CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'arrive pas a bien lifter, aide svp!!!!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 juillet 2003 à 09:51:34

J´arrive pas a bien maitriser le lift! :-( Mon geste est approximatif, soit je met trop d´effet et ma balle sort pas de ma raquette, soit j´en met pas assez et elle sort tous le temps du terrain... J´en ai marre, aidez moi svp. Est ce que vous pouvez m´expliquer comment lifter le plus en details possible svp? C´est une urgence :rire:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 juillet 2003 à 09:57:07

J´arrive bien sur encore moins a donner de la puissance en liftant, et c´est pourtant le but du lift, permettre de donner de la puissance avec de la sécurité, et ben moins j´y arrive pas

:snif:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:23:40

Aidez moi svp!!! J´en ai marre de jamais être a l´aise sur chaque coup!

cool-rasta-mec
cool-rasta-mec
Niveau 9
17 juillet 2003 à 21:21:44

fo voir ca ac ton proff pas ici

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:42:30

Aidez moi svp!

Benjiiii
Benjiiii
Niveau 8
18 juillet 2003 à 11:45:36

i fau avoir une grande flexibilite du poignet.une grande preparation.tete de raquette ver le ba, tu remontes le plu vite possible.
:ok:

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:15:55

Le lift de coup droit ou de revers ? ?????
Pour le lift de revers, regarde Federer et pour celui du coup droit, incline ta raquette vers l´avant ( dur à expliquer) au moment de la frappe en remontant la tête de raquette rapidement.....Mais c´est vrai qui faudrait que tu vois sur place avec un prof ou un bon joueur.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:24:20

Merci

Est ce que je pourrait avoir d´autres conseils svp? mon plus grand probleme c´est que ma balle ne sort pas vraiment de ma raquette, impossible de frapper fort! C´est vrai qu´il faudrait que je voix avec mon prof mais il est absent pendant les vacances.

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:28:28

Il faut que tu joues un maximum et pas seulement avec les mêmes joueurs. Demande à une personne de ton club qui frappe bien de jouer contre lui de temps à autre qq échanges.
Là tu pourras calibrer tes frappes, essayez des trucs sans avoir peur. Si tu joues avec des " petits" joueurs, tu n´évolueras jamais.
Autrement, essaie de frapper contre le mur. Au début, fait correctement le mouvement, peu importe où va la bal, prend confiance et frappe si la balle est à bonne hauteur des épaules et avec le poids de ton corps en l´inclinant bien de côté. En fin de mouvement, n´oublie pas d´accompagner ton balle et lève la tête de raquette vers le haut.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:30:16

Merci, mais je fais deja du mur et je suis sur de pas comprendre le geste, en fait j´arrive pas a frapper et a brosser la balle en meme temps, je suis toujours oblige de taper fort pour faire partir la balle et en plus elle va doucement, c´est hyper frustrant, j´ai beau frapper a fond parfois et la balle va doucement, je la sens pas dans ma raquette... :-(

deibwa
deibwa
Niveau 6
19 juillet 2003 à 22:17:35

tout de ton classement, en dessous de 30/3, tu t´en fou 1 peu.....

sinon t´as ka faire comme VERKERK, tu frappe tout a plat moi je le fait et ça marche du tonnerre, surtout en revers, 1 main....
mais si tu insiste vraiment pour le lift, tu dois taper la balle de bas en haut, en commençant ton geste avec une prise ouverte et en finissant avec une prise fermée....ton lift doit enmener la balle le plus haut possible pour gêner l´adversaire : un grosse balle liftée sur le revers ça fait très mal............

voîla et de rien....

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 juillet 2003 à 05:53:10

Merci, je vais essayer de frapper les balles a hauteur d´épaule a plat, pour attaquer souvent.

Mais je comprends pas comment on peut brosser la balle de bas en haut et frapper fort en même temps, c´est ca mon gros probleme.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 juillet 2003 à 09:08:18

Je suis désolé de vous embêter avec ca, mais j´ai vraiment besoin d´aide svp, je veux juste savoir comme on doit frapper la balle lors de l´impact, essayer de pas être trop technique dans vos explications svp.

deibwa
deibwa
Niveau 6
21 juillet 2003 à 15:26:19

consulte 1 entraîneur, je suis désolé mais je vois pas comment t´expliquer autrement....

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:49:31

Aidez moi svp!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:24:17

up!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:48:15

C´est bon j´y arrive, merci pour votre aide!

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
09 août 2003 à 18:17:53

:lol:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 août 2003 à 08:50:15

Pourquoi ca te fait rire?

Sous forums
  • Tennis