Holà, ça faisait un petit moment que j´étais pas repassé ici.
Bon mes points forts: coup droit
mes points faibles: coup droit !
Non, en fait ce que je veux dire, c´est que mon coup droit est de loin ma meilleure arme, mais si je suis dans un mauvais jour, et que je joue mal, tous mes coups droits partent hors-limite ou bien restent dans le filet.
Mais quand ça fonctionne, c´est assez impressionnant, vraiment j´adore mon coup droit, c´est vraiment de la dynamite!
par contre, mes points faibles, c´est mon service, mon revers, et...le smash! Un truc qui paraît facile et pourtant j´suis pas à l´aise dans ce coup.
Au service, en fait c´est pas vraiment un point faible, mais disons que c´est pas non plus un coup sur lequel je peux m´appuyer pour marquer des points. J´arrive pas à servir fort, car j´ai du mal à centrer ma raquette, dommage car j´ai quand meme de la puissance, surtout sur mon coup droit
Le revers...aïe, ça c´est mon gros point faible. Meme si je l´améliore et que je me sens de mieux en mieux sur ce coup, il suffit que j´ai une balle assez puissante et rapide pour faillir. Mais ça m´arrive parfois de faire des beaux points avec ce coup.
Un truc que j´aime bien, c´est la volée, mais à vrai dire j´suis pas très efficace dans cet exercice, parce que j´ai tendance à monter un peu à tort et travers, ce qui fait que je me prends souvent des passings ou des lobs.
Bon pour résumer, je dirais:
points forts: coup droit(croisé en général), puissance, jeu de jambes, les poiçnts ne sont jamais finis avec moi tant que la balle n´a pas rebondi 2 fois !
points faibles: service, revers, régularité, parfois du mal à tourner mes épaules, et parfois j´anticipe mal les rebonds.