CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ohhhhhhhhhh.... pluie

Steflink
Steflink
Niveau 10
04 septembre 2003 à 23:03:24

ouais tu m´étonnes...

6-3 federer 1ère manche

Steflink
Steflink
Niveau 10
05 septembre 2003 à 01:35:51

et voila federer s´incline face à David Nalbandian qui restera sa bête noire pour longtemps encore à mon avis!!!
après une première manche remportée 6-3 et une remontée fulgurante dans le 2ème set qui ne lui aura finalement servie à rien, Nalbandian s´installe et use federer avec des retours dans les pieds tuant le jeu à la vollée du suisse paralysé et incapable de jouer à son meilleur niveau et passant un minimum de première balles!!
maladroit sur le service de l´Argentin qui ne possède pourtant pas un service des plus terribles, Federer a tout fait pour sombrer contre contre un excellent retourneur qui l´a parfaitement contré que ce soit au service ou dans le jeu en fond de court

Federer était très loin de son meilleur niveau mais restons objectifs Nalbandian a parfaitement négocié la rencontre et a parfaitement retourné usant le suisse au fur et à mesur de la partie!!

wilek
wilek
Niveau 9
05 septembre 2003 à 01:38:03

looooooooooooooooool

Dada3
Dada3
Niveau 8
05 septembre 2003 à 11:03:31

Lol votre champion s´est fait niquer ! :lol:

Steflink
Steflink
Niveau 10
05 septembre 2003 à 12:06:16

et après?

et pk looooooooooooooooool?

décidément ce forum est peuplé de gamins

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
05 septembre 2003 à 12:53:14

C´est vrai steflink. Mais nous sommes en tous les cas 4, à ma connaissance, tous suisses, à nous exprimer correctement.
Quant à Federer, tu as parfaitement analyser le match.
Je suis déçu de la façon dont il a joué. Quelle match pourri il a fait. Regarde le nombre de fautes qu´il a commise. Impressionant à ce niveau.
Faudra un jour qu´il vainque ces démons, ou son démon, " Nalbandian".
Moi aussi, j´ai un copain qui a une moins bonne jouerie que moi, mais il me bat.
A chaque fois que je le rencontre, je pars perdant dans la... TETE. C´est une question mentale.
Mais jme fais po d soucis.....
Il va revenir. C´est qu´un match perdu après tout.
Faudrait pas tout remettre en question.
A+

Steflink
Steflink
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:03:07

très certainement!!!

A+ Slava

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
05 septembre 2003 à 17:09:04

BAH ALORS LES PTITS SUISSES
VOTRE HEROS A PERDU AHAHHAHAHAHAHAHAHA LALALALALALALALALAL

BAH C BIEN FAIT NANANINANEREHHHUUUUUUUUUUUUUUUUU

wilek
wilek
Niveau 9
05 septembre 2003 à 17:10:43

Tss ca va apporter de l´eau au moulin hélvètique! :lol:

Steflink
Steflink
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:48:40

halala c´est bien ce que je disais des gamins!!

je sais que tu as honte pour les francais auteurs d´une piètre prestation

toujours aussi frustrés apparement je comprend que vous ayez honte on évacue comme on peut!!

" arf_arf Posté le 05 septembre 2003 à 17:09:04
BAH ALORS LES PTITS SUISSES"

vous vous croyez supérieurs les " grands francais"? mdr vous faites honte à la france surtout toi arf_arf tu es pitoyable tout comme ton pseudo au fait est ce que tu peux me rappeller le résultat de Grosjean? Ah oui c´est vrai il a perdu au premier tour contre Delgado un joueur issu des qualifications!!

Khomutov
Khomutov
Niveau 4
05 septembre 2003 à 19:04:08

D´abord bravo Nalbandian!!! Il est jeune et déjà très intelligent dans sa façon de jour, certes Federer n´a pas fait un grand match, mais c´est aussi à cause de Nalbandian qui l´a bien contrer, usant de sa malice pour contourner le divin helvète. Malgré tout ça, c´est vrai que Roger n´avait sa lumineuse vista des grands jours, il est sur la bonne voie malgré tout pour gagner un futur grand chelem... je suis triste de son demi-échec.

Quant à arf-arf et dans une moindre mesure dada3, vous pouvez rire... no blèm, de toute façon étant donner votre QI, 30 secondes après vos rires, vous vous souviendrez même plus à cause de quoi vous rigoliez, et ça c´est risible les têtes de pioche!!!

Je pourrai me foutre de la gueule des autres français qui ont fait acte de présence, mais ce serait manquer de respect envers mes autres amis français sur le forum...

VIVA FEDERER, IL REVIENDRA EN FORCE, JE L´ESPERE!!!!!!!!!!!!!!!

AirKing
AirKing
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:45:11

" vous vous croyez supérieurs les " grands francais"? "

Oui mossieur ! Nous on a Carraz, Coutelot, Prodon, Thomann, Mahut, Delaître, Barthez, Solves, Jeanpierre, Champion, Raoux, Lisnard, Fleurian, Varlet, Benneteau, Roux et Tulasne !
( :rire: )
Nous on privilégie la quantité à la qualité, tu vois.

" Ah oui c´est vrai il a perdu au premier tour contre Delgado un joueur issu des qualifications!!"

Bah c´était pas la faute de Grosjean, ce jour-là, en fait il avait une douleur constante au front qui l´empêchait de jouer son meilleur tennis et puis de toutes façons, Delgado est un bon joueur, il me fait penser à Kratochvil.

PS : histoire de sortir un peu du délire Carrazien, vous ne pouvez pas savoir comment je m´éclate de rire à chaque fois que je pense à tous nos grands champions ! :rire: :rire2: :ire:

Khomutov
Khomutov
Niveau 4
06 septembre 2003 à 13:09:03

En plus Grosjean avait:

- le soleil dans les yeux 51% du match
- un micro-climat qui le suivait à la trace
- une mouche qui l´embêtait plus souvent qu´à son tour
- 37.3 degré ( alors que 37.2 est recommandé)de température du corp
- les lacets trop serrés
- les coudes qui lui grattaitent

quand on sait tout, on pardonne plus facilement sa défaite.

AirKing
AirKing
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:22:55

Mdr khomutov ! :rire:

KING-CANTONA
KING-CANTONA
Niveau 10
02 juin 2019 à 14:34:10

Vous pensez que le tournoi puissent être annulé au vue de la météo la semaine prochaine ?
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/paris-15e-arrondissement/75015

TSkeeper8
TSkeeper8
Niveau 10
02 juin 2019 à 14:42:06

[14:34:10] <KING-CANTONA>
Vous pensez que le tournoi puissent être annulé au vue de la météo la semaine prochaine ?
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/paris-15e-arrondissement/75015

C'est inquiétant :hap: hâte de voir la réaction de tous quand Djoko mènera 2 set à 1 contre Rafa en finale puis interruption et Rafa qui triomphe à la reprise du match https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Asgard_
Asgard_
Niveau 12
02 juin 2019 à 15:00:34

Le 02 juin 2019 à 14:34:10 KING-CANTONA a écrit :

Ce déterrage de topic :bave:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe