comme vous etes trops debiles!
" federer il a perdu ah ah ah ils l ont mal les suisses" en fait les francais se sentent tellement ridicules kil cherche un otre pays sans representant et puisqu il y a des suisses sur ce forum il se sont rabattus sur eux.
Juste o passage o debut de l us open y avait je c pas combien de francais et hop plus rien en huitieme alors que les suisses ben y en a 2 dont un en huitieme!
En fait ce ki fodré voir c les francais quand ils oron un joueur dans les 5 premiers mondiaux(choses improbables mais bon ils y croivent pourtant . .....)
Alors la si un francais etait bien classé mais ca serai pas un topic ki aurai decu mais 20 plus chauvin et fier que les francais tu meur........
o passage je ne suis pas suisse je suis francais ( dorigine italienne;je suppose que certain vont critiquer ca...) et en fait a force de suivre les match de tennis foot etc.. ben je me suis mit a de moin en moin supporter tout ce ki etait francais car les francais ne sont pas de vrais supporter ils sont essentiellement chauvins c tout!
O passage allez hewitt et roddick!!!
excellente analyse lorenzooo j´aurai pas dit mieux voila qui résume très bien la situation!!
et je pense que Wilek ne va pas nier ca!! c´est depuis le début de l´us open ( depuis les performances moyennes des francais en lice à part Amélie Mauresmo qui est quand même arrivée jusqu´en quart!!)
c´est la que les topics dédiés a federer ( au nombre de un sur cette page quelle imfamie!!) ont commencé à gêner
on se plaint qu´il y a 11 topics je ne crois pas me tromper sur federer!! 1 sur la première page comme je l´ai dit plus haut et les autres dans les oubliettes du forum!!!
alors je ne vois pas en quoi ca peut gêner!!
alors le gamin de Wilek commence à créer des topics à répétitions sur des légendes du tennis francais et sur des joueurs fracais moyens ( à part Grosjean éliminé au premire tour par Delgado tout de même!!) quelle mentalitée de gamin frustré!!
on se plaint que Slava soit chauvin alors qu´il ne faisait qu´encourager un joueur!! on a beau dire " si les topics sur federer vous gêne n´y allez pas" ( c´est pourtant simple!!)
nan ca continue on se réjouie parce qu´un joueur du pays voisin perd!! je crois qu´il y a peut être un peu de jalousie mais bon...
Mais imaginons qu´un francais fasse une très bonne performance ( qu´il gagne un grand chelem par exemple ) la vous n´aurez plus besoin de passer vos nerfs sur les suisses du forum à cause des résultats moyens de vos francais!
mais en fait j´ai beaucoup de respect pour les francais mais pas pour les couillons comme vous qui rient des défaites des " petits suisses" comme certains francais nous appellent!!
mais bon chacun sa manière de passer sa frustration!!
Ha! Ha! Apparamment le second degré n´est pas a la portée de tous ici! Et ceux qui ne se disent pas chauvins sont les premiers a m´etre tombés dessus a bras raccourcis la 1ere foi que j´ai critiqué Federer ( Andre tj number one) alors que je n´avais AUCUNE IDEE qu´il y avait des suisses sur ce forum.
PS: Steflink, C´est pas moi qui ai crée le topic France vs Suisse pour parler du match lisnard federer... Alors ta bo jeu de dire que l´US open c pas un affrontement France Suisse, la ou j´utilise le second degré toi tu exacerbes les antagonismes et le sentiment national.
PS2: Je me fous comme une guigne des joueurs francais et je pense l´avoir assez montré! Comme je disais plus haut certains ne maitrisent pas le second degré ici..
Lorenzooo a barag... euh.. dit :"Juste o passage o debut de l us open y avait je c pas combien de francais et hop plus rien en huitieme alors que les suisses ben y en a 2 dont un en huitieme!
En fait ce ki fodré voir c les francais quand ils oron un joueur dans les 5 premiers mondiaux(choses improbables mais bon ils y croivent pourtant . . ....) "
Si il y a autant de francais c´est parce qu´ils sont suffisemment bien classés c pas comme a Roland ou on leur file des WC a la pelle.
Pour le francais dans le top 5 Pioline et Grosjean y étaient dans un passé pas si lointain et Mauresmo chez les filles en est a la lisière. A moins que Hingis revienne ( ce que j´espere d´ailleurs) le tennis féminin suisse est stérile de ce coté, point barre. ( quant au tennis italien, n´en parlons meme pas!)
Hé oui un joueur francais dans le top 5 moi j´y CROIVE! ( et un bescherelle pour le monsieur, un!)
le topic suisse VS france était juste pour illustrer le match c´était pour dire " un suisse contre un francais" ca s´arrête la!
je ne maîtrise pas le second degré? comment pourrai je savoir si tu es sérieux ou pas sur une phrase écrite désolé je vois ce que je vois!
et à chaque fois que tu me réponds tu ne me réponds pas vraiment tu évites mes arguments mais bon peut-être n´as tu rien à dire!
et Martina Hingis ne reviendra pas...
Dommage pour elle! Santoro - Llodra ont battu les n°1 mondiaux Bhupati et Mirny 6/2 6/2.
Mais imaginons qu´un francais fasse une très bonne performance ( qu´il gagne un grand chelem par exemple )
Ben bien sûr tu rêves toi, tu savais pas que nous on gagne un grand chelem tous les 37 ans ? Avec des lumières comme Carraz, Coutelot, Prodon, Thomann, Mahut, Delaître, Barthez, Solves, Jeanpierre, Champion, Raoux, Lisnard, Fleurian, Varlet, Benneteau, Roux, Tulasne....et j´en passe, tu crois qu´on peut gagner un grand chelem ?
![]()
C pas grave il ns reste Santoro-Llodra en double!!^____^
Non déconnez pas moi sincèrement moi j´aime bcp le double j´aimerai bien que ça soit un peu plus retransmis, pis bon il ns reste plus que ça à l´us open dc bon france television pourrait faire un ptit effort si les deux arrivent en finale ^_^
M. BARTOLI associée à M. CASANOVA s´est qualifiée pour les 1/2 finales du double féminin. Elle afrontera la paire S. KUZNETSOVA ( 18ans) M. NAVRATILOVA ( 47 ans!)
Santoro et Llodra ont perdu le 1er set 7/6 face a Bjorkman et Woodbridge et ca fait 1/1 dans le 2e set.
Bartoli et Casanova se sont inclinées 6/4 7/6 face a Martina Navratilova et Kuznetsova, Navratilova va tenter de remporter un 58 é grand chelem!
C´est terminé pour Fabrice Santoro et Michael Llodra vaincus 7/6 6/1 par Woodforde et Bjorkman, tetes de série numéro 4.
Cette défaite en demi finale est celle des derniers francais eb lice à l´US open.
Bilan négatif pou les hommes puisque les meilleurs francais ont été très décevants notemment Grosjean, seul Grégory Caraz a accédé au 3é tour, plutot pitoyable...
Du coté des femmes c´est mieux avec 2 francaises en 2e semaine Mary Pierce ( 1/8e) et Amélie Mauresmo ( 1/4), si Mary realise une belle performance en sortant notemment Dokic; la défaite sèche d´Amélie face a Clijsters montre qu´elle a encore du mal face au toutes meilleures
Bon bilan en double avec Marion Bartoli en 1/2 mais surtout Santoro et Llodra qui ont éliminé la paire n°1 mondiale Bhupati et Mirny et sont parvenus en 1/2. Après leur succès en Australie, les 2 hommes sont bien partis pour disputer les masters.
Carraz RIDICULE ? Tu as perdu la tête ou quoi ? ???
Au fait, le bilan n´est pas si négatif pour nous les tricolores puisqu´un français a remporté le tournoi chez les hommes...en juniors. En effet, Jo-Wilfried Tsonga a battu le Chypriote Marcos Baghdatis, tête de série n°1 et n°1 mondial 7-6(7/4), 6-3.
lol quand j´ai vu que ce topic avait été remonté j´étais sur que c´était pour dire ca!
c´est pas mal faudra voir ce qu´il fait à l´avenir
Et bah c normal non?
On a eu droit à un topic spécial pr je c plus quel junior suisse qui déchirait tt sur son passage. On a bien le droit à un ou 2 ptits message sur la victoire de jo-wilfried tsonga à l´us open qd même :p
C pas mal. D´ailleurs d´après ce que g vu à droite à gauche, c plutôt un gros serveur, ça faisait lgtps qu´on avait pas ça en France. Je sais, ça veut rien dire, mais moi j´aime bien les gros services:p
Mais bon on a déjà eu le pétard mouillé Gasquet qui a pas prouvé grd chose pr l´instant, alors hein le mieux c de rien espérer comme ça si ça se passe bien on sera agréablement surpris...
On a un nouveau Thierry Tulasne! super!
Le plus incroyable chez les espoirs français, c´est qu´ils restent espoirs durant toute leur carrière...
![]()
Sur ce site découvrez les plus grands joueurs ( français) de tous les temps comme Florent Serra, qui ressemble à Jean Alesi.