CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SCOOP sur les Williams !

Dada3
Dada3
Niveau 8
19 juillet 2003 à 17:59:13

Oui le coach de Justine Henin a avoué que les 2 soeurs Williams étaient très désagréable avec Juju en vestiaire, le père est vulgaire, grossier envers Justine ! Ils s´en prennent à elle parce que Juju est sensible, c´est dégueulasse !

Comment 2 joueuses grossières violentes et vulgaires peuvent devenir 1 ième mondiale ? ??

Je les HAIS !

RogerFederer
RogerFederer
Niveau 4
19 juillet 2003 à 20:19:27

Comme ca on sra deux...

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 juillet 2003 à 22:34:10

Oh, je peux vous assurer que êtes bien plus que 2. Par contre, dada3, pourrais-tu citer ta source ?

deibwa
deibwa
Niveau 6
19 juillet 2003 à 22:36:59

on est + que 4 elle sont mesquines sournoises perfides, des vraies p.....s

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 juillet 2003 à 22:38:16

Faut pas exagérer, non plus, mais c´est vrai qu´elles ont l´air super prétentieuses.

Dada3
Dada3
Niveau 8
19 juillet 2003 à 23:46:43

Ce n´est pas exagéré ! !!!!! Ma source vient du magazine belge Ciné Télé Revue ! ! Justine a fait la couverture !

paulbest
paulbest
Niveau 4
22 juillet 2003 à 04:22:43

Ola dada3, faudrait revoir tes sources, elles sont vraiment fiables?
Le magazine qui explique la defaite d´une ( bonne) joueuse belge est comme par hasard belge!
Ben voyons. Arretes! Les Williams sont pas pretentieuses... Elles sont justes determinees et competitrices... Evite de citer des rumeurs.
Vive les Williams, number 1!
Et quand elles perdent comme a Roland Garros, elles inventent pas des rumeurs... Elles aiment pas perdre mais encore moins raconter des conneries.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
22 juillet 2003 à 06:36:45

Je pense entierement comme paulbest, ces deux filles meritent le respect.

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:03:00

On s´en tappe.
Le tennis féminin est complètement dominé par deux soeurs et point barre.
Mieux vaut regarder les jolies petits mignois entre elle et oublier un peu ces Williams.
Maintenant Justine est assez grande pour se débrouiller toute seule. Elle est même mariée, alors faut qu´elle murisse. Y a aussi un peu de jalousie et de racisme en elle.
Mais c´est vrai que depuis Steffi Graf, je ne me souviens pas d´une numéro une mondiale intelligente, respectueuse, montrant l´exemple pour les futurs joueuses pro.
Si j´étais numéro un, je fermerais ma gueule et resterais plus longtemps sur un court à m´entraîner qu´à pavasser avec les médias ou autre.
Je serais moi-même, car je n´aime pas trop me donner en spectacle.
Alors bon, espérons qu´un de ces jours, un joueur de tennis pro et une joueuse pro arrivent numéro un et une et soient aussi fort, e, sur qu´en dehors du court.
Wait and see...........

Dada3
Dada3
Niveau 8
22 juillet 2003 à 23:28:39

C´est FACILE de tenir toujours avec ceux qui gagnent tout le temps ! !!

Les Williams sont très grossières et c´est inacceptable, il faut savoir perdre au lieu d´aller menacer les plus petits que soit !

C´est une interview du coach de Juju, il a tout avoué, les coulisses du tennis mondial !

Dada3
Dada3
Niveau 8
22 juillet 2003 à 23:30:07

J´aime bien quand même les Williams parce qu´elles sont très fortes, leurs jeux sont incroyables mais au niveau de la personnalité...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:10:37

Tu les connais personnellement peut-être? Ca me fait bien rire tout ceux qui critiquent la personnalite des joueurs et joueuses de tennis, alors qu´on les voit seulement en pleins match, quand ils sont sous pression... Et c´est pas tes rumeurs débiles parmi tant d´autres qui changeront mon opinion(y en eut pas mal des fausses rumeurs sur les Williams: les matchs arrangés etc...)pfff, tout ca devient ridicule parfois.

deibwa
deibwa
Niveau 6
23 juillet 2003 à 18:03:36

les Williams c´est des bouffonnes, elles sont doués c´est sûr, mais ça en devient lassant(1 peu à la manière de SCHUMACHER en F1 ou d´ARMSTRONG sur le tour de France....)

EN PLUS, ELLES SONT PAS BELLES.....

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:44:28

elles vont quand meme pas faire expres de perdre pour plaire aux gens! Quelqu´un qui gagne tous le temps a ce niveau merite le respect et rien d´autre... Quand au physique, je pense pas que ca a un rapport avec le sujet.

paulbest
paulbest
Niveau 4
23 juillet 2003 à 20:29:29

deibwa, et toi? t beau?
Petit bouffon!
Et puis c vrai qu´est-ce que tu connais de leur personnalites aux Williams?
Y´a vraiment trop de petit tocards sur ce forum.... Ou des petits gamins pertuebes par les montees d´hormones.

celen007
celen007
Niveau 6
05 août 2003 à 16:56:41

Ouais c´est vrai que les soeurs Williams sont vache avec Henin mais ses exargerer et je ne dis pas ca pq j´aime les soeurs Williams au contraire je les deteste
Puis l´autre la chaque fois qu´elle perd faut qu´elle trouve un escuse au alors quand elle perd dans un match ben comme part hasard elle a mal qualque part et fais appel au soin et declare forfait ( " si j´ai perdu c´est parce que j´avais mal " :monoeil: ) ou bien ca destabilise l´adversaire et elle gagne
Alors la ptite matirisée la vie c´est pas non plus un saint nitouche faut pas la plaidre
De tout facon elle a surement tout invente pour justifier sa defaite et le cout bas qu´elle a fait a roland garros a serena

Dada3
Dada3
Niveau 8
05 août 2003 à 17:33:55

De toute manière Serena c´est fini ! ! Elle a été opérée au genou, elle saura plus jouer comme avant !
J´aime pas la violence dans le tennis, et c´est ce que Serena et Venus nous montre ! Elles vont être détronées, Kim et Justine jouent beaucoup mieux qu´avant ! !

celen007
celen007
Niveau 6
05 août 2003 à 18:20:38

Ouais mais je ne dis pas ca , je dis juste qu´il faut non plus dire , les soeurs williams sont les seul a faire des coups bas les autres aussi et Justine Henin la premier alors qu´on ne la prenne pas pour la ptit matirisée de vie

Dada3
Dada3
Niveau 8
06 août 2003 à 11:26:18

Ah parce que Serena respecte les autres joueuses ? ?????

C´est nouveau ca ! !!!!!

Dada3
Dada3
Niveau 8
06 août 2003 à 17:09:25

Qu´une chose soit bien claire :-(( :

- Avant j´aimais beaucoup les Williams, mais depuis Roland Garros, c´est terminé ! Elles ont trop exagéré ! ! Elles ne savent pas perdre, elles sont irrespectueuses et leur père est vulgaire !
Elles déstabilisent leurs joueuses mentalements ce qui est en aucun cas SPORTIF ! !

Les meilleurs coachs critiquent fortements ces 2 joueuses, elles ont peut être de la force et un bon jeu mais ca ne suffit pas !

Je suis sur qu´elles vont changés, qu´elles vont se rendre compte grâce à leurs blessures qu´elles sont vulnérables et que beaucoup de joueuses peuvent les battre !

Quand à Justine, vous racontez n´importe quoi, quand elle perd elle se critique et elle sait ce qui n´a pas été chez elle ou elle admet que l´adversaire a été plus forte qu´elle !

Alors on arrete cette conversation, et de critiquer ok ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat