CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du meilleur pseudo

heinze75
heinze75
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:11:51

moi !

pistol3
pistol3
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:51:20

et moi aussi

pistol3
pistol3
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:13:21

youhou sebonyme tu fais le classement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2003 à 20:49:33

le mien ? ?

ronnie10
ronnie10
Niveau 10
03 septembre 2003 à 08:06:11

et moi !

AirKing
AirKing
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:05:27

Et Carraz ?

pistol3
pistol3
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:15:44

T´es debordé de travail?

AirKing
AirKing
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:49:00

Qui moi ?

pistol3
pistol3
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:53:08

non sebonyme pasque normalement il doit faire le classement et sa fait un bon bout de temps qu´on la pas vu

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:40:54

Avec bocou de retard mai je vené plu sur le forum

1) pistol3 19
2) airking 17
3) mariocipollini 16
3) paberof 14
4) steflink 14
5) arnaudclement 13
6) Heinze75 13
7) Bizzy-Dee 13
8) matt132 9
9) ronnie10 9
8) dada3 7

Paberof
Paberof
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:47:28

c mort maintenent le forum tennis

arnaudclement
arnaudclement
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:43:08

mon cu
batard

badencooke
badencooke
Niveau 1
17 octobre 2003 à 20:50:16

de l’actuelle lanterne rouge du championnat ?
Vahid Halilhodzic : « L’apprentissage est difficile pour eux. Sur aucun de ces matches, Le Mans n’a été ridicule. Cette équipe ne ferme pas beaucoup le jeu, et même face à Marseille ( 5-0), ils ont eu quatre-cinq véritables occasions. Alors je me dis qu’un jour ou l’autre, tout va se déclencher, pour cela je ne cesse de dire aux gars que c’est un piège. Personne ne nous pardonnerait de perdre après quatre victoires. Nous avons une obligation de résultat, même si cela ne sera pas facile. Attention piège ! Je le répète. »

PSG.fr -. N’as-tu pas peur que ces deux semaines de coupure ne soient néfastes pour ton équipe ?
Vahid Halilhodzic : « Il n’y a pas eu une grosse charge de travail la semaine passée. En revanche, depuis lundi nous avons bien travaillé. D’ailleurs, nous avons fait passer des tests VMA ( vitesse maximale aérobie qui permet de mesurer le VO2 max., nda), et tous les joueurs ont amélioré leurs performances, ce qui est bon signe. »

PSG.fr -. Tu parles de match piège, mais quels sont les joueurs qui t’inquiètent plus particulièrement chez les Manceaux ?
Vahid Halilhodzic : « Il y a de bons joueurs au Mans, Cousin, Capron, D’Amico, etc. Il y a peut-être un manque de maturité car l’équipe est encore en apprentissage de la Ligue 1, mais c’est une formation qui aime bien combiner et qui ne balance pas trop les ballons. »

PSG.fr -. Serais-tu tenté d’aligner une formation très offensive face au Mans ?
Vahid Halilhodzic : « Mais vous pouvez jouer avec cinq attaquants sans pour autant espérer marquer des buts. Tout dépend de l’organisation du jeu plus que de toute autre chose. »

PSG.fr -. Il y a quelques semaines de cela, il y a eu tout un débat autour de la présence du Mans en Ligue 1. Quelle est ton opinion à ce sujet ?
Vahid Halilhodzic : « Mais que je sache, Le Mans a gagné sa place en Ligue 1 sur le terrain, elle ne l’a pas obtenue grâce au fair play ou au Père Noël ! Il n’y a pas eu de décret pour jouer à ce niveau, ce débat n’a donc pas lieu d’être. Il y a juste l’apprentissage qui est un peu difficile. »

" Le PSG doit toujours être
le plus haut possible "

PSG.fr -. Vos quatre victoires consécutives en championnat ont dû vous soulager. Comment te sens-tu aujourd’hui ?
Vahid Halilhodzic : « Bien-sûr que ça va mieux. Nous étions dix-septièmes, et les critiques pleuvaient de toutes parts. Nous étions ridicules. Aujourd’hui, la qualité du travail défensif et offensif est plus performante. Chacun comprend mieux son rôle. Mais le PSG n’est pas pour autant à l’abri d’une défaite inattendue, d’une déception. Je demeure très modérément optimiste. »

PSG.fr -. Qu’est-ce qui a changé depuis un mois ?
Vahid Halilhodzic : « Nous avons franchi un palier dans la confiance, mais j’attends la phase suivante où nous saurons marquer plus, lorsque cela s’avèrera nécessaire si l’on veut vite se mettre à l’abri. »

PSG.fr -. Samedi, Paris retrouve le Parc, où il s’agira de continuer à se faire respecter…
Vahid Halilhodzic : « Oui, d’ailleurs j’ai été positivement surpris que le Parc soit resté solidaire alors que nous étions dix-septièmes en début de saison. Les joueurs avaient d´ailleurs peur de la réaction du public, et je suis certain que cette attitude a dû les aider. »

PSG.fr -. Comment va Lionel Letizi ?
Vahid Halilhodzic : « Letizi a un problème au mollet, il a encore besoin de temps, et il a très envie de montrer ses qualités. J’ai confiance en ceux qui sont là. »

PSG.fr -. Par le passé, Paris n’a jamais fermé la porte aux stars, au contraire même puisqu’il s’agissait un peu de sa marque de fabrique…
Vahid Halilhodzic : « Il manque en effet deux-trois joueurs de classe à ce groupe. En disant cela, je parle évidemment d’un autre budget, largement revu à la hausse. Alors je veux bien admettre qu’il s’agit d’une année de transition, mais la saison prochaine, je pense que je serai plus exigeant avec mes dirigeants. »

PSG.fr -. Pour conclure, on se rend compte que le ton et la vision d’Halilhodzic ont changé depuis son arrivée à Paris…
Vahid Halilhodzic : « Lorsque j’ai vu que des joueurs refusaient de venir à Paris, cela a été une dure vérité à assumer. Alors si cette année, nous avons vendu deux fois plus que nous avons acheté, le PSG doit toujours être le plus haut possible. C’est la réalité des choses. »

pistol3
pistol3
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:22:48

ah Baden t´es aussi sur le forum tennis je t´avais jamais vu avant mais pourkoi tu mets une interview d´halilodzic?

pistol3
pistol3
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:24:13

ah non t´es pa le meme Baden ke je pensais et pis je pensais bien kil etait pas si con pour mettre une interview de foot dans le tennis

Paberof
Paberof
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:21:19

arnaudclement : tu parle a ki enfoiré

ronnie10
ronnie10
Niveau 10
20 octobre 2003 à 12:28:25

STOP J SUI FAN DU PSG MAIS SUR UN FORUM TENNIS C HONTEUX ! !!!
J ADORE CES 2 SPORTS MAIS C PAS UNE RAISON ! !!!
TU VA SUR LE FF Y A UN TOPIC KI S APPELE LE TOPIC DU PSG DE NiCoLaS et tu trouvera ton bonheur

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat