdre un set!
Quand on est pas au niveau il faut réfléchir à ce qu´on va faire dans la vie, parce que là prodon à gagné 1000$ en 5 mois! C´est moins que le RMI! Mais à mon avis ca doit être un fils à papa, sinon il continuerait pas!
Deja arrete avec tes prejuges ca devient ridicule...si tout les mecs qui sont pas dans les 50 devaient arreter le tennis, plus personne ne jouerait et le niveau serait de plus en plus faible...Que ce soit chez les filles ou chez les mecs!
Tu as quelquechose contre Camille Pin ou toutes ces filles qui ont une wild card en tableau ou en qualifs???
Je t´ai reconnue! Tu es Capucine Rousseau! Et tu viens ici pour te venger parce qu´on t´as pas donné ta wild card!
A moins que tu sois la meuf d´Eric Prodon!
![]()
Et entre nous j´empêche pas prodon et coutelot de jouer! Mais j´ai le droit de rigoler de leurs " performances" pathétiques nan?
Bon je ne me venge pas du tout, jessaie juste de defendre le tennis en general, c´est vraiment pas un sport facile et c pas la peine de descendre les joueurs en fleche comme ca...je crois qu´ils nont pas besoin de ca...
Et puis Capucine rousseau je ne la connais meme pas...
Eric Prodon si tu nous lis....
au fait, c toi henri lecon,car tant de mechancete dans t mots ca ne peut etre que toi non???
et aussi tu as dit que tu avais trouve moins fort ke Prodon, et ke cetait Mokaiesh...franchement tu me fais de la peine, il est quand meme champion de france juniors et c pa non plus donne a tt le monde detre champion de france.
Jaimerais bien savoir cke tu fais ds a vie, en tt cas si tu joues au tennis tu dois etre bien nul, par contre pour critiker, t tres tres fort...
Plus j´y pense plus je suis sur que t´es une joueuse ratée. Laura Rocchi? Pauline Parmentier? Anne Laure Heitz?
Et a choisir, j´aime autant être un historien réussi ( oui, c´est mon métier) qu´un joueur de tennis raté! Coutelot a arrêté l´école à 16 ans, il sait même pas remplir une déclaration d´impôts
et niveau tennis, c´est pas la grande classe. Question, que fera t-il de ses dix doigts à la fin de sa " carrière"? Prof de tennis? Je plains ses futurs élèves!
Attends joueuse ratée anne laure heitz...c´est pas parcekel na pas reussi dans le tennis, que sa vie est fini.elle est encore jeune et peut faire pleins de choses.Idem pour les autres...On peut jouer au tennis,arreter puis faire des etudes je ne vois pas ou est le probleme!
je ne comprends pas vraiment ta mechancete, c koi c de la frustration?tu renvoies ta frustration sur les autres...tu connais le tennis???tu as deja fait un sport de haut niveau???tu sais ce que c´est au moins???
Franchement les gens comme toi me degoutent,tu as l´air d´avoir une haute estime de toi meme...un historien reussi tu as bien dit...mon pauvre,tu me fais de la peine...Ne rien connaitre au sport de haut niveau et balancer des choses comme tu le fais sur tout le monde...c´est du beau!
Toi qui te cache derrière ton pseudo qui es tu, quel est ton classement? Je suis certain d´avoir raison, tu es une joueuse ratée sinon tu prendrais pas ca tant à coeur! Et je suis pas frustré parce que je me moque de Prodon et des " espoirs" francais qui confirment jamais! Golovin, elle à compris à quoi servent les WC, a 16 ans elle galère plus pour se qualifier en GC grace à 1 invitation à laquelle elle a fait honneur, Prodon ou une autre des gonzesse que j´ai cité passeraient pas un tour même si on leur en donnait à chaque fois!
Hé dis Pimpy, on se fout de gueule de Prodon et Coutelot, mais ils sont pas seuls ! Ya eux aussi :
Ascione Thierry
Bachelot Jean-François
Barthez Lionel
Benneteau Julien
Cadart Rodolphe
Carraz Grégory
Champion Thierry
De Chaunnac Sébastien
Delaître Olivier
Devilder Nicolas
Di Pasquale Arnaud
Dupuis Anthony
Fleurian Jean-Philippe
Gasquet Richard
Golmard Jérôme
Guardiola Thierry
Huet Stéphane
Jeanpierre Julien
Kauffmann Cédric
Lisnard Jean-René
Llodra Mickaël
Mahut Nicolas
Morel Clément
Mutis Olivier
Patience Olivier
Raoux Guillaume
Roux Lionel
Serra Florent
Solves Gérard
Thomann Nicolas
Tulasne Thierry
Varlet Julien
En fait on fait ça pour faire remarquer que le tennis masculin français, hormis la Coupe Davis, hé ben c´est franchement proche du ridicule. On a énormément de joueurs professionnels mais yen a pas 1 qu´est foutu d´être dans les 10 premiers mondiaux. On dit toujours que Grosjean, Clément Escudé,etc . ..ont un gros potentiel et pourtant ils gagnent jamais rien. Et puis faut bien admettre que c´est assez comique quand meme, surtout quand Coutelot se met à parler ds impots et des 45$ qu´il kiffe tant.^^
Ha! Nicolas Devilder vient de faire son apparition dans le top!
Et pour le reste, je suis evidemment d´accord avec AirKing. Quand on voit le nombre de joueurs pro qu´il ya en france et que 1 seul flirte avec le top 10, et que le dernier a avoir gagné un grand chelem l´a fait y´a 21 ans... Pour 1 Noah combien de Prodon, Mahut, Jeanpierre.... C´était la pensée philosophique de la nuit!
pimpy>je pense aussi qu´il se moque d´eux car il n´a jamais été en situation financière delicate