CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos pts forts et pts faibles

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:45:10

Mettez ici la liste de vos pts forts et de vos pts faibles, je commence:

pts forts: revers a deux mains, jeu de jambes, mental, plutôt complet, sens tactique.

pts faibles: service(pour l´instant, mais je vais le travailler), manque de puissance.

Vous pouvez bien sur changer ou rajouter certaines choses, vu que quand on progresse notre jeu evolue, ou bien si vous avez oublié quelque chose.

deibwa
deibwa
Niveau 6
25 juillet 2003 à 15:21:22

points forts : coup droit, revers croisé et long de ligne, service(assez puissant), volley coup droit, très bon jeu de défense.
points faibles : volley revers, des doubles fautes
petit manque de régularité, trop attentiste, trop défensif, placement parfois très approximatif.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:27:00

T´arrives a bien analyser tes points faibles c´est bien, ca ve te permettre de progresser, moi j´ai du mal a analyser mon jeu(surtout les points faibles), faudrait que je fasse plus de matchs.

Big_Foot_du_93
Big_Foot_du_93
Niveau 4
26 juillet 2003 à 10:43:32

alors moi mes points forts sont le revers le service le mental et la puissance par rapport a ma categorie bien sur ( 15-16) et g pa vraiment de point faible mais si il en faut un c´ est surement le chop de revers chui pas tres fort ! !!

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:54:05

Holà, ça faisait un petit moment que j´étais pas repassé ici.
Bon mes points forts: coup droit
mes points faibles: coup droit !

Non, en fait ce que je veux dire, c´est que mon coup droit est de loin ma meilleure arme, mais si je suis dans un mauvais jour, et que je joue mal, tous mes coups droits partent hors-limite ou bien restent dans le filet.
Mais quand ça fonctionne, c´est assez impressionnant, vraiment j´adore mon coup droit, c´est vraiment de la dynamite!

par contre, mes points faibles, c´est mon service, mon revers, et...le smash! Un truc qui paraît facile et pourtant j´suis pas à l´aise dans ce coup.
Au service, en fait c´est pas vraiment un point faible, mais disons que c´est pas non plus un coup sur lequel je peux m´appuyer pour marquer des points. J´arrive pas à servir fort, car j´ai du mal à centrer ma raquette, dommage car j´ai quand meme de la puissance, surtout sur mon coup droit
Le revers...aïe, ça c´est mon gros point faible. Meme si je l´améliore et que je me sens de mieux en mieux sur ce coup, il suffit que j´ai une balle assez puissante et rapide pour faillir. Mais ça m´arrive parfois de faire des beaux points avec ce coup.

Un truc que j´aime bien, c´est la volée, mais à vrai dire j´suis pas très efficace dans cet exercice, parce que j´ai tendance à monter un peu à tort et travers, ce qui fait que je me prends souvent des passings ou des lobs.

Bon pour résumer, je dirais:

points forts: coup droit(croisé en général), puissance, jeu de jambes, les poiçnts ne sont jamais finis avec moi tant que la balle n´a pas rebondi 2 fois ! :-)))

points faibles: service, revers, régularité, parfois du mal à tourner mes épaules, et parfois j´anticipe mal les rebonds.

heinze75
heinze75
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:05:28

c chaud

point fort : coup droit, battant,rusé et revers coup croisé
point faible: volley, manque de puissance et service

jamesblake
jamesblake
Niveau 7
31 juillet 2003 à 20:22:58

Mes points forts:
- Je me bats sur tout les points
-Je défend bien et balance un coup droit croisé pour battre l´adversaire.
-Service mais uniquement sur surfarce rapide
-Coup droit
-Revers

Mes points faibles:
-La volée
-Parfois je défend trop et n´attaque plus du tout
-Donne un coup de hanche au moment de la frappe

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 août 2003 à 05:21:34

Airking, comment tu frappes ton coup droit?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 août 2003 à 05:41:53

Je met a jour ma liste de pts forts et faibles

>>>>>

Pts forts: revers et coup droit, jeu de jambes, mental, complet, tactique, combativité, très bon jeu de contre(du genre Hewitt) tout en attaquant dès que possible, régulier

Pts faibles:
manque de longueur de balle parfois, service très peu puissant en deuxième et peu régulier en première(une tache quoi), pas beaucoup de puissance(en général) sauf sur les coups a hauteur d´épaule ou la ce sont de véritables missiles.

Voila, encore une fois je vais donner l´impression de faire le cake, mais j´arrive toujours pas a bien analyser mes points faibles.
:rire2:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 août 2003 à 12:47:25

up

pistol3
pistol3
Niveau 10
06 août 2003 à 14:32:28

Moi c´est: le service,deplacement assez rapide,revers mais mon coup droit a kelke defaillance

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
06 août 2003 à 16:02:54

p.fort: coup droit
p. faible: revers, volée, smash, service, mental, etc.....
lol
Vous comprendrez que j´aime me tourner sur mon coup droit à la " MARC ROSSET".

AirKing
AirKing
Niveau 10
07 août 2003 à 22:47:17

SHOKERDEVIL Posté le 02 août 2003 à 05:21:34
" Airking, comment tu frappes ton coup droit? "

Croisé. C´est toujours avec des coups droits croisés que je fais le point.

nicwau007
nicwau007
Niveau 6
08 août 2003 à 15:28:34

je commence ma deuxieme année de tennis avec 4 victoires de simple et 1 victoire double . ..pour vous mettre au courant que je suis pas SAMPRAS!!!
POINT FORT:coup droit - puissance dans les coups -course-volée mais que en simple!!!
POINT FAIBLE:revers ( je le fait a une main!)- smash service!!! je peux servir tres fort mais il ne passe pratiquement jamais et 2eme balle j assure . . alors c est mou!! voila a+

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 août 2003 à 09:05:32

AIrking, je parlais du geste, ton coup droit d´attaque(a hauteur d´épaule) comment tu le frappes?

AirKing
AirKing
Niveau 10
09 août 2003 à 11:54:35

Ah ben, je fais du tennis que depuis 2 ans, alors j´sais pas trop te décrire mon geste techniquement. Mais j´fais un peu une frappe " enroulée".

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
09 août 2003 à 17:46:34

moi points forts:lift,effet au service,facilité à trouver des angles,hargne,jeu de jambes,coup droit.

poits faibles:mental,volée,smash.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 août 2003 à 14:16:25

Ah oui, moi aussi le smash je suis pas top, faut vraiment que la balle soit très proche du filet pour que je sois a l´aise.

Mais y a un truc que je comprends pas squaresoft, tu mets dans tes points forts la hargne et dans les pts faibles le mental. Pourquoi ton mental est un point faible si tu as la hargne?

Airking, ton coup droit a hauteur d´épaule tu arrives a le lifter? Parce que moi les coups a hauteur d´épaule j´arrive pas a les lifter(heureusement les autres si parce qu´avant j´y arrivais pas du tout!)

COEUR1991
COEUR1991
Niveau 8
11 août 2003 à 17:45:05

pts forts:coup droit puissant, volee, revers long de la ligne,mental

ptrs faibles:service, smash

AirKing
AirKing
Niveau 10
12 août 2003 à 11:57:41

Marrant yen a beaucoup ici qui sont pas à l´aise au smash....

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat